Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Commissariat à la Défense 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Metri a écrit:
tu te doute bien que c'est pas un gamin de 16 ans qui va me faire abandonner , serieusement !

Bah heureusement pour toi :o) En même temps, t'es pas surhumain, donc même un gamin de 16 ans pourra, un jour, te faire péter un câble...

Metri a écrit:
(Ceci dit je remercie Mael , pour son objectivité , son sens de la justice et le fait que c'est un bonhomme qu'y a des couilles , il arrive a prendre positions lui , il n'est pas dans la ""neutralité"" perpétuelle , c'est ce genre de caractère que je respecte et ca m'a redonner confiance en ce site )

Mael prend pas position, il suit une logique dans le conflit : de ceux qui veulent jouer VS ceux qui veulent bloquer. D'ailleurs, c'est bien dommage de pas l'avoir fait avant quand il était Pdt ou quand l'administration J-bar/Krides y était, car le topo était le même (sauf que les rôles étaient inversés). Bref, prendre position pour l'un ou pour l'autre alors qu'on sait très bien qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque camp, c'est un peu facile... Perso, je préfère souligner justement cet aspect : aucun des 2 camps n'est irréprochable, mais personne ne veut assumer ses torts ou se remettre en question. Suivant ce constat, c'est soit tu acceptes la situation telle qu'elle est et tu traces ta route à Simland, en laissant parler les vautours ou les gueulards qui se regardent le nombril, soit tu viens sur Simland pour poster et perdre ton temps dans des discussions interminables. Pour savoir ça, faut pas être né hier, ou jouer le gentil seulement avec ceux qui vont dans notre sens. Faut voir + global, en arrêtant de donner des idées en pensant à la base "Moi je sais, moi j'ai raison". C'est de la remise en question, quoi. Réfléchir avant de causer, et ne pas foncer tête baissée.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Mai 2012, 00:29
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
En même temps, t'es pas surhumain, donc même un gamin de 16 ans pourra, un jour, te faire péter un câble...

Ben je dois etre surhumain , alors Jardas !

Bon , bref !!

21 Mai 2012, 02:16
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Nan, c'est juste que il ne faut jamais dire jamais. Ne crois pas avoir tout vecu dans la vie, car parfois elle te reserve des surprises ! Tu ne sais pas ce qui t'attends demain, et ce sera peut-etre le gamin de 16 ans dont tu parles que tu auras en face de toi sans le savoir ;)

Comme tu dis, bon bref !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Mai 2012, 02:34
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Jardas , je vais te le dire avant que quelqu'un d'autre te le dise un de ces quatre (profite j'ai le temps !) :

Faudra que t'arrete un jour de prendre ton cas pour une generalité ! C'est assez risible ! Je te le dit puisqu'il faut bien qu'on te le dise un jour , c'est par parce que tu n'arrive pas a prendre position defois , que tu pete des cables devant des gamins , que c'est le cas de tout le monde .Je sais que ca te depasse , je sais que tu ne pense pas a mal , mais faudra que tu t'y fasse avec un jour , t'expose un peu souvent trop tés névrose personnel a travers une pseudo sagesse .Bon moi perso ca me fait rigoler , parce que la plupart du temps pour etre honnete je trouve ca , soit ridicule , soit je comprend rien parce qu'il y a pas grand chose a comprendre en réalité (Le prend pas mal , stp :)) )

Je sais que tu pense ton raisonement comme trés sage et trés réfléchie (ca j'en doute pas :)) ), mais tout le monde ne peut pas etre aussi mou tout le temps .

Tu sais tu te fais emmerder defois par Napo , mais il a pas completement tord aussi !en résumé ce que tu n'arrive pas , les autre en sont incappable ?

En réalité , je sais a qui tu me fais penser , au educateur des citées , les mecs qui te parlent pendant une demi-heure pour t'expliquer un peu comment se passe la vie , bon generalement en plus , c'est le genre de gars que personne n'ecoute en plus , et bout d'une demi-heure tu te retourne vers lui en lui disant : Mais qu'est tu raconte , toi !? Va me chercher des chips !!!

C'etait le quart d'heure psychologie !!! :))

21 Mai 2012, 02:57
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Mais mec, pourquoi tu rapportes ca a moi ? C'est de toi qu'on parle a la base ! :D ce que t'as pas compris, c'est que je te cite des cas qui peuvent t'arriver dans la vie, mais ca veut pas dire que ca me soit arrive a moi !

Dis moi, c'est soit disant moi qui parle de mes nevroses, mais ce que je lis, c'est toi qui cause de ta cite, de ta religion, de ton boulot, etc... Tu te rends pas compte que tu m'attribues ce qu'en realite tu te fais a toi ? Bizarre comme comportement !

Et bizarre aussi cette contre-attaque automatique de demolition de l'autre par le verbiage agressif que tu as parfois ! On dirait que tu connais tout, de tout et partout et que personne ici, dans cette communaute, ne pourra rien t'apprendre (ce n'est pas mon objectif, je te rassure !)...pas même 1 gamin de 16 ans ! ;)

Bref, j'ai pas l'intention de te changer, et si les gamins de 16 ans ou ceux de 30 et 40 ne peuvent pas t'apprendre des choses, alors n'essaie pas de le faire en retour. Les experiences de ta vie perso, la, pour l'occaze, c'est qui les cite. :ok:

On part en HS, je m'en tiendrai la. OFF.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Mai 2012, 08:31
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Fallait pas te lancer la dedans mon garcon !

Citer:
Bref, j'ai pas l'intention de te changer

Nickel ,c'est tip top , boby !!!

21 Mai 2012, 13:03
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Annonce :

Kent est nommée general d'intendance dans l'etat major de l'armée simlandaise , il aura en charge , de manière globale d'aider les autres generaux dans la cartographie et dans la rédaction de sujet , et aprés surement de RP .

Merci a lui !

PS : D'ailleur je te contacterai bientot pour une demande speciale ;

Voila !!!

21 Mai 2012, 18:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bienvenue à lui dans l'équipe ;)

21 Mai 2012, 18:50
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Welcome :ok: ! On a prévu un bizutage pour les nouveaux :)) ?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

21 Mai 2012, 18:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Oh non, vu la reputation des bizus en ce moment avec les pompiers de paris ... :sors:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

21 Mai 2012, 23:35
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Merci a toi , en tout cas de participer , ca fait plaisir !
(PS je t'est contacter par mp pour une demande specifique)

Bon sinon le listing des projet en cours , ca reste dans les temps quand meme , je vais essayer de mettre en place le forum de l'armée dans la semaine , enfin je le ferai quoi !!!

Et donc , les projet en cours !

-Medaille militaire (en cours d'elaboration)

-Insigne régiment (en cours d'elaboration )

-Grade (en finition )

-Page wiki des armée en cours par le biais des generaux (y'a pas de temps defini pour cela)
Nombre de materiel initiale de l'armée (ca j'attend que les generaux finissent le page ) comme cela je pourrai mettre en place dans l'armée la possibilité d'acheter du materiel militaire et des ressources (tel uranium , ect ...) , l'armée sera une genre de nouvelle sim-compagnie mais au service de l'etat .

-Réferendum sur le service militaire (a venir )

-Elaboration d'une carte quadrillé (ca je vais demander a notre bizuter)

-Format de l'armée (je vais m'en occuper)

-Et dernierement (une surprise , mais cela risque de prendre un peu de temps , faut que je passe par l'administration )

-Demande d'user bar pour le service militaire (A faire , faut que je demande )

Donc l'armée est dans sa phase de finalisation , c'est ce que je metter fixé comme objectif , a peu prés un mois et quelque , il reste encore deux bonne semaine pour finir , on est pas au piéce ceci dit , et meme si c'est pas fini complet les generaux en qui j'ai toute confiance seront finalisé les dernier point de detail , pendant que je pourrait balancé ma feuille de route sur la diplomatie .

Merci de votre attention !

(PS : Traitement de payement en cours , ca va arriver sur votre compte incessement sous peu )

22 Mai 2012, 13:49
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
La date de ton referendum c'est le deuxième week end de juin, il faut juste MPer Djay plusieurs jour avant pour tout lui dire (questions, etc.) :ok:
Quelles sont les conditions d'obtention d'une médaille?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

22 Mai 2012, 17:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
La date de ton referendum c'est le deuxième week end de juin, il faut juste MPer Djay plusieurs jour avant pour tout lui dire (questions, etc.) :ok:

Ah oui c'est vrai il faut ABSOLUMENT que je le MP ce soir ou demain.

22 Mai 2012, 18:08
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:

Alors pour les Medaille ca sera pour bon et loyaux service a simland et a l’armée
Les Grade seront pour hierarchiser les competence dans cette armée
Les decoration seront la pour recompenser les rp des maire mettant en scene l’armée

Donc ce sera l’etat major (donc vous ) qui récompenserai , les simlandais !

22 Mai 2012, 19:59
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Citer:

Alors pour les Medaille ca sera pour bon et loyaux service a simland et a l’armée
Les Grade seront pour hierarchiser les competence dans cette armée
Les decoration seront la pour recompenser les rp des maire mettant en scene l’armée

Donc ce sera l’etat major (donc vous ) qui récompenserai , les simlandais !

Okay, super!

22 Mai 2012, 20:02
Répondre au sujet   [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant