Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivant
FOLO12 | Nous sommes le peuple 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Non tu vas déplacer le problème tu veux rentrer en compétition les villes alors qu'elles doivent s'unir.

20 Avr 2012, 19:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
The Angel Resurrection a écrit:
Non tu vas déplacer le problème tu veux rentrer en compétition les villes alors qu'elles doivent s'unir.

Tu préfères qu'elles "s'unissent" et fassent rien (parce que je vois pas quels topics non-RP pourraient être tirés de ça) plutôt qu'elles fassent de leur mieux pour en tirer un honneur concret ?

Encore une fois, ton raisonnement est typiquement PED : Faut être gentil, quitte à rien faire.

20 Avr 2012, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
J'ai un raisonnement PED e l'avoue, qui est: mieux vaut proposer de gros projets pour qu'elle se surpassassent en travaillant ensemble que les faire rentrer en compétition.

20 Avr 2012, 20:11
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Quand tu parle de gros projet ;tu veux dire comme ceux qu'on a vue deja sous votre mandat , est ce qu'il seront aussi impressionant !?

20 Avr 2012, 20:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas que ce projet soit prioritaire.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

20 Avr 2012, 20:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'ai un raisonnement PED e l'avoue, qui est: mieux vaut proposer de gros projets pour qu'elle se surpassassent en travaillant ensemble que les faire rentrer en compétition.

"Ensemble, tout devient possible" "Unissons-nous, ensemble on sera déjà plus que tous seuls" "Ensemble" Ensemble" "Ensemble"...

"Ensemble", le mot-totem de la politique simlandaise. Tous les candidats de droite (Djay, Jardas et surtout Jardas, Maël, le PD¤) nous ont fait le coup. Pour faire changer quoi ? Rien. Dès lors, comme rien ne change, c'est là que les citoyens se lassent et commencent à se démoraliser, c'est qu'on crée des conflits.

20 Avr 2012, 20:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Tres bien ! divisons les simlandais, il ne le sont pas assez !

20 Avr 2012, 20:43
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Mais arrete ton cinema , tu crois sincerement qu'intelligent comme est folo , il a l'intention morbide de diviser les simlandais !

Arrete un peu t'est methode, recentre toi un peu sur le debat d'idée plutot que la critique sans fondement , sans argumentation et au contenue ideologique bien pauvre !

20 Avr 2012, 20:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Tres bien ! divisons les simlandais, il ne le sont pas assez !

C'est pas ça patate, tu penses comme un PED c'est-à-dire comme un petit-bourgeois : il faut trouver des coupables, des méchants qui créent le dissensus, il faut que tout le monde s'unisse comme ça tout ira bien bla bla bla... bref, les grands poncifs de la droite. Tu n'as jamais compris que s'il y avait des conflits en 2012 et pas en 2004, c'est justement parce que Simland n'a pas avancé d'un pouce depuis des années, et pas l'inverse ? Recrée des évènements qui passionnent les Simlandais et arrête de les prendre pour des imbéciles ou des enfants qu'il faudrait surveiller pour éviter qu'ils se "divisent" (mon Dieu ! Quelle horreur une élection de capitale, et par le sale peuple encore, c'est la fin de la civilisation, tout le monde va se taper dessus parce que personne ne peut supporter de voir une ville être capitale à la place de la sienne, c'est évident !), et là tu recréeras de l'unité comme conséquence de l'activité générale. Sinon on pourrait toujours suivre ta logique paternaliste et supprimer les élections : après tout, elles divisent les Simlandais, non ? Y'en a marre de cette "démocratie" qui nous empêche d'être unis, vite recréons un Dictatorat à Vie et une Capitale Éternelle !

PS : Au fait, comment se fait-il que l'élection d'Utopia comme capitale... n'ait provoqué aucun cataclysme entre les Simlandais ?

20 Avr 2012, 20:51
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

le seule problème Tar c'est que tu ne comprend pas le concept de hierarchie des talent , reflechie bien , y'a rien de plus sain que la
competition Tar , puisque c'est un système ou on connait deja les regles .

C'est pas toi ou un "lobby" qui juge de ton talent , c'est les autres , il "votent" pour toi parce qu'il estime , que
tu est le plus talentueux des participant en lice .

Le concept est banale et il marche tout les jours dans la vie , jusqu'a preuve du contraire Tar , on ne se detache pas de son
humanité en arrivant sur le forum simland .C'est encrer le merite dans l'humain , et la competition aussi .

Je te signale que tout ce qui est competition n'est pas nefaste , tu sais les sportif ne se deteste pas , si l'un gagne un cent
metre , il voit bien si il a depasser la ligne ou pas avant les autres . C'est pareil ici sauf que cela n'est pas du sport mais
du talent creatif . Mais au meme titre qu'un sprinteur ne met pas de coup de pied a son concurent pendant la course , ca sera la meme
chose , le vainqueur sera celui qui aura depasser "la ligne" et le vaincu ne lui en voudra pas pour autant !

Tu sais moi je faisai des coucours sportif quand j'etait a l'armée quand j'etait vaincu , je ne lui metter pas un coup de chaise dans le dos , parce que j'été vexé , arrete un peu de penser , toujours au pire , tu est d'un negativisme Tar , ca fait peur , a croire que c'est toujours la merde , y'a rien qui marche , tout est foutu , je vois meme pas pourquoi on fait des ville , ...

Ta raison union dans la merde , plutot que d'etre en competition pour le meilleur !

20 Avr 2012, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27
3,069.00

Message(s) : 1826
Etat: 08 | Méridionie
Alors là, chapeau pour la campagne et le soin apporté aux graphismes c'est super sympa à lire, et j'aime le principe d'utiliser le "nous", un Mélanchon à la simlandaise :p.
Je soutiens plusieurs points importants qui peuvent permettre une relance d'activité dans le bon sens avec le plagiat "OSTIM simlandais" qui va forcément faire avancer nos villes (comme l'avait fait le Plan Marshall de Lucas).

Le système de capitale annuelle est pas mal, car ca permet réellement de donner de l'attrait à ce titre même si c'est dommage que l'idée arrive au moment où l'on trouve l'une des capitales les plus actives et les plus réalistes qu'ont connu notre pays. Je pense qu'on devrait élargir cette idée dans les Etats et Régions (je n'ai aucun problème avec des villes comme Sun City par exemple, mais je pense qu'on devrait laisser la chance aux plus actifs comme Mercentille (de manière démocratique bien sûr): Simland est un pays virtuel, pas un véritable pays, faut arrêter d'appliquer les mêmes lois que des Etats IRL)

Pour les rencontres diplomatiques avec d'autres pays, ce serait bien qu'on les organise avec des pays importants de l'influence de nos villes comme la France (St Louis) , les USA (ZC), l'Espagne (Utopia) ou bien la Corée du Nord (Thoulak), qui pourrait se dérouler dans les villes en questions (par exemple) mais j'aime l'idée de stopper tous les calques des puissances occidentales, on n'a pas de réelle identité nationale et c'est assez regrettable: on peut pousser un peu plus le réalisme.

Enfin, je peux comprendre la loi anti-Minecraft ... Si on continue, on va jouer aux Playmobil, prendre en photo notre ville, faire d'une maison le Palais Présidentiel et la foutre sur Simland. Et puis y'a aucunes cohérences entre les villes Minecraft et les villes SimCity, CityLife, XL voire au pire Tropico. Notre pays est centré sur le réalisme, pas le cubisme. Bref.
Par contre, je suis carrément contre l'interdiction des cumuls de mandats. Je ne suis pas pour la dictature, mais si l'homme en fonction fait un travail formidable et se doit de laisser son poste de président au bout de 6 mois juste parce que c'est la loi, et qu'après on doit tomber sur des choix peu convaincant par dépit, je pense que c'est réellement un handicap. 6 mois c'est énorme, mais pour certains projets, cela peut s'avérer très peu.

Bref en tout cas chapeau Folo, si tu réussis à mettre en vigueur tout cela, tu donneras un nouvel air à un Simland bien terne !

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !

Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

20 Avr 2012, 22:47

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Wizz-Y a écrit:
Alors là, chapeau pour la campagne et le soin apporté aux graphismes c'est super sympa à lire, et j'aime le principe d'utiliser le "nous", un Mélanchon à la simlandaise :p.
Je soutiens plusieurs points importants qui peuvent permettre une relance d'activité dans le bon sens avec le plagiat "OSTIM simlandais" qui va forcément faire avancer nos villes (comme l'avait fait le Plan Marshall de Lucas).

Le système de capitale annuelle est pas mal, car ca permet réellement de donner de l'attrait à ce titre même si c'est dommage que l'idée arrive au moment où l'on trouve l'une des capitales les plus actives et les plus réalistes qu'ont connu notre pays. Je pense qu'on devrait élargir cette idée dans les Etats et Régions (je n'ai aucun problème avec des villes comme Sun City par exemple, mais je pense qu'on devrait laisser la chance aux plus actifs comme Mercentille (de manière démocratique bien sûr): Simland est un pays virtuel, pas un véritable pays, faut arrêter d'appliquer les mêmes lois que des Etats IRL)

Pour les rencontres diplomatiques avec d'autres pays, ce serait bien qu'on les organise avec des pays importants de l'influence de nos villes comme la France (St Louis) , les USA (ZC), l'Espagne (Utopia) ou bien la Corée du Nord (Thoulak), qui pourrait se dérouler dans les villes en questions (par exemple) mais j'aime l'idée de stopper tous les calques des puissances occidentales, on n'a pas de réelle identité nationale et c'est assez regrettable: on peut pousser un peu plus le réalisme.

Enfin, je peux comprendre la loi anti-Minecraft ... Si on continue, on va jouer aux Playmobil, prendre en photo notre ville, faire d'une maison le Palais Présidentiel et la foutre sur Simland. Et puis y'a aucunes cohérences entre les villes Minecraft et les villes SimCity, CityLife, XL voire au pire Tropico. Notre pays est centré sur le réalisme, pas le cubisme. Bref.
Par contre, je suis carrément contre l'interdiction des cumuls de mandats. Je ne suis pas pour la dictature, mais si l'homme en fonction fait un travail formidable et se doit de laisser son poste de président au bout de 6 mois juste parce que c'est la loi, et qu'après on doit tomber sur des choix peu convaincant par dépit, je pense que c'est réellement un handicap. 6 mois c'est énorme, mais pour certains projets, cela peut s'avérer très peu.

Bref en tout cas chapeau Folo, si tu réussis à mettre en vigueur tout cela, tu donneras un nouvel air à un Simland bien terne !

Après estimation personnelle , chaque simlandais est en mesure d'occuper un poste de l'état ! Donc tous nommés au gouv ou gouverneur :lol:

20 Avr 2012, 23:02
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Citer:
Je ne suis pas pour la dictature, mais si l'homme en fonction fait un travail formidable et se doit de laisser son poste de président au bout de 6 mois juste parce que c'est la loi, et qu'après on doit tomber sur des choix peu convaincant par dépit, je pense que c'est réellement un handicap. 6 mois c'est énorme, mais pour certains projets, cela peut s'avérer très peu.

Oui et non en fait :)) , parce que si on regarde la plupart des cumuls mandataire , il est apparament dur de concilier les deux (je dis apparament puisque ceux au gouvernement on donner trés peu d'activité a leur etat (si ce n'est aucune) pendant leur mandat "cumulé")

Donc pour eviter ce genre de chose , on peut permettre a quelqu'un d'autre de vouloir assurer ce poste , quelqu'un qui le veut puisqu'il se presenterai et donc serai motiver . C'est mieux a mon sens que d'avoir un gouverneur cumulant qui ne peut assurer les deux poste .

Et plutot que de laisser les maires a leur sort ou un vice gouverneur , gouverner l'etat seul alors que c'est peut etre pas leur truc de gouverner ou qu'il ne si interesse pas , il vaut encore mieux quelqu'un de motivé qui souhaite le poste et qui est elu par ses maires .

PS : Je crois que tu parle des cumul des mandat "temporelle" c'est a dire president qui ne pourrait pas se representer , c'est ca ?
Parce que sinon , la loi serai sur "ne pas avoir plusieur poste en meme temps , president et gouverneur , ministre et gouverneur , ect .."

si j'ai mal compris , mea culpa ;)

20 Avr 2012, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Merci à toi Wizz-y ! :ok: Merci aussi de participer au débat ^^

Metri a écrit:
Citer:
Je ne suis pas pour la dictature, mais si l'homme en fonction fait un travail formidable et se doit de laisser son poste de président au bout de 6 mois juste parce que c'est la loi, et qu'après on doit tomber sur des choix peu convaincant par dépit, je pense que c'est réellement un handicap. 6 mois c'est énorme, mais pour certains projets, cela peut s'avérer très peu.

PS : Je crois que tu parle des cumul des mandat "temporelle" c'est a dire president qui ne pourrait pas se representer , c'est ca ?
Parce que sinon , la loi serai sur "ne pas avoir plusieur poste en meme temps , president et gouverneur , ministre et gouverneur , ect .."

si j'ai mal compris , mea culpa ;)

Oui je crois qu'il y a eu un malentendu :))

20 Avr 2012, 23:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27
3,069.00

Message(s) : 1826
Etat: 08 | Méridionie
Metri a écrit:

Ah d'accord ! Je voyais plus dans ce sens là ! :p

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !

Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

20 Avr 2012, 23:38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivant