Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
 Une nouvelle loi est en cours de votation.
05 Mai 2012, 16:27 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Continuons ici le débat sur l'élection du Gouverneur. En fait, votre loi n'est pas conforme à la Constitution. Je veux dire par là que vous n'avez pas le droit de déterminer unilatéralement les conditions d'élection. Selon la Constitution, il incombe au ministre de l'Intérieur d'organiser ces élections. La loi précise en octobre. Les Etats fédérées n'ont pas à choisir les modalités des élections.
Soit vous changez votre loi, soit les ministres de l'Intérieur successifs ne seront en rien tenus de respecter votre schéma (en gros, votre loi ne servirait à rien).
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
08 Mai 2012, 15:49 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Tres bien, mais juste avant cela garanti la durée de mon mandat et des mandats avenirs ?
08 Mai 2012, 15:52 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ton mandat est d'un an, voilà ce que dit la Constitution 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
08 Mai 2012, 16:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
J'annonce que la loi a été modifié pour être conforme avec la constitution.
08 Mai 2012, 16:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Du coup, TAR fera pas un an ?
|
08 Mai 2012, 17:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Si, mon mandat dure bien jusque Octobre 
08 Mai 2012, 17:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Vous Allez Décaler les élections de toutes les régions.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Mai 2012, 17:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah non puisque celles ci devait déjà se trouver en Octobre à la base  Pourquoi d'ailleurs ne nomme tu pas un Vice gouverneur pour la durée de ton mandat ?
08 Mai 2012, 17:58 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
 PROJETS ROUTIERS ET FERROVIAIRES AUTOUR DE VALES :
L'autoroute A2 est l'un des axes les plus emprunter de simland. La position des Comores ne favorise donc pas la situation de l'écoulement du trafic vers le sud en période estivale. Il est à noter que l'A2 passent en plein PNR et passe entre des collines assez vallonées. L'A2 n'ayant que 2x2 voies sur cette portion il est impossible de la mettre à 2x3 voies au vu du nombre de tunnels et viaducs qui la composent.
Afin de ne pas saturer inutilement l'A2 en période estivale et rendre moins dangereux les trajets sur la RN2 le Maire de Vales à décider de pencher sur la question lançant les études pour la mise à 2x2 voies de la RN2 sur plusieurs kilomètre.
La route serait au final comme ceci : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=50 ... 92.89,,0,0
- d'une part doubler en toute sécurité les véhicules - d'autre part limiter l'aspect "express " de la route en ne mettant pas des vitesses élevées ( 70 / 90 km/h au plus ) et ne pas trop concurrencer l'autoroute - réduire le nombre d'accidents sur les sections à 2x1 voies de la RN2
Il est également à noter la préparation de construction d'un ligne régionale de TER vers le sud Papaya avec l'implantation de la gare centrale de Vales très prochainement.
Le Maire de Vales soumet les projets au parlement de Papaya
Merci d'avance
|
15 Mai 2012, 23:06 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Normalement le commissaire aux Transports devrait dire son avis ? Je suis pour ceci.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Mai 2012, 23:17 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
J'ai vu, j'étudie le problème et il y aura peut-être une votation au parlement. Le problème est de construire une route parallèle et qu'on va encore bouleverser l’écosystème. Je ne parle pas des coûts pour l'Etat.
Je réfléchis et j'en parle au ministre des transports (qui a l'air pour).
15 Mai 2012, 23:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis pour, en tant que VP et donc membre du gouv FED.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Mai 2012, 23:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est un PNN  et il y a juste en haut de Heiwashima-shi où c'est des collines et légères montagnes (mais très légère) sinon le reste c'est assez plat  Je vais étudié aussi l'idée étant donné que je suis chargé de l'environnement, l'aménagement et les transports dans la région Papaya.
|
17 Mai 2012, 15:01 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello Ma question va au gouverneur du Papaya : De quelle couleur sont les panneaux sur les autoroutes de papaya ? vert ou bleu ? et sur le réseau routier nationale/ régionale vert ou bleu ? Pitier que ce soit la bonne couleur 
|
25 Mai 2012, 16:02 |
|
|