Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivant
FOLO12 | Nous sommes le peuple 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Quand c'est nul je le dis, quand c'est bien je le dis aussi. Je félicite Kent pour avoir commenté le programme plutôt que de repartir sur la polémique stérile initiée par notre Riquet. :ok:

Bref pour la petite histoire, c'était une blague potache. Avouez que quand vous avez vu datec vous n'avez pas pensé a retirer les a & e.
Quand a l'histoire de politesse, je pense n'avoir aucune leçon a recevoir d'un individu (ric, je precise au cas ou) qui ne s'exprime que par intermittence de :m de "dtc :m" ou autre.
D'ailleurs on sait très bien que des insultes traine sur nous dans le camps du Riquet (la preuve en est : consultez l'affaire Ric traitée dans les actu thoulakienne et sur canalsims) mais nous au moins on a d'autres choses a faire que d'envoyer des espions provoquer, insulter, conspirer chez le PED.

Si il n'y avait que ça pour nous différencier ... Bref pour un Parti Ecolo Démocrate vous produisez beaucoup de déchets, de pourritures et porter souvent atteinte a la démocratie (affaire Hudson, référendums risible, mensonges d'états etc). C'est pas un patronyme usurpé ? :o)

Blagues a part, messieurs des PED je vous demande respectueusement de cessez vos méthode de voyous et de prendre sur vous, votre frustration et votre haine, pour élever le débat a un niveau plus acceptable que celui que vous nous proposez actuellement avec vos actes d'espionnages, vos ragots et vos dénonciations. :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

05 Avr 2012, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
T. Kentleprix a écrit:
http://www.simland.eu/forum/grand-place/fete-nationale-simlandaise-les-prix-annee-2011-t13755.html
En plus de ceux de lews, qui ont été également annulés, mais ceux-ci car JUSTEMENT il y avait eu ceux de l'état.

Si les gens ont pas participé aux votres, c'est peut-être pour ça aussi, il y en avait déjà eu :ok:

Tu n'as pas lu le discours ? Folo parle de médailles "intégrées au profil des membres" comme ce qui se fait sur Simtro. Il s'agit de repenser entièrement nos profils pour en faire des moyens d'afficher nos réussites simlandaises, nos biens, bref tout ce qui fait notre identité... Encore une fois, ce sont des questions où vous mettez peut-être (parfois) de la bonne volonté, mais où vous faites très mal parce que toute votre présentation est bureaucratique et lourde à suivre !

05 Avr 2012, 21:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
C'est très grave ce que tu dis là, metri. Saches que je n'ai pas participé plus que ça au programme du PED, du moins pas plus que tout le monde, j'étais plus occupé à rédiger le mien, en compagnie de Chonde.

Quand à vous, tu peux diviser tes chiffres par deux, et pour ce qui est de la popularité, nous verrons au cours de votre mandat si c'est réellement ce que les simlandais souhaitent (si encore vous réussissez à décrocher ce mandat).

Napo >> Nous tentons justement en ce moment de régler ce problème de "bureaucratisation".

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2012, 21:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Napoléon La Violette a écrit:
T. Kentleprix a écrit:
http://www.simland.eu/forum/grand-place/fete-nationale-simlandaise-les-prix-annee-2011-t13755.html
En plus de ceux de lews, qui ont été également annulés, mais ceux-ci car JUSTEMENT il y avait eu ceux de l'état.

Si les gens ont pas participé aux votres, c'est peut-être pour ça aussi, il y en avait déjà eu :ok:

Tu n'as pas lu le discours ? Folo parle de médailles "intégrées au profil des membres" comme ce qui se fait sur Simtro. Il s'agit de repenser entièrement nos profils pour en faire des moyens d'afficher nos réussites simlandaises, nos biens, bref tout ce qui fait notre identité... Encore une fois, ce sont des questions où vous mettez peut-être (parfois) de la bonne volonté, mais où vous faites très mal parce que toute votre présentation est bureaucratique et lourde à suivre !

Je ne vois pas en quoi il a besoin d'être président pour appliquer ce point du programme. :/

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

05 Avr 2012, 21:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Citer:
T. Kentleprix a écrit:
Citer:
Soumettre au vote quels city-builders sont considérés acceptables pour implanter une ville

Autrement dit : supprimons les villes de simland, c'est vrai, simland n'est pas assez tourné vers la politique !

Non non du tout , ici on cherche à légiférer sur quel city builder aura le droit d'être présent à simland (déjà validé CXL , citylife et simcity )

Citer:
Citer:
Suppression de Minecraft du système de jeu simlandais

Encore une fois, supprimons les villes ! A quoi ça sert, franchement, des villes, après tout ?
-PS : Où est l'utilité à supprimer des villes de la carte ?-

Les villes mines craft n'apporte que des problèmes ... Hein tu sais de quoi on parle . Elles n'ont pas du tout leur places sur les cartes. Pour parler de mines craft il y a la section culture et loisir. Dégagez moi toutes les villes mines craft la bas une fois pour toute, elles n'ont pas du tout leur place ailleurs sur le forum.

Au moins mon opinion est clair :sarcastic:

05 Avr 2012, 22:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Le serveur Daliacia est pas dans Simland, cessez de faire l'amalgame entre une ville Simland faite sur Minecraft et Daliacia, serveur présenté sur Simland (mais aussi ailleurs) mais indépendant d'ici, tout comme Egerland. :ok:

A ce que je sache, il n'y a jamais eu de problèmes avec Minéapolis non ?

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

Dernière édition par Ric le 05 Avr 2012, 22:09, édité 1 fois.

05 Avr 2012, 22:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Quels sont concrètement les problèmes apportés par les villes minecraft ? Peut ont régler ce problèmes avant d'arriver à de telles extrémités ? Je dit ça car personnellement j'ai pas de villes minecraft sur Simland mais bon j'avoue que si on supprimerai Tropico 3/4 des jeux Simland et voir Las Islas Carlotta enlevé de la carte, je serai vraiment en colère.

05 Avr 2012, 22:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
The Angel Resurrection a écrit:
Quels sont concrètement les problèmes apportés par les villes minecraft ? Peut ont régler ce problèmes avant d'arriver à de telles extrémités ? Je dit ça car personnellement j'ai pas de villes minecraft sur Simland mais bon j'avoue que si on supprimerai Tropico 3/4 des jeux Simland et voir Las Islas Carlotta enlevé de la carte, je serai vraiment en colère.

On a parlé de tropico ? Non. Alors ne fait pas d'amalgames, le sujet concerne les villes minecraft a simland et non minecraft en général. Apres libre a chacun de présenter leurs villes/serveurs dans le forum minecraft. Ça permettra a celui ci de gagner en visibilité !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

05 Avr 2012, 22:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Tanaka a écrit:
Les villes /=/ minecraft

Merci :ok:

Halotime a écrit:
On a parlé de tropico ? Non. Alors ne fait pas d'amalgames, le sujet concerne les villes minecraft a simland et non minecraft en général. Apres libre a chacun de présenter leurs villes/serveurs dans le forum minecraft. Ça permettra a celui ci de gagner en visibilité !

Et rien n'empêche de faire un rp avec ces jeux.

Roi légitime du Queens

05 Avr 2012, 22:15

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé

Taratata on garde Tropico :flag: et je l'exige !!!

05 Avr 2012, 22:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ric a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
T. Kentleprix a écrit:

Je ne vois pas en quoi il a besoin d'être président pour appliquer ce point du programme. :/

Je pourrais te retourner la question : en quoi as-tu besoin d'être vice-président... pour ne pas appliquer ce point du programme ?

Sans blague, le Ric-Gate ça ne te rappelle rien, à toi ? Tu croyais qu'on oublierait si facilement la façon dont vous vous êtes cachés derrière Minecraft pour vous jouer des Simlandais...

Minecraft n'a jamais fait la preuve de son utilité à Simland. Pour deux raisons : premièrement on ne peut pas y faire de ville (à moins de considérer 5 "bâtiments" perdus dans la campagne comme une ville, en tous cas cela ne permet pas que "nos villes nous rassemblent" puisqu'on ne peut pas y faire des projets communs avec des villes SC4) ; deuxièmement, il y a un mode multijoueur, qui est source d'un nombre infini de tensions qui échappent à la vigilance du Juge Fédéral. Si nous voulons revenir à une communauté apaisée, capable de se fédérer autour de projets communs et ludiques, il va falloir faire des choix, et de notre côté nous avons fait le nôtre, qui n'est pas celui des égoïstes et des petits gamins. Après, libre à vous de continuer à y insulter la moitié de Simland, mais cela ne vous rend pas dignes d'être notre gouvernement, messieurs !

Par contre Tropico étant un excellent city-builder, agréable à l'œil, aucunement source de tensions, il y a toutes les raisons qu'on envisage, sinon de l'admettre en jeu officiel, au moins de lui faire une belle part dans les "Autre villes du pays" :ok:

05 Avr 2012, 22:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Je n'ai pas dit que vous alliez supprimer Tropico j'ai dit que je me mettais à la place des maires minecraft. :ok: Ensuite pour l'ffaire RicGate cela s'est passé sur un serveur exterieur à Simland ç a a la m^me valeur qu'une conversation msn. non je parle es-ce que il y a eu des problèmes sur les villes minecraft comme minéapolis ?

05 Avr 2012, 22:27
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Je n'ai pas dit que vous alliez supprimer Tropico j'ai dit que je me mettais à la place des maires minecraft. :ok: Ensuite pour l'ffaire RicGate cela s'est passé sur un serveur exterieur à Simland ç a a la m^me valeur qu'une conversation msn. non je parle es-ce que il y a eu des problèmes sur les villes minecraft comme minéapolis ?

EDIT: excusez moi du double post :))

Dernière édition par The Angel Resurrection le 05 Avr 2012, 22:32, édité 2 fois.

05 Avr 2012, 22:27
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Citer:
Quels sont concrètement les problèmes apportés par les villes minecraft ?

Que la communauté minecraft a abusé de la gentillesse de ce qui en votant l'on toleré ici , qui au depart ne voulez pas voire ce jeu mais qui on voté quand meme pour , puisqu'il etait loin de s'imaginer qu'on allez leur brisez avec des guerre-guerre genre :

-Ouiiiiiiiin il m'a enfermer dans un cube ou dans des cubes , je sais pas et je m'en fous !
-Et vos guerre intra-serveur , extra-serveur , ect ...
-Vos espionnage sur d'autre serveur avec a la clé , son beau lot de scandale "ICI"
-Le fait que vous vous affichiez et parliez de simland dans vos serveur (et pas forcement en montrant une image idyllique )
-Le fait de vos histoire de plagiat a la con
-Le fait d'affinité et de clan crée la bas , qui s'est exporter ici et qui motive certaine plainte qu'on peut voir encore !
-De conflit auquel simland ne peut rien et n'a aucune autorité
-Ect ...

05 Avr 2012, 22:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Argumentes le fait qu'il ne peut pas y avoir de projet commun aves les villes SC4, ça n'est pas si évident que cela. Pour les autres point, je rejoins le point de vue de ric et tar, supprimons les topics des serveurs à la place, et on aura plus ce genre de problèmes.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2012, 22:34
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 42  Suivant