ELEC. PRESIDENTIELLES AVRIL 2012 - Blabla
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Au passage ric, réduis ta signature ou met la en spoiler, c'est dégueulasse sur les petits écrans.
_________________
Roi légitime du Queens
|
29 Mars 2012, 00:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je regarder les topic et le nombre de meetings, des quelques campagnes que j'ai vues, je constate qu'il y a que le nombre de meetings et en baisse entre mai 2011 et avril 2012 (Les cartes sont grandes, je les ai mises en spoil  ) Maël: Halotime: SGJason: Tonio C'est peut etre parce que vous avez moins d'idée 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Mars 2012, 17:53 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
|
Tu parles moi je fais que 3 meettings pourquoi ? Parce que j'ai constaté que mettre 10 meeting pour couvrir la carte de Simland c'est inutile car on va jamais jusqu'au bout, par ce que j'ai le BAC et que je peux tout dire en 3 meetings.
|
29 Mars 2012, 18:34 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'avais du en faire une grosse dizaine en 2008 héhé  !
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
29 Mars 2012, 18:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je te rassure Georges, pour ces élections on a prévu les choses en grand, les événements en géant ! Apres cela, vous trouverez que les campagnes futures auront un goût fade et insipide.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Mars 2012, 19:27 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
EN 2009 j'avais plein de meeting, visites, ... prévues mais c'était très difficile à tenir. Je prefere rester sur un faible nombre de meeting bien préparé
_________________
|
29 Mars 2012, 19:47 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui, je comprends, parfois on n'arrive pas tout faire avec l'IRL
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Mars 2012, 19:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
De toutes façons, les meetings ne peuvent pas passer partout, c'est impossible. Maintenant qu'on a 9 régions, on peut au moins aller dans une ville dans chaque région quitte à visiter une ville et ses alentours pour une journée. C'est vrai que ça prend pas mal de temps l'air de rien, je me souviens trop de ma campagne en avril 2009. Bonne chance aux candidats déjà présents. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mars 2012, 11:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lol vous êtes des petits joueurs, en 2008 j'avais fait un meeting par État je crois ! De toutes façons à l'époque tout le monde faisait comme ça, les candidats étaient surmotivés et avaient une belle capacité de travail ! Maintenant, même les campagnes présidentielles sont plan-plan.
|
31 Mars 2012, 12:06 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
C'est un fait, camarade Napoléon.
Néanmoins, si je ne voterai en aucun cas pour le gouvernement sortant (PES) car je pense que son mandat est entaché de points négatifs qui ne peuvent pas être passés sous silence, malgré les quelques points positifs.
Toutefois, je me répugne a voter pour un parti arrogant et dont le chef de file ne sait se tenir en public (NPV) quand bien même il a réussi a fédérer la majeure partie des "anciens" et prône un Simland plus simple et proche du peuple.
Pensez-y, vous n'avez pas encore gagné et personnellement, plus les campagnes avancent et plus je doute pour l'avenir de notre pays, non pas pour les projets qui vont être lancés, mais plutôt pour la stabilité politique en général.
Pour la première fois dans mon parcours dans ce pays, je ne sais pour qui voter, alors que chacun possède des atouts indéniables et pourtant différents. Grandissez et apprenez à travailler ensemble. En résumé :
VOUS ME GAVEZ! tous autant que vous êtes à vous foutre sur la gueule, chacun se défendant sous prétexte que l'autre l'a accusé/menacé/insulté/juste cherché et ce en dehors des sousforums dédiés à la campagne... Personne n'a encore été averti, mais ça ne saurait tarder tant le ton semble monter entre les favoris...
La campagne du PES (qui pour l'instant est la seule à être lancée, alors que le NPV est attendu au tournant depuis plusieurs jours) recèle de tas de points positifs, et tant qu'elle n'aura pas de comparatif (chez un autre parti/candidat) elle reste la meilleure. Arrêtez de vous baser sur votre vécu, on s'en fout que vous soyez là depuis 2005 ou 2010 si vous proposez quelque chose d'intelligent...
|
31 Mars 2012, 15:10 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Moi je trouve que c'est décevant que les topics à polémiques et à disputes soient les plus visitées et ceux où il y a le plus de commentaires. Où sont les cities builder là dedans? Jerry certains points comme le vécu, je partage le meme avis, bonne réfléxion PS Jerry : C'est PED par PES
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Mars 2012, 15:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec jerry sur ce point.
_________________
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici. Suivez-moi sur Twitter !
|
31 Mars 2012, 16:40 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Après les polémiqueur, c'est la générationraleur qui arrive. Qu'est ce qu'on va se marrer... 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
31 Mars 2012, 18:28 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Sans doute as-tu raison, mon avis n'intéresse personne et ne fait pas avancer la situation. Je ferai mieux de me taire, la prochaine fois.
|
31 Mars 2012, 19:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi il m'a intéressé, c'est déjà ça de gagné  . Simplement tache de ne pas généraliser outrancièrement une situation spécifique à un ensemble qui ne l'est pas (simland). Si la situation en est là actuellement, il y a des raisons logiques qui l'explique, un contexte qui s'applique. Les solutions à cette situation se trouve dans le sous forum voisin. Je ne doute pas que les gens seront assez futé pour se faire leurs propres opinions par eux mêmes sans malversations ni manipulations de la part des principaux protagonistes. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Mars 2012, 19:49 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|