Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
05 Mai 2012, 23:28
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
Je viens enfin de voir le film, un bon moment de rigolade car le film se sait parodique, le meilleur passage sans doute, c'est le gros clin d'oeil au film la Chute lorsque une des conseillères de Sarah Palin (oui qui est la présidente des USA en 2018, d'où aussi la présence de fourrures et d'animaux empaillés dans le bureau ovale ) pique une grosse colère digne de la fameuse scène dans les 20 premières minutes du film. à voir.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Juin 2012, 12:47
Brian Blackburn
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juin 2012, 03:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 58
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
J'ai post ité ce sujet. Ainsi on aura musique, anniversaire, absence et enfin cinema dans le café.
J'en profite pour vous faire partager ma stupeur ! Il s'agit du prochain Robocop qui sortira le 9 aout 2013. Le casting s'annonce fou fou fou ! Gary oldman, Samuel Jackson, On a un temps parlé de Edwards Norton pour jouer le rôle de Norton (bizarre je sais) le scientifique qui va contribuer a la création de Robocop. Ce rôle reprend celui de Joe Morton dans le film original. c'est oldman qui a récupérer le rôle de Norton. Le Dr House reprendra le rôle du President de l'OCP. Jackson sera un magnia des media tendance extreme droite.
Le film aura pour objet les troubles sociaux entre abandon de l'état et main mise des corporation sur les services public sur fond de crise sociale et urbaine. Un sujet deja traité en 1987 et toujours autant d'actualité. Sauf que la robotique s'est bien développée depuis 25 ans. A voir comment ils vont nous faire un Robocop crédible mais surtout futuriste. Dans quelle ville prendra place l'intrigue ? Le tournage a lieu a Toronto, donc ça sera une ville futuriste a mon avis : Encore Detroit ?!).
C'est le film que j'attends le plus pour 2013, devant bilbo le hobbit et devant Star trek 2.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
14 Juin 2012, 11:57
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis Skype: aachenar1337
14 Juin 2012, 13:44
Carter
Citoyen
Après un mois d'attente je vais aller voir THE DARK KNIGHT RISES, un film attendu de pied ferme depuis Batman Begins (A l'époque je savais que ça allait être une trilogie).
Mon classement étant : The Dark Knight (4.9 étoiles) < Batman Begins (5 étoiles) Celui là m'a l'air tout bonnement épique.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
22 Août 2012, 18:49
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
21 Sep 2012, 19:13
Carter
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum