Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bonjour à tous, maires du Queens, et Monsieur Carter le gouverneur, ce topic est créer pour que vous discutiez sur la chanson que vous allez envoyé au Simvision, je vous fait confiance et vous laisse gérer sa Rappel : La chanson devra m'être donné au plus tard le 9 juin à minuit au soir
03 Mai 2012, 19:07
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Merci Carter, c'est la chanson officiel, car de mémoire il y a quelque semaine tu m'a dit que vous étiez en train de la choisir ?
03 Mai 2012, 19:32
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
Après quelques discussions avec natsukan nous nous sommes mis d'accord
Ah, et moi ?
Bah, c'est pas grave, sur le coup, cette chanson mythique fera l'affaire!
03 Mai 2012, 19:45
Carter
Citoyen
Désolé mais on ne voulait pas prendre le risque de voir un justin bieber ou un nicki minaj en représentation du Queens, sans vouloir te manquer de respect Jerry Sans compter que ça va sans doute être ma dernière mission en tant que votre cher et tendre gouverneur... allez vous m'aimez un peu quand même ?
03 Mai 2012, 19:49
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Bah si, c'est me manquer de respect que penser que j'écoute du Justin Bridou et du Nicki Minable (qui soit dit en passant à une superbe plastique, mais c'est plutôt du latex à mon avis... mdr) La chanson choisie colle parfaitement avec mon style musical, de toute manière. Je relate le choix plus haut!
Le sujet peut être clos!
04 Mai 2012, 12:01
Carter
Citoyen
Toi je sais très bien que tu n'écoutes pas ces horreurs Si il n'y a pas d'autres propositions dans le courant de la journée je fermerais le topic dans la soirée
04 Mai 2012, 14:06
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
05 Mai 2012, 01:28
Carter
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum