|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Déc 2025, 21:06
| Auteur |
Message |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Mon cher Halotime, je crois avoir été banni de ce dit forum après avoir vivement critiqué le Gouvernement sur le cumul des mandats. Après peut-être était-ce une mauvaise manipulation, mais le fait est je n'y suis pas retourné depuis. Je donnais en effet mon avis concernant certains points, à titre consultatif je le précise. Voilà pour cette remarque.
Ce que je note Halotime, c'est qu'encore une fois tu mets en lumière vos pratiques plus que douteuses ! Alors comme ça vous vous échangez des MDP, vous piratez des forums et après vous voulez venir vous placer comme des membres intègres ? Laissez-moi rire ! Oui, vous êtes vraiment les mêmes, et vous semblez aimer tout particulièrement jouer de la sorte, c'est affligeant et c'est de ça dont je veux débarrasser nos bons Simlandais. Vous avez fait assez de mal à notre Nation !
Pour finir, et comme je l'ai dit dans l'interview, j'ai en effet proposé mon aide mais cela est resté sans suite... Tout simplement car j'apprécie notre Président, qui pour moi n'est pas dans les meilleures dispositions. Mais rien n'est jamais perdu, n'est-ce pas ? :)
|
| 29 Fév 2012, 13:22 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[quote="Alex Lews"]Mon cher Halotime, je crois avoir été banni de ce dit forum après avoir vivement critiqué le Gouvernement sur le cumul des mandats. Après peut-être était-ce une mauvaise manipulation, mais le fait est je n'y suis pas retourné depuis. Je donnais en effet mon avis concernant certains points, à titre consultatif je le précise. Voilà pour cette remarque.[/quote]
"Ouin ouin on m'a banni du forum PED" = "oui ouin on m'a enfermé dans un cube Minecraft". Évite cela si tu veux jouer les rassembleurs, ça nuit à ta nouvelle posture de penser que tu as des accointances avec les partis, mais que tu n'en es exclu que bien malgré toi.
Sinon je remarque que tu adores faire ta propre pub Alex, c'est assez admirable héhé ! Voici au moins un Simlandais qui croit en lui-même, ça devenait rare.
|
| 29 Fév 2012, 13:39 |
|
 |
|
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je pense qu'il y a erreur d’interprétation, seulement en lisant la première ligne de ton message Napoléon... Je ne me plains pas d'avoir été banni (peu importe même !), j'explique juste à ton camarade que je ne suis pas spécialement allié au PED ou à je ne sais quelle formation politique. Tu comprends le sens de ma phrase désormais, non ? Merci du compliment ahah.
|
| 29 Fév 2012, 14:04 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Alex est juste venu participer au forum du PED pour un échange d'idée. Il n'a pas été banni du forum du PED d'ailleurs. Je souhaite bonne chance à Alex pour ces projets (j'aime cet interview)
|
| 29 Fév 2012, 22:29 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est un peu difficile à avaler tout ça ! Vous vous contredites l'un l'autre, et puis si c'était un simple "échange d'idées" ç'aurait été public et des membres de toutes les formations politiques auraient été conviés, en toute logique ! Ou bien Alex veut juste rester proche du PED sans avoir les tripes de vraiment y entrer (puisqu'il est au-dessus de tout et de tout le monde désormais) et dans ce cas-là suffit de le dire, je lui en voudrai pas !
De toutes façons vous faites ce que vous voulez sur vos forums, c'est pas moi qui irai m'interposer dans le choix du prochain J-Bar par nos amis PEDistes ! Je vous fais entièrement confiance pour nous fournir un J-Bar de qualité en avril, croyez-le !
|
| 29 Fév 2012, 22:37 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Encore une polémique inutile. Honnêtement, Lews ou quelconque autre simlandais est libre de son opinion politique, s'il a envie d'être NPV ou PED ou quoique ce soit, il n'y a pas lieu de le critiquer pour cela.
Et si Lews était réellement au PED, je le saurais déjà. :ok:
|
| 29 Fév 2012, 22:58 |
|
 |
|
Alex Lews
|
On ne se contredit pas Napoléon, j'ai dit que je n'arrivais plus à me connecter et que je n'ai pas réessayé depuis. Peu importe après tout, je suis désormais dans mes propres projets et je n'ai pas besoin de faire des voyages sur les forums, comme cela semble être le coutume chez certains membres des deux gros partis !
Pour tout vous dire, je reçois des messages de membres de tous les bords, donc je ne suis pas spécialement étiqueté... Mon but est de présenter un projet de toute manière, pas de monter des systèmes électorales complexes ou de magouiller...
|
| 29 Fév 2012, 23:05 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
[quote="Alex Lews"]On ne se contredit pas Napoléon, j'ai dit que je n'arrivais plus à me connecter et que je n'ai pas réessayé depuis. Peu importe après tout, je suis désormais dans mes propres projets et je n'ai pas besoin de faire des voyages sur les forums, comme cela semble être le coutume chez certains membres des deux gros partis !
Pour tout vous dire, je reçois des messages de membres de tous les bords, donc je ne suis pas spécialement étiqueté... Mon but est de présenter un projet de toute manière, pas de monter des systèmes électorales complexes ou de magouiller...[/quote]
Bah je sais bien gros malin, je t'ai envoyé des MP la semaine dernière :D
Visiblement, tu te fais une spécialité rhétorique de brocarder "les deux gros partis" mais objectivement je ne vois pas en quoi ton discours se différencie du discours de novembre du (lui aussi) champion des sans-étiquette J-Bar ? Juste par curiosité.
|
| 29 Fév 2012, 23:44 |
|
 |
|
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31 Argent en votre possession: 3,731.00 Banque:3,846.00 Message(s) : 10245 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
[quote="Napoléon La Violette"]C'est un peu difficile à avaler tout ça ! Vous vous contredites l'un l'autre, et puis si c'était un simple "échange d'idées" ç'aurait été public et des membres de toutes les formations politiques auraient été conviés, en toute logique ![/quote]
J-Bar, quand il a fait pareil avec le programme CPS d'Octobre, c'était public ?
|
| 01 Mars 2012, 09:08 |
|
 |
|
Alex Lews
|
Hormis son manque d'activité après le début de son mandat, j'ai trouvé le candidat J-Bar très bon. C'était un adversaire respectable qui n'allait pas sans cesse attaquer l'adversaire par plaisir de mettre une mauvaise ambiance. Et puis J-Bar entant que SE n'a rien inventé...
|
| 01 Mars 2012, 10:51 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Effectivement, je confirme : quand on n'a pas d'idées (et qu'on débarque après 2 ans), c'est facile de ne pas se battre pour elles, c'est même vivement recommandé ! Lol ! S'il suffit de cela pour être un candidat vendable, dommage, en somme, qu'il y ait besoin d'exercer un mandat par la suite, et qu'à ce moment-là le "Soyons gentils !" ne suffise plus.
|
| 01 Mars 2012, 14:05 |
|
 |
|
Alex Lews
|
En effet, tu viens de répéter ce que j'ai dit ahah !
|
| 01 Mars 2012, 15:54 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Canal Sims Queens-Capitale ?
|
| 28 Mai 2012, 15:58 |
|
 |
|
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,835.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Beau logos!
|
| 28 Mai 2012, 16:02 |
|
 |
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
[quote="The Angel Resurrection"]Canal Sims Queens-Capitale ?[/quote]
Rivendale capitale ? :o)
|
| 28 Mai 2012, 16:03 |
|
|