Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Pas SimCity 5 ? Mais quoi alors ? Tout autre titre me semble très risqué, c'est suggérer un SimCity qui n'est pas dans la continuité de la série normale, donc un autre Sociétés...
En tout cas dans le trailer c'est "Sim City"
Mais on ne va plus savoir de quoi on parle, le premier s'appelait déjà "Sim City", et "Sim City de 2013" c'est pas heureux... Zut alors.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
11 Mars 2012, 11:28
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Pas SimCity 5 ? Mais quoi alors ? Tout autre titre me semble très risqué, c'est suggérer un SimCity qui n'est pas dans la continuité de la série normale, donc un autre Sociétés...
En tout cas dans le trailer c'est "Sim City"
Mais on ne va plus savoir de quoi on parle, le premier s'appelait déjà "Sim City", et "Sim City de 2013" c'est pas heureux... Zut alors.
Un revenant Sinon Simcity c'est bien comme non pourquoi tout ça? Ils repartent sur de nouvelles bases donc c'est normal
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Mars 2012, 12:44
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
Sim City 5 est désormais officiellement en développement. J'en profite pour mettre les images et les explications/innovations.
J'en profite pour mettre toutes les images tant qu'elles sont rares (pas les artworks ça sert à rien).
Lol, et c'est quoi les images que t'as publié à ton avis ? Bin oui c'est des artworks !
Je parle artwork dans le sens où c'est une réalisation bichonée, artistique, les images que j'ai mis sont des images qui peuvent amener à un gameplay.
11 Mars 2012, 19:56
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Vous croyez que nos villes seront compatible sur SC5?
Ce serai bien mais je penses pas car les types de fichiers seront differents et avec tout les plugins en .sc4xxx ca marchera pas après je em trompe peut etre
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Mars 2012, 21:50
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Nan, il feront sûrement pas un système aussi complexe. Ils vont tout remanier je pense
Pourtant Focus à su le faire xD
19 Mars 2012, 23:29
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Impossible, le moteur et le système de jeu seront radicalement différents. Entre les Cities XL le moteur et le jeu en lui même est resté quasiment identique d'où là portativité.
20 Mars 2012, 00:05
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum