Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Simland me soûle prodigieusement, et majoritairement à cause de certains, et d'autres qui se font manipuler. Par conséquent, je pars, au moins le temps de la campagne.
Je posterai toujours mes meetings, mais ça s'arrête là.
Je posterai toujours mes meetings, mais ça s'arrête là.
Dis moi, quel intérêt de partir au large si c'est pour continuer à alimenter la polémique ?
(sauf si c'est une campagne sérieuse, et là j'aurais alors vraiment pas compris...)
Comme je dis, à bon entendeur ! Allez, adieu.
Eh c'est pas définitif, sinon j'aurais mis goodbye marylou C'est pas de la polémique, c'est une campagne humoristique visant a detendre, les gens en pensent ce qu'ils veulent Pis je vais pas penaliser chonde en partant comme ca
Jerry, ça se comprend parfaitement, tout le monde se tourne contre lui (je ne dit pas que les raisons sont mauvaises ou bonnes, je ne prend pas parti) donc je le comprend. Perso, je suis aussi à moitié absent pour ces raisons, parce que sur Simland y'a que la politique, les engu*lades Minecraft et ça me gonfle ^^
N'allez pas inventer une polémique là où y'en a pas
Oui, je comprends tout à fait, mais quitte à partir quelques temps, autant partir totalement!
On ne fait pas les choses à moitié, de mon point de vue. Allez, arrêtons le HS !
08 Avr 2012, 14:15
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque: 13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous:Mercentille | Papaya | Etat: 09 | Papaya
Salut les gars, je passe juste car je suis en pleine révision pour mes concours, juste pour dire que je suis toujours vivant et que je ne vous oublie pas
10 Avr 2012, 22:17
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Bonne chance Sano Quand moi en bretagne jusqu'au 22 je pense Non, il pleut pas
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Avr 2012, 09:28
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Oui, javoue On moins nous on meur pas de sécheresse dans le nord
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Avr 2012, 09:40
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Le 28 avril (l'apres-midi et le soir) je ne serait surement pas la, en effet je visite Paris, et puis je serai au Stade de France pour voir la finale Quevilly/OL, avis au peuple !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
13 Avr 2012, 19:17
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
13 Avr 2012, 20:40
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum