Auteur |
Message |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Ok pas de probleme Redik merci pour l info sachez que je ne vois pas d inconvenients a reprendre un effectif d'un club inactif 
|
11 Avr 2012, 17:24 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Fédération Simlandaise de Football
INSCRIPTIONS SAISON 7
- NOUVEAU POINT (2) -Clubs ayant des villes rayées de la carte ou qui ne seront pas retenues officiellement par la FSF sont actuellement:
Gründerstadt FW (DivOne) FSC Haarburg (DivOne) FC Oldenburg (DivOne) Avel Bro' aR (DivTwo)
La liste suivante comprend les clubs existants toujours mais n'ayant pas confirmé leur réinscriptions pour la saison 7 suite au mp envoyé à leur propriétaire: (réponse attendue avant le 16 du mois).Division TwoGimini (Nyko) Green Hills Master FC (Ben Quo) Olympique Starbourg FC (pitch)
|
14 Avr 2012, 09:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonjour à tous ; et non Benjaz n'est pas mort^^ Comme je l'expliquais à Neil par mp j'ai déménagé il y a un mois et je viens de récupérer internet. J'ai vraiment beaucoup de taff en ce moment donc je ne pense pas reprendre mon rôle à la FSF. Je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles, mais je suivrais activement la suite de la saison. Si j'ai le temps je pourrais écrire des articles ponctuellement avec plaisir  Je confirme la présence de Château Bonnot au sein de la Ligue si il n'est pas trop tard au passage. Et si James ou Neil ont besoin d'informations sur la partie FM (je ne sais pas de quand date la dernière save sur la drop), je peux fournir toutes les informations nécessaires. PS : je viens de voir l'article sur les accusions de corruption à Château Bonnot. Autant dire que Louis Legrand a été automatiquement démis de ses fonctions par le conseil d'administration du club. D'ailleurs il ne va pas tarder à voir les services de police des Grandes Plaines devant chez lui 
|
14 Avr 2012, 17:47 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Salut Ben ^^
Bon j'ai mis à jour le topic des transferts, le marché est toujours ouvert jusqu'à nouvel ordre. Même s'il n'a pas grand succès, il aura tout de même permis à des équipes de se renforcer considérablement et à d'autre de faire le vide dans les effectifs.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Avr 2012, 14:29 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Voui, Benjou mon ami  Oui, je confirme. J'ai pu acquérir de bons éléments (ou des espoirs) et je remercie mes partenaires commerciaux!  Vivement le début de cette saison, et bravo encore pour tout votre travail 
|
25 Avr 2012, 15:01 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Hello Ben', oui nous avons besoin de la db et de la dernière save sur la dropbox. Merci ! (Bonjour Jerry, je ne t'ai pas salué depuis ton retour  )
|
25 Avr 2012, 16:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Up (pour Benjaz).
Bon, puisque qu'on ne reçoit toujours rien, je vais me permettre d'être honnête par rapport à la situation que tu as créée:
Après le boulot abattu par nous tous, que ce soit au niveau de la simu, des textes, des transferts, des développements web et j'en passe, je trouve ça nul de filer à l'anglaise (une nouvelle fois !!) comme ça.
IRL d'abord c'est certain et c'est normal, mais nous envoyer un mp lors de ton déménagement pour nous PRÉVENIR de ton absence, c'était loin d'être impossible, je ne pense pas que t'aies déménagé en Ouzbékistan... Gros manque de respect ici.
Pour ma part, c'est la deuxième fois que ça arrive avec toi, je n'ai plus confiance et c'est définitif.
On attend toujours ta db et ta save pour avoir une chance de relancer la partie telle qu'elle était.
|
01 Mai 2012, 13:00 |
|
 |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
le ballon a crevé les gars?
|
23 Mai 2012, 22:56 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Apparemment nous sommes toujours en attente d'un fichier qui bloque la saison.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
27 Mai 2012, 12:39 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Aucune solution de rechange ?  C'est bien ennuyeux! J'espère que vous pourrez vous en sortir! Un peu d'activité au niveau des sports ne serait pas de refus... même si je prévois de relancer la LSHG après mon armée (fin juillet). Bonne chance et bon courage, je suis de tout coeur avec vous!
|
27 Mai 2012, 12:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Salut, Greenvale voudrait participer en tant qu'équipe, comment faire ? 
|
27 Mai 2012, 15:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ne faut il pas attendre la saison prochaine pour les inscriptions?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Mai 2012, 18:22 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Celles de la saison 7 s'étaient faites avant mon arrivee fin aout 2011, je suppose qu'il y a au moins une ville participante qui a ete supprimee depuis 
|
28 Mai 2012, 00:54 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Le problème c'est que sans les documents de la Database et les anciennes sauvegardes, le football restera au point mort, et la seule personne qui apparemment possède ces fichiers semble être Benjaz, qui ne semble pas donner de signe de vie depuis un moment déjà... On pourrait repartir à zéro, mais ça implique de rayer toute la progression des clubs qui sont là depuis plusieurs saisons déjà, et ça ne serait pas juste!
|
28 Mai 2012, 09:04 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+1 soit on récupère la DB de Benjaz, soit il faut refaire une DB. En alliant cela au manque de tmps des responsables FSF, je dirais que le foot n'est pas prêt de repartir à Simland !
28 Mai 2012, 18:29 |
|
|