Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
J'adore ce groupe prolétaire bien de chez nous, je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours. De bons souvenirs du bon côté du Mur... Es lebe Ostdeutschland !
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
12 Avr 2012, 12:58
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ca m'a fait rire mais ca montre aussi une chose , l'individualisme et la passivité des gens defois, dans l'ordre :
-Y'a un vieux qui se pète la gueule d'une ambulance , personne n'irai l'aider -Un mec s'explose en velo , la pareil ils s'en foutent -Les mecs se bagarrent en pleine rue , t'en as aucun pour allez les separer -Et la connerie des gens , s'a tirent , mais il prefère regarder le spectacle plutot que de sauvez leur miches (y'a des gosses dans la foule)
Alors j'espère qu'il etait au courant du spectacle sinon ca fait peur quand meme ! Vraiment des mollusques !
12 Avr 2012, 15:43
Napoléon La Violette
Citoyen
Ca m'a fait rire mais ca montre aussi une chose , l'individualisme et la passivité des gens defois, dans l'ordre :
-Y'a un vieux qui se pète la gueule d'une ambulance , personne n'irai l'aider -Un mec s'explose en velo , la pareil ils s'en foutent -Les mecs se bagarrent en pleine rue , t'en as aucun pour allez les separer !
Metri... ils ont des flingues !
C'était génial Jerry, je réclame ce bouton devant mon Franprix coutumier.
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis Skype: aachenar1337
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum