Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
[M. Vérité] Bla-Bla Général 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je suis souvent d'accord avec toi Max, mais pas sur ce coup...

Franchement, je trouve tout ça un peu pompeux. J'ose espérer que l'on aura encore le droit de parler politique dans les topics des partis, parce que sinon...

... Bref, je suis partisan d'une certaine proximité. Quand j'ai une question, je la pose et on me répond. Et au pire, il y a toujours des journalistes pour poser les bonnes questions...

Me voilà donc relativement sceptique quant à ce projet. Je ne vois pas en quoi on "simplifie Simland" ici.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

09 Mai 2012, 16:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
L'idée est fort louable, mais je suis pleinement d'accord avec mon camarade du dessus. Je préfère une approche plus humaine et moins institutionnalisée de la chose, mais disons que tant que la décision reste pour une durée brève contre les attitudes "néfastes" ça me va. :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

09 Mai 2012, 20:57
Citoyen