FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
(double post, désolé) 
Le meeting de Providence est posté. Dedans, Halotime et moi y parlons immigration. Cliquez sur l'image pour y accéder.
_________________ (◡‿◡✿)
|
18 Avr 2012, 21:54 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Les magouilles ça peut toujours se faire ailleurs que sur le forum privé. Je vois pas ce que ça va fondamentalement changer..
D'ailleurs j'ai jamais eu écho de magouilles sur ce forum.
|
18 Avr 2012, 21:56 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Justement, y'en a jamais eu mais si ils le supprime, ils iront sur le forum du CPS et discuter en privée 
|
18 Avr 2012, 21:58 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour moi le maximum de de chose doit être public sur un forum , sinon c'est qu'il y a des choses à caché ou mal honnete qui se font  La on vous montre notre cleanétude 
|
18 Avr 2012, 22:04 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ce forum avait l'utilité de pouvoir préparer les gros topics à publier sur le forum public. Au delà, à part coordonner les actions gouvernementales, son utilité est il est vrai limité.

|
18 Avr 2012, 22:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu fume la moquette ? D'ailleurs en parlant de forum CPS qui magouille depuis six mois pour y voler des accès ? (Réponse : il a un pseudo en trois lettres). Sinon que pensez vous du meeting ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Avr 2012, 22:08 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Epargne nous les histoires magouilleuse qui mêle toujours votre Parti.
|
18 Avr 2012, 22:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi c'est pas tellement pour les "magouilles" que j'ai soumis l'idée en fait (terme qui ne devient un peu trop un fourre-tout), c'est plus comme le dit très bien Tanaka, une question de respect. Même quand on avait des gouvernements extrêmement honnêtes bien que je ne partageasse pas leurs politiques (comme sous Maël) j'étais déjà très critique vis-à-vis de ce forum privé. Tout simplement, pourquoi devrait-il y avoir des parties privées avec des "secrets", qu'on ne doit pas ébruiter (on a eu des cas de ministres virés pour ça sous Jardas je crois), alors qu'on est une si petite communauté ? Si on veut arrêter de pleurnicher tout le temps sur la "mauvaise ambiance" il faut aussi un peu se remettre en question, on est une petite communauté, zut quoi ! on n'a pas de secrets à avoir comme si on était des cardinaux veillant sur la donation de Constantin ! Ce sera la meilleure solution pour plus de clarté, plus de confiance envers nos gouvernants et surtout, pour éviter les situations d'angoisse quand le gouvernement ne communique plus et vit renfermé dans sa bulle (Djay III, par exemple)
|
18 Avr 2012, 22:12 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
|
18 Avr 2012, 22:12 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
De toute manière, c'est toute cette politique qui fait chier un max 
|
18 Avr 2012, 22:16 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
 |  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: Moi c'est pas tellement pour les "magouilles" que j'ai soumis l'idée en fait (terme qui ne devient un peu trop un fourre-tout), c'est plus comme le dit très bien Tanaka, une question de respect. Même quand on avait des gouvernements extrêmement honnêtes bien que je ne partageasse pas leurs politiques (comme sous Maël) j'étais déjà très critique vis-à-vis de ce forum privé. Tout simplement, pourquoi devrait-il y avoir des parties privées avec des "secrets", qu'on ne doit pas ébruiter (on a eu des cas de ministres virés pour ça sous Jardas je crois), alors qu'on est une si petite communauté ? Si on veut arrêter de pleurnicher tout le temps sur la "mauvaise ambiance" il faut aussi un peu se remettre en question, on est une petite communauté, zut quoi ! on n'a pas de secrets à avoir comme si on était des cardinaux veillant sur la donation de Constantin ! Ce sera la meilleure solution pour plus de clarté, plus de confiance envers nos gouvernants et surtout, pour éviter les situations d'angoisse quand le gouvernement ne communique plus et vit renfermé dans sa bulle (Djay III, par exemple) |  |  |  |  |
Moui... C'est louable comme intension. Mais dans ce cas, autant faire en sorte de supprimer le gouvernement et le poste de président. Tout le monde propose à tout le monde vu qu'on est peu nombreux. On peut aller loin dans ce raisonnement, non pas que je sois contre Pour les autres : Mais bon sang arrêtez de vous répondre comme ça ! Ne me faites pas dire ce que je pourrais regretter ! Débattez et respectez le sujet de base ! C'est con que je ne connaisse pas mieux les nouvelles lois simlandaises sinon je me présenterais bien comme flic ! 
|
18 Avr 2012, 22:18 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
on peut supprimer le forum comme ca y'a plus d'emmerde , arreter avec vos raisonnement , c'est le degrés zero de la reflection !
|
18 Avr 2012, 22:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Il faut examiné toute les possibilités 
|
18 Avr 2012, 22:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bon de toute façon, si vous êtes élus et que vous pensez être capables de vous débrouiller sans ce forum, effectivement, il ne servira plus à rien et pourra être supprimé. Si le gouvernement suivant en a besoin, il pourra le rétablir. L'un n’empêche pas l'autre. Je trouve juste un peu idiot de penser que supprimer ce forum supprimera les emmerdes : ça ne fera que les déplacer. Enfin bon, si vous êtes élus, on verra bien ce que ça donnera. 
|
18 Avr 2012, 22:26 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Hein ? Heu. Non  Désolé mon cher Troyen¤ (si je puis me permettre ce oud du fond des âges), mais ce que tu me proposes, c'est ce qu'on appelle "jeter le bébé avec l'eau du bain". Je veux un gouvernement transparent, mais aussi un gouvernement actif et fort, proche des Simlandais. Le PED propose un gouvernement faible, déresponsabilisé (la plupart des décisions se prennent par référendum) et "obscur" (caché aux yeux des autres). Le gouvernement reste nécessaire et non pas comme "courroie de transmission", mais comme guide (si ! je signe, na !) de la Nation, capable d'inventer et de créer toutes sortes de politiques nouvelles pour faire avancer Simland avec énergie, dans la transparence mais sans les procédures complexes actuelles. Dans le modèle NPV il y a donc bien un gouvernement, un gouvernement à la Chavez.
|
18 Avr 2012, 22:31 |
|
|