FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est juste ridicule, car il se trouverait des ministères et services qui seraient en conflit d'idées et il en ressortirait un mandat catastrophique, comme celui qui vient de se terminer. Ah et inutile de mentir aux autres, j'en ai fais parti et je ne fais que constater 
21 Avr 2012, 14:06 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi, un bon gouvernement c'est un gouvernement panaché, où l'on tire les meilleures idées de tous les partis. Ce que tu dis reviens à estimer que l'opposition (vu qu'il n'y a que deux grands partis à l'heure actuelle) n'a aucune bonne idée. Or ce n'est pas le cas, et puis le président décide et mène son gouvernement afin d'éviter justement un fiasco... Il me semble que vous n'avez que ce mot à la bouche avec Hall', mais on parle de l'avenir là, m*rde à la fin...
|
21 Avr 2012, 14:08 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Oui et ça l'a été jusqu'au départ de J-Bar, la neutralité après au revoir, il faut un chef fort et prévoyant, ce qui n'a pas été le cas.
21 Avr 2012, 14:09 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bah écoute, le Président était pas pour ton projet d'Immobilier et pourtant il t'a laissé faire parce que le ministre (Jardas) y était favorable. Malheureusement, cette idée n'a pas marché, mais c'est un exemple de la collégialité de notre gouvernement.
|
21 Avr 2012, 14:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Pardon ? Léonard, j'avoue que tu m'apprends quelque chose ! a) j'ai rejoint le gouvernement le 8 janvier 2012 b) j'ai rejoint le PED à la fin du mois de février. donc le "kent était là depuis le début", désolé, mais là c'est pas moi qui tombe dans l'absurde !
Napo : Tanaka a argumenté ? Metri a argumenté ? Halotime a argumenté ? Vous nous ressortez toujours les mêmes arguments, auxquels on répond par d'autres, auxquels vous répondez par des attaques sur la personne ! Ça m’énerve très franchement qu'il y ait de telles incohérences dans vos propos, entre vos posts, etc. et que ça ne choque personne, oui, ça, ça m’énerve.
Léonard (bis) : Chonde est au PED ? Natsukan est au PED ? Jardas est au PED ? Ieyasu est au PED ? Krides est au PED? Arrêtes de raconter de telles inepties, léonard. Les seuls "opposants" qui sont dans notre gouvernement sont ceux qui ont accepté, on peut également se rappeler l'acceptation d'A.Gates puis son désistement au dernier moment, ou les ordres d'Halotime pour étouffer ce gouvernement : personne ne devait accepter de poste au gouv, personne ne devait participer au débats ou aux projets du gouvernement, pour après dire que le gouvernement est inactif & co. Cependant OUI il y a eu pas mal de projets avec ce gouv, mais NON les simlandais n'ont pas voulu participer. Ils attendent de gagner les élections pour aider simland. C'est franchement indigne d'un futur gouvernement. Quand vous serez élus, ce sera la grosse déception de l'intégrale de vos membres, ce sera la chute libre de la motivation des simlandais. Je peux vous garantir qu'en août il n'y aura pas une super ambiance, comme eux nous le promettent. Et le pire, c'est que les principaux opposants en fin de mandat seront ceux qui étaient les soutiens du gouvernement en mai. Vous verrez bien. Les regrets vont vite venir.
Prenez votre temps pour lire de façon objective et posée les programmes. Vous verrez que celui du PED change des idées développées par le gouvernement jusqu'à présent. Et pour ceux qui continuent de nous attaquer sur ric, je reprécise qu'il a choisi de ne pas participer au gouvernement PED entre mai et novembre.
|
21 Avr 2012, 14:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
ça aurait marché si un groupe d'idiots ne m'avait pas obligé d'intégrer minecraft à me réforme, ce qui aurait été totalement absurde, mais bon je vais être honnête avec toi, je compte bien reprendre mes projets dès que les élections seront passées si nous sommes élus, sinon et bien que l'économie continue de creuser sa tombe, j'irais y mettre des fleurs. D'ailleurs, j'aurais du faire la sourde oreille, ça aurait été intéressent de te voir renvoyer le seul secrétaire qui te tenait tête et justifiait d'une activité satisfaisante.
21 Avr 2012, 14:14 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Minecraft n'a absolument rien à voir avec l'échec de ta réforme, carter. Elle est tout simplement trop complexe, elle passe par trop d'intermédiaires, et personne n'est prêt à débourser 1000§ pour avoir une maison.
|
21 Avr 2012, 14:17 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Mais c'est exactement ça ce que je dis, pourquoi, pourquoi avoir la bêtise absolue de vouloir mêler minecraft à ma réforme ? Pour le coup de ne pas vouloir payer "1.000$" (chiffre hautement inutile dans le sens qu'il ne représente rien) c'est un coup de lâcheté de ta part. Edit : Je me permet de préciser qu'une réforme non achevée ne peut être un échec, visiblement tu n'as pas été doté d'un bon sens naturel à la naissance, IDS en vend à bon prix en ce moment.
Dernière édition par Carter le 21 Avr 2012, 14:21, édité 1 fois.
|
21 Avr 2012, 14:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
En gros des arrangement pour la paix ,t'est capable de proposer des poste a des personnes qui te sont opposer ideologiquement , juste pour la paix ! Tu nous excusera , d'avoir une ligne ideologique qui ne se prostitue pas pour de petit arrangement et des profit personnel , c'est soit tout ou rien ! Au CPS l'individu n'est rien , c'est le groupe qui fait avancé !C'est d'ailleur pour ca que des gars comme toi ou kent , ca ne vous convenez pas , car votre ego personnel n'etait pas assez valorisé ! Tu sais on a au moins le merite de l'honneteté de nos idées , on ne se bat pas tous pour un poste au gouv , on se bat pour faire triompher nos idées ! C'est la difference entre vous et nous !La ou vous penser individuellement ou pense en communauté !
|
21 Avr 2012, 14:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
 |  |  |  | Metri a écrit: En gros des arrangement pour la paix ,t'est capable de proposer des poste a des personnes qui te sont opposer ideologiquement , juste pour la paix ! Tu nous excusera , d'avoir une ligne ideologique qui ne se prostitue pas pour de petit arrangement et des profit personnel , c'est soit tout ou rien ! Au CPS l'individu n'est rien , c'est le groupe qui fait avancé !C'est d'ailleur pour ca que des gars comme toi ou kent , ca ne vous convenez pas , car votre ego personnel n'etait pas assez valorisé ! Tu sais on a au moins le merite de l'honneteté de nos idées , on ne se bat pas tous pour un poste au gouv , on se bat pour faire triompher nos idées ! C'est la difference entre vous et nous !La ou vous penser individuellement ou pense en communauté ! |  |  |  |  |
Tu serais étonné mais en novembre, c'est le CPS qui a proposé des postes à des AES pour la paix 
|
21 Avr 2012, 14:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
A titre personnel, payer une maison ce prix là ne me dérange pas (c'est une maison hein pas un logo) et je suis pour continuer dans la voie de ta réforme.
21 Avr 2012, 14:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Mais je n'en doute pas, ce n'était pas une remarque généraliste.
21 Avr 2012, 14:25 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mais arrete de raconter n'importe quoi pour t'en sortir ! Meme entre nous on promet aucun poste , c'est pas pour le faire avec les autres! Et en novembre le CPS n'a pas vraiment gagné a ce que je sache donc proposer des poste au gouv , ca laisse quand meme une marche de main d'oeuvre trés reduite quand on est pas au gouv !
|
21 Avr 2012, 14:27 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Fais pas style t'es pas au courant. Plein de monde a reçu des propositions de Halotime pendant les élections. TAR, Romain (c'est justement une des propositions de paix à l'AES), TGH et même moi. Donc je suis très bien placé pour le dire 
|
21 Avr 2012, 14:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui comme pas hasard , que les membres du PED , c'est etrange comme vos talent sont solicité !Uniquement vous , meme pas quelque de neutre , juste vous quatre , quel curieuse coincidence quand meme ! Juste vous les opposant d'aujourd'hui , c'est dingue tout ces complots !!!
Franchement tu crois que y'a un mec ici assez idiot pour croire ca !
|
21 Avr 2012, 14:32 |
|
|