FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Mais justement, on attaque le programme, et vous voyez bien que dans mes posts récents je ne parle pas d'une suppression de minecraft, mais d'un déclassement, d'une dévalorisation, d'un dénigrement. Vous ne préférez pas répondre, et vous attaquez sur la personne. C'est bien, mais ça ne prouve qu'une immaturité évidente.
|
20 Avr 2012, 23:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci wizz-Y  Sinon vu de ta fenêtre de simlandais coutumier des élections depuis 2008, que pense tu de nos meetings ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Avr 2012, 00:02 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
De ta part ... a gerber tes commentaires kent 
|
21 Avr 2012, 00:18 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Dit-il ! Du haut de ses 16 ans ! Je sais pas comment expliquer ca , de facon claire , bon je vais essayer : Tu vois pas qu'on s'en bat les couilles de ce que tu pense , mais bien en plus !
|
21 Avr 2012, 00:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Comment voulez vous être au gouvernement si vous n'écoutez pas les simlandais :M
|
21 Avr 2012, 01:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Pas faux. 
|
21 Avr 2012, 09:48 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Tout simplement parce que vous êtes candidats, et que c'est votre devoir d'accepter le débat, d'y contribuer, d'écouter les avis contraires, et d'y répondre sans tomber dans l'attaque de la personne. Vous affirmez qu'on ne fait pas du vrai débat, mais dès qu'on vous dit que c'est l'inverse, vous dites que vous vous en foutez, qu'il y ait un débat ou non... Pardon, mais faut apprendre à être cohérents, là. 
|
21 Avr 2012, 10:22 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Ba justement c'est la politique .... Puis ta rien compris au film en politique quand on a une idée on la défend ! Pas comme ton programme qui est complétement " barjaux "  . Tu veux instaurer la dictature , t'es vraiment dangereux comme mec Au passage on l'attend toujours votre communauté minecraft qui doit débarquer ! C'est pas avec deux villes minecraft que sera représentatif de la communauté de celle ci sur simland ...  A Moins que vous arrivez à nous ramener plus de 8 personnes y jouant et la on en reparlera ...
|
21 Avr 2012, 11:05 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Bien, laissez-nous six mois et on les ramène. Justement Tanaka, ce que je dis dans le post que tu cites, c'est que vous ne les défendez pas, vous attaquez les personnes qui sont en face ! Je précise : mon programme est humoristique, tu le sais bien.
|
21 Avr 2012, 11:08 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Vous les aveu déjà eu vos 6 mois! Et on a vu ce que sa donne!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Avr 2012, 11:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Encore faux, c'était J-Bar / Krides et qui a foiré, pas celui du PED ou AES ou autres. Donc là au moins c'est clair, le dernier mandat on le doit aux anciens qui voulais revenir pour faire les beaux mais qui on lamentablement échoué. Le mandat Maël donc AES à lui été quand même assez réussi (C'est pas là où on avait la petite hausse d'activité et de nouveaux venues ?
|
21 Avr 2012, 11:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Attends Kentleprix, t'as lu la page précédente et tous les pavés argumentés que j'ai postés à chaque fois ? Il ne faut pas abuser dans l'absurde non plus, si ton programme est "humoristique" et si celui du PED (tes alliés) se résume à dire "Non moi, la capitale tournante, j'aime pas", bon ben, j'en suis réduit à ces pavés auxquels, chose curieuse, TAR ne répond que par monophrase ou bien en les ignorant complètement. Ah là là Kent, c'est frustrant de voir que tout le monde n'est pas d'accord avec toi, pas vrai ? Mais ce n'est pas la peine de me sortir des contre-vérités aussi flagrantes que "Vous n'argumentez pas", alors que vu la capacité des PED et associés à contre-argumenter, j'ai toujours l'impression d'argumenter trop... PS Langlay : ça va pas ou quoi ? Le PED c'est pas le parti du gouvernement sortant peut-être ? TAR / Ric, c'est pas la reconduction de l'équipe au pouvoir depuis 6 mois ? Ric n'a-t-il pas lui-même avoué que Babar n'avait été élu que pour la déco (tout comme Krides) ? La mauvaise foi a certaines limites qu'on ne saurait décemment dépasser...
|
21 Avr 2012, 11:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Kent était là dès le début! Et même si c'est pas vous personnellement, c'est votre parti, le PED qui a eu le mandat le plus foireux du pays. Faudra l'assumer un jour et pas dire ( C'est la faute à J-bar, Krides, etc.. )
|
21 Avr 2012, 11:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Le PED n'a jamais été au gouvernement il me semble.
|
21 Avr 2012, 11:36 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Non, vous en faîte juste tous partie 
|
21 Avr 2012, 11:38 |
|
|