Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivant
FOLO12 | Nous sommes le peuple 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Hall' tu n'es qu'un âne. Tu viens nous dire que ce topic est réservé aux débats sur le programme du Général Folov' et tu rabâches les histoires de notre ami Kentleprix juste derrière !? Non de dieu, c'est gonflant de suivre une campagne avec vous. Oui, Kentleprix était (ou n'était pas, j'en sais foutrement rien) à l'AES/PED à l'époque mais qu'est-ce qu'on s'en fou !? Que Folo (ou TAR) soit élu, qu'est-ce que ça changera dans le fond... Vous perdez une énergie folle à discuter de choses qui ne servent en rien l'avenir du pays...

Image

Image

21 Avr 2012, 15:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
JerryMail a écrit:
Hall' tu n'es qu'un âne. Tu viens nous dire que ce topic est réservé aux débats sur le programme du Général Folov' et tu rabâches les histoires de notre ami Kentleprix juste derrière !? Non de dieu, c'est gonflant de suivre une campagne avec vous. Oui, Kentleprix était (ou n'était pas, j'en sais foutrement rien) à l'AES/PED à l'époque mais qu'est-ce qu'on s'en fou !? Que Folo (ou TAR) soit élu, qu'est-ce que ça changera dans le fond... Vous perdez une énergie folle à discuter de choses qui ne servent en rien l'avenir du pays...

Non de dieu ce qui est gonflant c'est d'essayer d'ignorer le torrent de kenterie qui déboule sur ce topic. Si encore il allait pourrir celui des PED, les pauvres en ont bien besoin, ça fait une semaine qu'il ne disent plus rien qui soit autre que des attaques sur notre campagne.
Alors t'es flic, siffle un bon coup la fin de la recrée que les petits puissent aller faire leurs siestes.

Puis plus haut je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce en pointant ses mensonges. Si tu me traite d'ane pour défendre l'équipe auquel je participe ...

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

21 Avr 2012, 15:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Mais t’arrêtes de passer ton temps à vouloir détruire ma campagne et le PED ?

21 Avr 2012, 15:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Halotime a écrit:
Alors t'es flic, siffle un bon coup la fin de la recrée que les petits puissent aller faire leurs siestes.

Tu as une vision détournée de la notion de policier, Hall'. Si telle en est ton idée, tu ferais mieux de tenir tes propos, car pour l'instant tu ne t'es guère distingué du reste de la cour de récréation. Tu es capable de mieux, je le sais, et je ne regretterais de devoir te punir, mais il me semble que c'est la seule manière pour que vous comprenez, durant la période d'élection.

Halotime a écrit:
Si tu me traite d'ane pour défendre l'équipe auquel je participe ...

Je suis peut-être d'accord avec les principaux points de votre campagne, toutefois, je ne cautionne aucune action agressive d'aucune partie. Toutefois, j'ai une certaine estime pour toi, et je te l'ai déjà dit, donc cette accusation s'adresse à ton comportement quand tu es face à la kenterie, comme tu dis, même si lui n'est pas mieux (ce n'est pas le sujet!).

Image

Image

21 Avr 2012, 15:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
T. Kentleprix a écrit:
Napo : Tanaka a argumenté ? Metri a argumenté ? Halotime a argumenté ? Vous nous ressortez toujours les mêmes arguments, auxquels on répond par d'autres, auxquels vous répondez par des attaques sur la personne ! Ça m’énerve très franchement qu'il y ait de telles incohérences dans vos propos, entre vos posts, etc. et que ça ne choque personne, oui, ça, ça m’énerve.

Non mais... on n'a pas d'éléments de langage non plus, on ne peut pas ressortir 4 fois les mêmes trucs :D Je te dis que moi, j'ai argumenté, et que tu n'as pas répondu à tous mes arguments. Donc le débat d'idées patine car on est toujours en désaccord, sauf que sur certains point on ne sait pas pourquoi (sur la capitale tournante par exemple : TAR a fait une fuite en avant, quand je lui ai dit que la capitale éternelle c'était aussi absurde qu'un président éternel il a semblé acquiescer mais il a fait un pas de côté en arguant qu'on confondait politiques/villes, quand Metri lui a expliqué (car oui Metri sait aussi argumenter) que les villes ne généraient pas autant de frictions de la politique par le fait même que c'est un "hobby" et pas un défouloir comme la politique, il a ignoré, il est revenu sur ses fondamentaux "Oui mais une capitale doit être éternelle", etc.) Au niveau argumentatif je suis désolé mais on a l'avantage, je veux bien que nous soyons en désaccord mais il faut au moins se mettre d'accord sur ce qui nous met en désaccord, ce que vous n'arrivez pas à faire.

Bref, tout ça pour te dire qu'il y a des attaques à la personne des deux côtés, certes, mais il me semble (en toute modestie) qu'objectivement nous produisons aussi des arguments, ce que vous avez du mal à faire. Après les élections c'est aussi censé être un peu mouvementé, c'est normal qu'on vous bouscule vous faites exactement pareil, cessez de vous plaindre à longueur de journée, tenez : la meilleure façon d'éviter cela c'est encore d'être les premiers à prendre de la hauteur, et les plus "gros bras" du NPV/UDL suivront... :)

Pour le reste vous êtes dans le déni et la plus complète mauvaise foi (sur le PED, par exemple : quand Chirac a créé l'UMP en 2002 c'est pas pour autant qu'il n'était plus "le candidat sortant" parce qu'il était passé du RPR à l'UMP, il faut arrêter la schizophrénie...) ce qui empêche de discuter sérieusement avec vous. "La schizophrénie, parlons-en", comme dirait l'autre, hein ? :o)

21 Avr 2012, 15:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
J'ai regardé la liste des candidats et assez rapidement le programme de chacun. Et j'ai fait mon choix ...

J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, lorsqu'il est motivé, il envoie du lourd et Simland en a besoin.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, il me semble, son programme cerne bien les problèmes.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, nous connaissant un peu, j'ai du respect pour sa personnalité.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, moins ancien que lui, je sais ce qu'il peut nous apporter.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, l'esthétique et l'éthique ça compte, il est un homme bi-goût.

21 Avr 2012, 20:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Ben Quo a écrit:
J'ai regardé la liste des candidats et assez rapidement le programme de chacun. Et j'ai fait mon choix ...

J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, lorsqu'il est motivé, il envoie du lourd et Simland en a besoin.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, il me semble, son programme cerne bien les problèmes.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, nous connaissant un peu, j'ai du respect pour sa personnalité.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, moins ancien que lui, je sais ce qu'il peut nous apporter.
J'apporte mon soutien à la candidature de Folo car, l'esthétique et l'éthique ça compte, il est un homme bi-goût.

Je suis Fololilalimb et j'approuve ce message :o)

Merci mec ;)

21 Avr 2012, 22:30
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Vous croyez vraiment que folo existe depuis 2004 , vous voyez pas que c'est un compte utiliser par les memes personne d'un groupuscule , pas clair (les franc macons ou les bones and skull , ou pire un mixte "bones and macons" )

Ce gars m'a toujours inquieter et mis mal a l'aise !

22 Avr 2012, 00:38
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Image

Le meeting de Zeroing City est en ligne !

Dedans vous y retrouverez nos propositions concernant la relance de l'économie et de l'emploi :ok:

23 Avr 2012, 20:33
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
J'adhère 8)

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

23 Avr 2012, 20:35
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

(Y'a pas trop d'ambiance ici :)) )

Image

Le meeting de Sonoma est posté !
Accéder au meeting

-

25 Avr 2012, 23:41
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
J'avoue que la reforme immobilière tel qu'elle est expliquer me donne envis de mettre des biens en ligne , une fois en place , c'est pour moi le moyen le plus simple de faire de l'argent en jouant a sim city et/ou au sims !

25 Avr 2012, 23:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27
0.00

Message(s) : 250
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'approuve :ok: en revanche vos chamailleries je trouve ca un peu deplacé et enfantin mais bon ca fait partie d'une campagne presidentielle en revanche je trouve que la campagne de Folo a plus de contenu que les autres (m'en voulez pas je suis nouveau et je juge selon mon observation en lisant les topics ) mais je laisse le temps meme si mon choix est fait depuis longtemps je voudrais bien ecouté tout le monde au grand débat. (des nouvelles sur la date?)

Ps: le programme immobilier risque de rendre riche plus d'un 8)

:flag: :flag: :flag:

26 Avr 2012, 05:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
lomadudu a écrit:
J'approuve :ok: en revanche vos chamailleries je trouve ca un peu deplacé et enfantin mais bon ca fait partie d'une campagne presidentielle en revanche je trouve que la campagne de Folo a plus de contenu que les autres (m'en voulez pas je suis nouveau et je juge selon mon observation en lisant les topics ) mais je laisse le temps meme si mon choix est fait depuis longtemps je voudrais bien ecouté tout le monde au grand débat. (des nouvelles sur la date?)

Ps: le programme immobilier risque de rendre riche plus d'un 8)

:flag: :flag: :flag:

Héhé merci. En fait ton jugement à une importance toute particulière à nos yeux car une bonne partie de ce programme est destiné à mettre en place des mesures qui permettent aux jeunes qui s'inscrivent de rester pour s'amuser. donc ton regard objectif nous intéressé puisque tu n'est pas lié historiquement à ce forum, donc forcément tu découvre simland avec un regard neuf.
Sinon le grand débat devrait avoir lieu Vendredi soir. ;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Avr 2012, 11:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Excellent meeting :) dans une ville de trèsbon goût en plus. :P

26 Avr 2012, 13:41
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivant