Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Au niveau du materiel militaire je m'y connait très bien (entre l'armement russe, américain , japonais ... ) j'ai de quoi proposer un liste compléte pour avoir l'armement le meilleur
Je vous laisse j'ai mon challenger 2 en double file
06 Mai 2012, 23:15
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
07 Mai 2012, 09:23
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Jerry, autant rester neutre en tant que policier et donc ne pas rejoindre de gouvernement
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
07 Mai 2012, 13:40
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Bah je t'avais dit être partant! J'ai plein d'idées à partager!
Ah excuse moi , j'avais pas compris comme ca !
Jerry Tanaka Sanosuke Georgehub Halo et moi
-Voila la fine equipe (oui comme disait , halo , vous vous doutez bien que c'est pas 5 postes au gouv ( c'est une equipe de jeu)
PS : Beau Boulot George sur le Wiki !!!!!!
Merci a vous !
Bon je vai MPéisé les protagoniste , et on va commencer ca ! De toute facon vous avez carte blanche !
07 Mai 2012, 14:28
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Ben je pense que tout ce qui est materiel de se type , batiment de guerre pour la marine ! Je me calerai sur ce qu'on les maires , aprés pour les char et les avions , ect ...
Ca on peut le faire au poids !
C'est a dire que l'armée Simlandaise aura son sous-forum bientot , pour avoir ses contrat , son materiel , son budget , ceux qui aprés géreront l'armée , s'occuperont de l'achat de char au entreprise privé par exemple et ensuite y'a qu'a le mettre dans un topic , Materiel ou l'on verra que l'armée simlandaise a 1200 char par exemple , je commencerai avec un chiffre assez bas , et ensuite l'etat major , s'occupera de son armée !
Le but est d'en faire une entreprise d'etat (a quelque chose pret , sauf qu'elle aurat une bonne base rp ) et economique !
Mais bon ca peut changer au vue de ce qu'on me propose , moi je suis parti la dessus , aprés ca peut evolué , on verra , george m'a deja deux beau logo , j'ai vue , ce qui annonce , une page wiki et ses page liés trés complète sur l'armée .
07 Mai 2012, 15:24
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Ce n'est pas a moi que reviens tout le mérite mais à celui/ceux qui a/ont écrit ces pages
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
07 Mai 2012, 15:40
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum