Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1061 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 71  Suivant
Gouvernement Krides | Blabla 

Quelle ville sera le siège de l'ONUS (Office des Nations Unies à Simland) ?
Saint-Laurent (GE) 15%  15%  [ 3 ]
Utopia (PP) 25%  25%  [ 5 ]
Novaya Tulsk (USRS) 60%  60%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 20

Gouvernement Krides | Blabla 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
A coordonner l'action des Gouverneurs et à activer les Etats dépourvus de Gouvernement :) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

01 Mars 2012, 22:22
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Alex Lews a écrit:
A coordonner l'action des Gouverneurs et à activer les Etats dépourvus de Gouvernement :) !

Ah ok merci alex :ok:
Poste interressant 8) on est elu?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

01 Mars 2012, 22:23

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Oui par les Gouverneurs, mais ce poste n'existe plus :p !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

01 Mars 2012, 23:10
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Mais si le fouv le remt en place 8)

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

01 Mars 2012, 23:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Alex Lews a écrit:

Oui enfin il n'a jamais servi à rien.

Roi légitime du Queens

01 Mars 2012, 23:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Pour histoire: Le PG a été un posté crée par moi même en Décembre 2009(c'était un point commun entre la campagne de Lucas et la mienne) mais j'avoue avoir totalement gâche le mandat (inactivité sauf le salon des Etats ou j'y suis très satisfait) mais le poste en lui même était une super bonne idée ( d'ailleurs il existe toujours vu que Djay ne l'a jamais retiré de la loi x)) Mais ce poste n'est plus applicable aujourd’hui de un par le fait que nous ne sommes plus que 9 gouverneurs mais aussi que le rôle qu'à le PG est exactement le même que celui du DATEC. On va pas créer donc deux même postes égaux ça serait absolument idiot. Donc pour moi il et inutile d'inscrire le Premier Gouverneur dans la loi sauf si on supprime toutes les compétences en matières de d’aménagement, d'écologie et de transport pour les transférer au PG qui est élu par les gouverneurs mais je doute que vous soyez d'accord.

02 Mars 2012, 11:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
The Angel Resurrection a écrit:
Pour histoire: Le PG a été un posté crée par moi même en Décembre 2009(c'était un point commun entre la campagne de Lucas et la mienne) mais j'avoue avoir totalement gâche le mandat (inactivité sauf le salon des Etats ou j'y suis très satisfait) mais le poste en lui même était une super bonne idée ( d'ailleurs il existe toujours vu que Djay ne l'a jamais retiré de la loi x)) Mais ce poste n'est plus applicable aujourd’hui de un par le fait que nous ne sommes plus que 9 gouverneurs mais aussi que le rôle qu'à le PG est exactement le même que celui du DATEC. On va pas créer donc deux même postes égaux ça serait absolument idiot. Donc pour moi il et inutile d'inscrire le Premier Gouverneur dans la loi sauf si on supprime toutes les compétences en matières de d’aménagement, d'écologie et de transport pour les transférer au PG qui est élu par les gouverneurs mais je doute que vous soyez d'accord.

Il y a eu des présidents après Djay, et il a été supprimé de la constitution en octobre dernier, sous Mael!

02 Mars 2012, 13:43
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Non il n'a jamais été suprimmé (il n'a jamais été inscrit dans la constitutionais sur la loi sur les gouverneurs qui est toujours effectivemais je ne le mettrai pas dans ma proposition de loi que j'écrit là)

EDIT: bon c'est un loi assez light mais y'a le strict nécessaire

Citer:
Loi The Angel Resurrection | Gouverneurs

Article 1
Les 9 régions simlandaises disposent d’un gouverneur élu conformément à la 3ème constitution de Simland.
Article 2
Les élections gouvernoriales générales se déroulent durant 2 semaines durant le mois d’octobre, ces élections sont organisées par le gouvernement à travers le ministère de l’intérieur.
Article 3
En cas d’inactivité constaté d’un gouverneur, les maires de la région ou le gouvernement peuvent procéder à des élections afin de nommer un gouverneur possédant un mandat jusqu’aux élections régionales.
Article 4
Les gouverneurs sont garant de l’activité de l’Etat, son rôle est défini dans les lois et constitutions locales.
Article 5
Un gouverneur peut cumuler son mandat avec un mandat exécutif fédéral si et seulement si il a nommé un vice-gouverneur ou un gouvernement local au sein de sa région. Ainsi lors de la prise de fonction du gouverneur au sein de son poste fédéral, la totalité des compétences est alors transféré au Vice-gouverneur ou au gouvernement local. Le gouverneur récupère ses compétences quand il quitte sa fonction fédérale. Durant son mandat le gouverneur reste en supervision et peut participer aux projets politiques locaux.
Article 6
Le Vice gouverneur ou les membres du gouvernement local doivent également ne pas faire parti du corps executif si ceux-ci remplace le gouverneur en fonction

02 Mars 2012, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Quelle est la date limite pour le concours de l'immeuble des Nations Unies ?
(Question en gros parce que les choses ont tendance à être vites enfouies dans ce topic :)))

02 Mars 2012, 20:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
TAR > C'est Angelus et moi qui avons modifié la constitution en octobre et je me souviens très bien y avoir supprimé le PG!

02 Mars 2012, 20:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
fololilalimb a écrit:
Quelle est la date limite pour le concours de l'immeuble des Nations Unies ?
(Question en gros parce que les choses ont tendance à être vites enfouies dans ce topic :)))

Je pense qu'on va mettre à vendredi prochain :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

02 Mars 2012, 20:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Merci :) C'était pas noté sur le topic donc je me demandais quoi. ;)

03 Mars 2012, 00:16
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

J'ai une question (encore :fou: )Quelles sont les "classes" de fonctionnaire et leur rémunération?

03 Mars 2012, 15:01
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Tonton Vladimir il a ete elu democratiquement, il me la dit :sors:
Leurs syteme de cameras sert a rien, c'est apres qu'ils truquent :))

04 Mars 2012, 22:45
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

HS :m

et sinon pur la loi ?

04 Mars 2012, 23:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1061 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 71  Suivant