Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je lui ai demandé. J'ai besoin que vous ayez vos sims près a servir pour les illustrations du gouv.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mai 2012, 11:21 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Quelques petites infos : - Je suis en train d'essayer de faire déclarer la Loi sur la Protection des Textes Législatifs inconstitutionnelle par le Juge Fédéral. Mes arguments ont l'air d'être pris en compte. Je pense que c'est sur la bonne voie. En effet, avec cette loi, on ne peut modifier ou abroger AUCUNE loi du ROF. - Après cela je m'attaque à l'écriture du "Code politique".
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2012, 12:02 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Excellente nouvelle max.
06 Mai 2012, 13:19 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Merci à tous d'être aussi motivés ! Pour ceux qui ont des idées de revanche, écoutez Metri, il est de bon conseil  Si vous ne pouvez pas vous retenir, il y a un punching-ball avec la tête de Ric dans la salle de sport du Palais Présidentiel  Je suis sûr que c'est à cause de cette loi que Ric nous emm* avec ses "J'espère que le gouvernement ne fera rien d'illégal  " J'ai envoyé un mp à Tonio pour appuyer la demande de MaxCC.
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Mai 2012, 15:08 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Combien de temps doit-on encore attendre avant qu'on puisse travailler ? J'ai déjà assez perdu de temps pour ma part.
06 Mai 2012, 16:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'ai déjà pulvérisé cinq sacs de sables.  Sinon vis à vis de la bagarre juridique qui nous opposera à ric (il fera appel c'est certain) je propose que ça soit à l'ordre du jour de la prochaine réunion ministérielle. L'idéal serait que le chat simland soit rétabli ET qu'on puisse avoir un canal réservé au Groupe SIM-gouvernement (je le réclame depuis mon premier mandat de VP). Bon je sais que ça entre, en apparence, en contradiction avec notre volonté affichée de transparence, mais il faut quand même que nous puissions nous coordonner via des échanges réguliers et privés sans devoir utiliser les boites mp (qui ne facilitent pas le débat à plusieurs). On peut arguer que sur le chat, on n'est pas tenté de faire notre petite popote gouvernementale chacun dans son coin, comme avant avec les précédant gouvernement opaques. Ensuite faire une réunion ministérielle sur le chat public et risquer qu'un guguss mal intentionné vienne nous asticoter, c'est pas l'idéal. Keskevousenpensé ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mai 2012, 16:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ce punching-ball est un vrai moyen de détente Un canal pour nous ça serai sympa et on pourrait discuter meme en dehors des reunions 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2012, 16:18 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Tout sera opérationnel ce soir 
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Mai 2012, 17:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mdr , c'est la première fois depuis un an que je vois ce genre de phrase ! Pas l'habitude avec les autres gouv 
|
06 Mai 2012, 17:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Par soucis de lisibilité je me suis permis de faire deux topcis dans mon ministère, ne me frappe pas folo 
06 Mai 2012, 20:27 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Est ce Halo qui organise les elections parce que le pauvre 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2012, 21:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
oui je les organise. Je voudrais la faire pour TOUTES les régions.

|
06 Mai 2012, 21:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Voici ce que TAR dit. Et si nous on veut les organiser en Juin, on peut le faire ?

|
06 Mai 2012, 21:35 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si la loi fédérale dit le contraire explicitement, alors oui 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2012, 21:36 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Oui on passe avant tout quand meme!
|
06 Mai 2012, 21:38 |
|
|