Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Bah, au pire ils se prennent un bide et on continuera a jouer sur SC4, du moins jusqu'à ce que Windaube ne supporte plus le jeu...
01 Avr 2012, 23:52
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je ne pense pas. A mon avis Maxis a compris que le succès de SC4 était partiellement dû a son exotisme et ses couleurs agréables a l'oeil. Les Sims ont passé le cap de le 3d avec brio, je pense que Maxis peut rééditer l'exploiten 2013 quand même.
02 Avr 2012, 00:36
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Il faut arrêter de déconner 2 secondes. Moi aussi je reste prudent mais on sait très bien que, même si tout ne sera pas parfait, ce nouveau Sim City est clairement le "Messie" que nous attendions tous. On a beaucoup compté sur Cities XL, et sur quelques autres jeux.... Mais seul un vrai Sim City peut faire du "Sim City" comme on l'aime.
Certains s'inquiètent de l'aspect graphique du moteur Glassbox, certains ont peur pour le multijoueurs, d'autres s'inquiètent du réalisme.....
....et bien moi je ne m'inquiète pas une seconde, même si bien-sûr il y aura certainement quelques petits défauts, mais quel jeu n'en a pas ?
Mais ce Sim City 2013 va changer beaucoup de choses. Il va donner un nouvel élan à toutes les communautés sur Internet qui s'essouflaient, d'années en années, de ne pas voir arriver un nouveau city-builder digne successeur de Sim City. Alors que nous n'attendions plus de nouveau Sim City, voilà que Maxis revient aux sources, comme s'ils avaient entendu notre désespoir !
C'est tout l'avenir de Simland qui est redessiné, avec l'arrivée prochaine de SC5 ! Je ne veux surtout pas m'emballer, mais beaucoup évoquent l'âge d'or de Simland (2004 / 2005). 2013 sera t il un nouvel âge d'or ? Je ne pense pas.... Ce sera différent, mais tout aussi emballant, car n'oublions pas que contrairement à 2004, nous avons aujourd'hui une Nation structurée, construite depuis des années, et qui attendait simplement un nouveau Sim City ! Je rappelle qu'en 10 ans d'existence, Simland n'a connu qu'un seul Sim City !
04 Avr 2012, 09:55
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Une petite vidéo trouvée sur you tube (lien de toutsimcities) on y découvre le cycle économique de Sim cities et les interactions entre les zones:
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
04 Avr 2012, 18:55
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Le cycle d'activité a l'air très détaillé, par contre le moteur n'est pas du tout mis en valeur, j'espère qu'il reste encore beaucoup de travail à réaliser de ce côté.
04 Avr 2012, 22:50
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Le cycle d'activité a l'air très détaillé, par contre le moteur n'est pas du tout mis en valeur, j'espère qu'il reste encore beaucoup de travail à réaliser de ce côté.
Moi aussi je trouve ça super au niveau du cycle d'activité mais pas le moteur non. Mais bin c'est pas définitif! (heureusement d'ailleurs )
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
05 Avr 2012, 07:29
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Je me répéterai en disant que c'est pas le moteur graphique qui est présenté mais la simulation. Les graphiques, on s'en tamponne le coquillard dans ces vidéos. En tout cas, c'est bien, on l'a en français. La prochaine sera sûrement sur la santé et la flotte du coup
05 Avr 2012, 08:35
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
C'est quand même délire ! Comme quoi de la programmation, quel que soit le langage, la méthode et le cheminement des choses restent les mêmes. J'avais pensé aussi à ce genre de truc pour mon projet City Giant, actuellement ajourné :
- des tags mobiles (invisibles par le joueur) qui parcourent en permanence les routes pour faire les trajets entre résidences et lieux de travail, pour savoir quelles entreprises ont besoin de salariés et quels foyers recherchent un travail. Quand un tag trouve une "place", il s'incruste dedans pour ensuite laisser place à un "vrai sim", avec sa voiture, qui tous les jours, ira toujours sur le même lieu de travail et le soir rentrera chez lui. Si entre temps, l'entreprise est détruite (par le joueur par exemple), alors les salariés se retrouvent logiquement sans emploi et un autre tag mobile devrait leur retrouver un job rapidement
En tout cas tout ça promet
Carter > il est pourtant détaillé en tout début de vidéo qu'il s'agit justement une vidéo de gameplay et en aucun cas de graphisme.
05 Avr 2012, 09:26
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
J'ai pas non plus dit que tu as dit que c'était les graphismes définitifs. J'ai juste dit que le moteur graphique n'était pas présenté dans les vidéos et que, logiquement, il n'était pas mis en avant du tout. Rien de plus, rien de moins. Pas la peine de se braquer comme ça.
05 Avr 2012, 15:45
Carter
Citoyen
Non c'est juste que je suis particulièrement inquiet concernant ce nouveau volet de sim city.
05 Avr 2012, 17:32
Djay
Administrateur Forums
Mais allons Carter.... Je crois qu'on a bien compris que tu avais peur de tout, même de ton ombre.
05 Avr 2012, 17:37
Carter
Citoyen
Mais allons Carter.... Je crois qu'on a bien compris que tu avais peur de tout, même de ton ombre.
Non je tire plus vite qu'elle
Sérieusement si Maxis avait un éditeur sérieux comme 2Take ou Rockstar, j'attendrais l'esprit tranquille 2013 et constater un jeu typique qui nous fait rêver, mais comme ces merdeux d'EA sont dans la place le pire est à craindre.
05 Avr 2012, 18:01
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Il est quand même normal que ça soit EA qui soit l'éditeur quand même Carter, c'est grâce à EA que Maxis a pu développé SimCity 4, faut arrêter de voir le loup partout. C'est chiant à force cette ségrégation d'EA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum