Vivre à San Francisco | Croisière sur la Baie.
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

San Francisco | CA Voici les photos tirées de mon albums photo que je tient à vous faire partager.

Mon amie Jenny dans l'avion affrontant 12h de vol.

Ma belle soeur Alexia.

Vue sur le Groenland, car pour des vols aussi long, le chemin le plus court passe par le nord du pôle. A noter qu'il fait nuit, car c'est l'hiver, et qu'on a dépassé la limite ou il fait nuit 6 mois par année, alors qu'il était 2h de l'aprem, heure locale.

Notre trajet en Amérique du Nord.

Atterrissage spectaculaire à San Francisco!

Le Golden Gate bridge.

Dans la voiture sur l'autoroute qui conduis à la maison.

Le traffic américain par excellence.

Nous voici à la maison : Le salon.

La salle à manger.

Et la petite terrasse derrière.

Il est tard, alors pour goûter la ville, nous allons faire un petit tour à Macy's Union Square.

Le sapin de Nowel de Union square.

Et un petit déjeuner bien gras.

A l'extérieur, le temps est brumeux, mais pas en ville.

Arrivée à Downtown, plus aucun nuage.
Je vous laisserais découvrir les images de Downtown dans une nouvelle série ( j'ai vraiment trop faim x) )
J'espère que sa vous auras plus!
_________________Follow me on Steam or Facebook
Dernière édition par Leonard le 27 Mai 2012, 11:08, édité 3 fois.
|
23 Fév 2012, 21:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Sex ** J'ai hate de voir + de photos de la ville 
|
23 Fév 2012, 22:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est féerique. Cette ville est magique et son charme n'a rien perdu de sa superbe dans les photos que tu nous montre. J'ai hâte de voir la suite.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Fév 2012, 22:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La mythique San francisco, je compatis pour les 12h de vol par contre 
23 Fév 2012, 22:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Je finissais juste de manger, voici la suite! :P

Donc nous reprenons Downtown.

Terre de building, le CBD contient une quantité impréssionante de tour.

Market str.

Un petit arrêt chez McDonald's.

The Embarcadero.

sexy girl au Ferry Building.

Le Baie bridge dans la brume.

La mouette.

Un autre jour, une arrivée en ville, dans les bouchons..

Au détour d'une rue, la police boucle un immeuble suite à une alerte à la bombe.

Des enfants à spectacle dans la rue.

De vieux buildings.

Tramway de Market str.

Un hall d'hôtel dont je me souviens plus du nom.

Une matinée ensoleillé vue depuis la salle de séjour.

Vue magnifique du skyline depuis Southern Hills.

Quelques vues du quartier.

Le palais des beaux-arts.

Le golden Gate bridge.

Transamerica Pyramid.

Le soir de nouvel an 2012 à Embarcadero.

300 000 personnes dans la rue à faire la fête.

Photo du zonard qu'on a recueillis chez nous pendant 2 jours.

fête à l'américaine, avec Limo hummer.

C'est tout pour ce soir mes choupi '^^
|
23 Fév 2012, 22:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ben je suis vraiment fan de l'atmosphère qui se dégage de cette ville. Elle a un charme qu'on ne retrouve pas ailleurs, une dimension cosmopolite similaire a new york mais avec le coté sunshine. Ce sont définitivement mes deux villes préférées a égalité pour les deux versants du pays.
Sinon tu as visité Berkeley et la silicon valley ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Fév 2012, 22:55 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Oui, je suis de ton avis! Mais contrairement à NY, il y a tout ce côté California qui fait que l'air est plus doux, il fait plus chaud, et les gens sont bien plus sympathique; Il y a des gens qui danse en pleine rue comme dans les comédies musicales, et les gens se parle, très sociable comme partie du monde, et très étonnant pour une grande ville.
Non, malheureusement non, On a voulu pousser jusqu'à Oakland une fois, mais on as jamais dépassé Treasure island ^^
|
23 Fév 2012, 23:00 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Même pas Portland , San Diego , LA ou Seattle ? 
|
23 Fév 2012, 23:32 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
LA oui, pour faire les studios, Beverly Hills, Hollywood et Santa Monica ^^
|
23 Fév 2012, 23:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ca me rappelle New York, de loin t'as l'impression que les tours sont énormes, et une fois au pied elles paraissent toutes petites 
|
24 Fév 2012, 00:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
San Francisco je rêverais de vivre dans cette ville ! Entre les rues charmantes et boisées et le brouillard en dessous du Golden Gate, ça doit être un rêve d'y vivre.
|
24 Fév 2012, 00:29 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
D'accord avec toi Mael Super photos Leo!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Fév 2012, 10:33 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Ca fait rêver 
_________________Visitez Alumine ( 12008 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
24 Fév 2012, 10:59 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Oh oui, c'est une ville qui apporte tellement il faut dire, la plus belle du monde à mon avis! 
|
24 Fév 2012, 11:40 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Merci Leonard , tu m'a donné l'envie d'y faire un voyage , je vais prendre surement les billets incessament sous peu , et y faire un petit voyage avec ma petite famille !
|
24 Fév 2012, 17:55 |
|
|