Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées
Révision de la 3ème Cst-Féd. - Blabla et Idées
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et d'où cela sort-il cher monsieur ?
|
06 Fév 2012, 23:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
D'un screen qu'on m'a gracieusement offert, mais au moins cela prouve qu'il y a des gens honnêtes chez vous. En tout cas on sent l'unité qu'il y a dans votre groupe !
|
06 Fév 2012, 23:27 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Tu me tiens responsable pour ce qu'a dit Halo? Je vois pas pourquoi je devrais jouer au baby-sitter et te rendre des comptes pour ce qu'il a dit. Réglez vos comptes entre hommes, comme des grands.
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Fév 2012, 23:29 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Donc tu admet que tu est contre ce genre de pratiques ?
06 Fév 2012, 23:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Exact. c'est mon avis propre (d'où le : si vous voulez mon avis) et non celui du npV. cAvis qui a d'ailleurs changé et qui est issue dune discussion a l'instant t. herchez vos erreurs dans votre camps plutôt que de chercher des poux a l'ensemble des simlandais. et mes propos me concerne moi et personne d'autre. a croire que pour tenter de nous rabaisser t'es désespéré mon pauvre ric.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2012, 23:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Ouais enfin, je vire pas les gens de mon parti car ils sont au Gouvernement.
|
06 Fév 2012, 23:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Okay, c'est gentil mais t'as pas compris qu'on n'en a rien à faire de tes guéguerres personnelles ? Sors un peu de Simland et arrête de jouer au politicien... Moi je te critique mais tu sais, c'est pas tant parce que je te trouve profondément antipathique que parce que ton gouvernement fait perdre du temps à Simland, mais ce genre de gamineries je préfère encore ne pas les voir. Bon allez je suis sympa t'as droit à ma réponse gracieuse elle aussi : explique-moi, maître des maîtres, gros malin parmi les gros malins, comment un groupe de quelques hommes politiques, apparemment désunis (selon toi), par leur non-participation aux projets, peut arrêter tout un gouvernement sûr de lui-même et de l'appui des Simlandais ? Comment disons, Halo, Folo, moi et nos quelques comparses, par notre simple résistance passive, est-ce que nous empêchons les autres de participer à tes projets ? Sur le post de TAR je vois que Folo fait partie des 5 gouverneurs sur 9 qui n'ont pas répondu à un projet X, je demanderai plutôt : est-ce que les 5 étaient NPV ? Parce que s'ils ne l'étaient pas, c'est peut-être juste que le projet était ennuyeux en lui-même, et dans ce cas-là il ne faut pas tomber des nues si des gens qui font partie du NPV sont a priori aussi ennuyés que le reste des Simlandais, etc... Y'a toute une différence entre le sabotage conscient et la résistance passive et la citation que tu me sors comme un gamin puéril que tu es prouve une chose, c'est qu'on s'en fiche de tes délires S.I.G.L.E.S. et qu'on a décidé de passer à autre chose, moi par exemple avec l'Histoire (tiens en voilà un projet gouvernemental auquel on participe parce qu'il est intéressant, même Halo y met du sien). On a décidé de s'amuser, tu as décidé de fiche ce pays en l'air parce que tu ne sais pas le gouverner et que tu préfère y sacrifier tes obessions de Suisse trop ponctuel, l'amitié de ta petite caste ricquiste et la perpétuation ta mauvaise foi envers le NPV. Fais ce que tu veux : ne nous force pas à participer, et on verra bien qui avait raison : moi je parie que avec ou sans NPV de toutes façons ton mandat laissera une grosse bulle dans l'histoire simlandaise du début à la fin, plus quelques nécessaires S.I.G.L.E.S.
|
06 Fév 2012, 23:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Qu'est ce que je disais : tu n'a rien pour justifier tes actions, si ce n'est des arguments digne du caniveau, des messes basses et des tractations secrètes visant a éclater méthodiquement la loyauté de simlandais motivés. Sans oublier un espionnage illégal du site CpS : preuve que tu ne te soucie pas de ce genre d'actes non compatible avc l'ideal communautaire que nous souhaitons mettre en place avec le CPS.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2012, 23:41 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Mais si tu souhaitez reelement améliorer Simland Napo, pourquoi tu n'irai pas proposer des projets CPS au gouvernement ?(surtout au DATEC alors qu'il y a TGH et Tanaka depuis hier qui peuvent appliquer votre vision de Simland voulu)
06 Fév 2012, 23:43 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Espionnage ? Ce sont les propres membres du NPV qui m'ont envoyé des screens, qu'est ce que je peux y faire ? Et de toute manière si j'espionnais vraiment ton forum (moche en passant, mon dieu le mauvais goût de français  ) en quoi serait-ce illégal ?
|
06 Fév 2012, 23:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Personnage antipathique. D'ailleurs toi même tu relie ma nationalité a mes goût en terme de forum, ce qui soit dit en passant est risible. A croire que ta propre nationalité te tourne boule au point de n'y voir que cela comme argument. C'est triste d'en arriver la. Pour l'illégalité, songeons plutôt a la moralité alors, qualité tous aussi importante pour un vrai gouvernant.

|
06 Fév 2012, 23:49 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
|
06 Fév 2012, 23:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
DATEC... quoi ? Je sais même pas ce que c'est alors je peux rien y faire, peut-être que si ça avait un nom normal... Ric : ce n'est pas illégal, c'est juste pas convaincant. Entre nous un conseil, ne donne jamais à croire à ton "adversaire politique" si tu veux jouer à ça, que tu es plus bas que lui, ça te place en position de faiblesse. Je dis ça pour toi. Et puis tu fais ce que tu veux mais nous voulons juste en finir avec cet espèce de comportement irresponsable de nos hommes politiques. Franchement à quoi ça ressemble là ? Je ne sais pas si tu te rends compte de l'image déplorable de Simland que tu donnes à l'extérieur, en ce moment même ? 
|
06 Fév 2012, 23:55 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
... ne fait que passerSa discute aussi dans les poubelles? ne fait que passer... 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Fév 2012, 01:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Heu on peut poster ici aussi ? Bizarre 
|
08 Fév 2012, 13:32 |
|
|