Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MegaUpload femé définitivement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:
L'un de sgros probleme que le téléchargement réponds, c'est l'absence d'autre alternatives.

Ah mais y'en existe deux alternative :

1- La Patience (la chose sympatique , qui fait qu'on ne s'ennerve pas de suite , si on n'a pas tout ce qu'on desire)

2- Le travail ( Vous voulez vivre au dessus de votre train de vie , mais faut pas se plaindre aprés des retomber , la culture a un prix , on veut les film gratuit , des jeu , des logiciels , et oh , quand le monde de la réalité rattrape ces gens , il ralent )
Travaillez et vous aurez accés a la culture qui vous fais plaisir , ca parait immonde ce que je dis ?

Quand au piratage , il ne partira pas completement d'internet parce que megaupload s'arrete , effectivement mais a ce compte la ,
c'est comme si la police n'arreter pas les assassins sous le pretexte que les meurtre existeront tjr !

Et si c'est pas du vol c'est quoi ? de se servir du travail d'autrui pour son propre plaisir , alors que la personne vend son travail et qu'on passe outre cet etat de fait !

Mon dieu tu es un cas desespéré. Ta reponse sur la patience est bien l'argument le plus stupide que j'ai lu partout ou je parle de ce sujet d'actualité. On est en 2012, l'epoque ou y'a de la Video a la demande a la television, ou je peux parler avec un coreen en instantané via Twitter, ou des entreprises sortent le contenu multimedias partout dans le monde au même instant.
J'aime mes series americaines en VO, je ne vai pas attendre 6 mois pour les avoir par le biais de la redistribution classique.

Pour lutter contre le piratage, la meilleur façon a toujours été de donner une alternative au pirates. Pourquoi Steam a autant de succès ? ( si bien que tu connaisse Steam, je ne m'etonnerai plus de grand chose après ce que je viens de lire )
Steam a du succès car acheter un jeu sur steam c'est rapide, c'est efficient, et c'est pas cher. Les nombreuses promotions permettent de faire vivre le marché et c'est pour ça que le jeux vidéo est desormais moins piraté que les films et les series.
Au lieu de chercher a tuer le piratage, que les entreprises fassent quelque chose. Mais ça personne ne le comprend.

Si jamais vous lisez l'anglais, ceci resume bien mon avis sur la situation :
http://img.pr0gramm.com/2012/01/cillg.jpg

On ne combat pas le piratage, on cherche a lui proposer quelque chose de mieux. ( et pourtant legal )

GFWL : Noocta

01 Fév 2012, 00:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
On est en 2012, l'epoque ou y'a de la Video a la demande a la television, ou je peux parler avec un coreen en instantané via Twitter, ou des entreprises sortent le contenu multimedias partout dans le monde au même instant.
J'aime mes series americaines en VO, je ne vai pas attendre 6 mois pour les avoir par le biais de la redistribution classique.

Ben si va bien falloir , c'est con la vie , hein ! Faut attendre defois , et defois faut travailler pour se payer quelquechose , qu'on soit en 2012 ni change rien !

Citer:
Mais ça personne ne le comprend.

C'est pas la rue qui gouverne !

01 Fév 2012, 01:13
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Metri sur le principe de travail = argent = loisir. moi même quand j'avais du travail (même avec une paye d'apprenti) je m'achetais des produits culturels (pas beaucoup car quand tu as fait le compte des charges te reste pas grand chose).
J'allais au cinéma au moins une fois par moins, et je m'achetais comme je l'ai déjà dit un dvd au moins une fois par mois.

Ce que je téléchargeais le plus c'était des musiques, alors pourquoi ? Car si on télécharge sur un site légal de musique il existe un truc extremement con qui s'appelle la license, qui t'EMPECHE de mettre ta musique payée sur un lecteur mp3. Ta musique ne pouvait pas être mise sur ton MP3. Ce qui fait qu'elle te servait à rien.
Alors le choix a été vite fait pour ma part.

Mais je reste tout à fait d'accord avec toi sur le principe de travaille avant, amuses toi après. Malheureusement beaucoup de jeunes, ne veulent rien faire et tout avoir (et ça se constate partout)

01 Fév 2012, 12:45
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
C'est surtout que la culture est un produit de "loisir" et de "luxe" , c'est pas un droit pour tout le monde d'avoir les derniers episode de friends ou la dernière musique de lady gaga , c'est quand meme a rappeler , la culture , le loisir est trés personnels , il est difficile de legiferer pour l'ensemble d'une population , ce que m'ennerve le plus c'est :

En vertu de quel droit , on devrait absolument regarder quand on veut et ou on veut ci ou ca ?
Et en vertu de quel droit , si on ne l'obtient pas , on se met dans l'illegalité pour l'obtenir ?

C'est plus cet aspect la , purement morale qui me gène , je suis sur qu'il existe bien des chose encore a faire , pour obtenir sa musique et ses film de manière legale et facile , mais c'est pas au gouvernement de s'en occuper , c'est de l'affaire du privé , seulement on a cautionné cela , parce que ca arranger tout le monde , mais tout le monde (de bonne fois ) sait que c'est illegal et que outre l'absence d'alternative (qui je repete est du au secteur privé) , ca reste illegal quand meme , mais les gens l'on fait car c'etait plus facile et surtout parce que c'etait gratuit (surtout)

Ca n'a pas toujours été comme cela , avant on ne telechargé pas , et la musique s'ecouter tout autant , on l'enregistrer sur nos chaine hifi , quand elle passé a la radio , ou sur un cd on recuperer , la musique qui nous plaisez , en appuyant sur un simple bouton rouge , en gros , on emmerder personne avec nos loisir , parce que si ca nous interresser ,soit on s'occuper de l'enregistrer soit on acheter carrement le cd , cassette ou autre ! Bon !

Que ce soit un fichier ne change rien (c'est juste que ca n'est pas palpable) mais c'est comme avoir un cd , dvd ou autre , la duplication a titre privé pour vous meme est legale , son utilisation a titre commerciale est interdite c'est exactement comme avant avec les cassete (ceux qui revendait le roi lion sous le manteau ou autre ) ca a toujours été illegale , ca l'est , et ca le restera !
Ensuite en se qui concerne les alternative (a peu prés 95% du territoire francais est equipé d'une box ) , y'a plus de 50 000 film generalement sur le reseau (orange , ect ... ) ca coute le prix exorbitant d'1euro 99 pour un mois de film , wouh ! la musique c'est pareil , ect ... les series ta replay , ect ... , juste ben faut chercher et se bouger de son canapé pour attrapé la telecommande ! Ca plein de solution meme si ca demande qu'a etre paufiné pour ne pas telecharger et avoir ses serie et film !

Mais la y'a une derive , feignante , deja , car on veut tout de suite , la dans la minute , alors qu'il existe plein de solution comme jadis d'enregistrer la musique ou de l'obtenir de manière legale , en créant ses propre piste !

Et une derive morale , pourquoi payer , pourquoi se bouger le cul , c'est mes loisir j'y est droit , ben non vous n'avez justement aucun droit sur ces produit , c'est exactement comme acheter une tasse ou un meuble , c'est un produit de consomation d'ordre privé , y'a pas d'amenagement a faire de la part du gouvernement , c'est a vous de vous debrouiller !

Ensuite , il reste normal , tout de meme dans une societé de condamner , le recel , le vol , utilisation frauduleuse de produit qu'il ne nous appartienne pas , allez vendre pour voire la voiture de votre voisin , c'est immoral , et ca s'applique exactement au produit mis sur fichier que represente film , musique , ect ...

Ce qui me gène , c'est cet generation de feignant qui croivent que le monde ne vivait pas avant eux , et que leur combat est revolutionnaire , vous ne faites que cautionner un vol organisé pour votre simple plaisir personnel (c'est uniquement cela) , bouger vous un peu pour obtenir ce que vous desirer ca tombe pas tout cuit , et c'est une trés bonne chose cet loi , ca va remettre un peu les pendules a l'heure , maintenant va falloir raquer , ou s'occuper de trouver son loisir et l'obtenir ! c'est ce qu'on appelle le fruit du travail ! Y'avais une derive , isolationniste , gratuiteté du produit , et facilité d'accés qui en devenait genante , un cd se telecharger en 5 seconde alors qu'en magasin ca fesait vivre du monde , l'industrie de la culture ca n'est pas seulement 4 pelo dans une tour d'universal a los angeles , c'est des milliers de personne qu'on entube ,pour quoi ? un petit loisir !

01 Fév 2012, 14:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
T'es chanteur, producteur, musicien, ... ?

Non je me renseigne tout bêtement, il y a d'autres sites que simland tu sais.

Tanaka ~> Dis toi que si j'upload des vidéos sur dailymotion c'est parce que certaines de mes vidéos sont interdites dans certains pays sur you tube à cause de la bande son, ça vaut aussi bien pour GTA que Sim City.

Roi légitime du Queens

01 Fév 2012, 17:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Carter a écrit:
Yu Langlay a écrit:
T'es chanteur, producteur, musicien, ... ?

Non je me renseigne tout bêtement, il y a d'autres sites que simland tu sais.

Tanaka ~> Dis toi que si j'upload des vidéos sur dailymotion c'est parce que certaines de mes vidéos sont interdites dans certains pays sur you tube à cause de la bande son, ça vaut aussi bien pour GTA que Sim City.

C'est pas en lisant un texte que tu sais si c'est exactement comme ça ;)

01 Fév 2012, 18:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Plus d'une dizaine confirment mes dires, je parle pas sans savoir personnellement :D

Roi légitime du Queens

01 Fév 2012, 20:57
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:
On est en 2012, l'epoque ou y'a de la Video a la demande a la television, ou je peux parler avec un coreen en instantané via Twitter, ou des entreprises sortent le contenu multimedias partout dans le monde au même instant.

Ben si va bien falloir , c'est con la vie , hein ! Faut attendre defois , et defois faut travailler pour se payer quelquechose , qu'on soit en 2012 ni change rien !

Citer:
Mais ça personne ne le comprend.

C'est pas la rue qui gouverne !

Wow...

Okay, j'abandonne, t'es completement arriéré.
Bonne continuation dans ton monde idéaliste.

01 Fév 2012, 22:19
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Si jamais, Forbes a un très bon article sur le sujet.

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/ ... -kill-you/

05 Fév 2012, 18:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Forbes ? Ce torchon ultralibéral ? Au moins on voit quels sont les intérêts à l'œuvre, si besoin en était encore.

06 Fév 2012, 20:27
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Bon alors comment ca se passe cet interdiction (streaming et telechargement) , personne ne s'est suicidé pour le moment ?

17 Fév 2012, 18:54
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et ben alors !!! Vous voyez bien que c'etait du cinema , encore ! Si rien n'a changez !

17 Fév 2012, 21:25
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
 ! Maël a écrit:
Merci de ne pas donner de liens de sites de partage d'oeuvres piratées !

17 Fév 2012, 21:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Bon alors comment ca se passe cet interdiction (streaming et telechargement) , personne ne s'est suicidé pour le moment ?

On télécharge ailleurs tout simplement, sans compter qu'on en a un autre maintenant.

PS : Bien comme ça ou tu as peur de l'acta ?

Roi légitime du Queens

17 Fév 2012, 22:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
C'est la dernière fois que je préviens, le prochain qui me met un lien menant vers un site illégal, j'entends ici de partage illégal d'oeuvre de toute sorte, c'est un avertissement.

On est en France et on a des règles à respecter comme celle de ne pas diffuser des liens de la sorte, effectuez vos partages par MP !

17 Fév 2012, 22:19
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant