Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je crois que j'aurai pas besoin d'aides particulières. Non sérieusement, je trouve dommage que Rangoon n'ai pas pu assumer pleinement son poste de Gouverneur, dans le même temps qui le remplacerait? ça se bouscule pas vraiment au portillon. Jardas, Benjaz, ils sont inactifs, Roxboro il est Déjà Vice-Gouverneur au SD, il ne reste pas grand monde finalement. Un nouveau peut-être qui sait?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mai 2012, 13:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Les GP doivent fusionner avec l'USRS, au moins ce sera actif 
|
12 Mai 2012, 13:38 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est pas le "GP time" ce mois si.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Mai 2012, 13:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Merci Tonio, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce forum que je regretterai à jamais ! Passe de temps ebn temps, ça fera toujours plaisir  Sinon je reste toujours actif, pas autant qu'avant mais je m'y remets dès que je peux (hier, j'ai repris ma ville sous SC4 ! ça faisait longtemps, trop longtemps que je ne m'étais pas recentré dessus !). Pour les GP, je pense que je vais tenter une réactivation et prendre le suite de Rangoon, pour remettre l'état en ordre de marche, et pour qu'après les vacances d'été (c'est en tous cas le délai que je me laisse), l'etat puisse retrouver toute sa splendeur qu'il a pu avoir sous ton mandat et le mien. A bientôt l'ami (et pas au revoir !  )
12 Mai 2012, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Dans ce cas Jardas , j'espère de tout coeur que tu arriveras à redorer ce blason et à garder une ligne ferme avec les Thoulakiens, n'oublies pas qu'ils ont interdit à nos concitoyens de circuler librement à la frontière ( CF. les Actualité Thoulakiennes)!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Mai 2012, 18:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Personne aux GP ne lit les AT, ce journal n'est utilisé que dans les toilettes partout aux GP ! 
12 Mai 2012, 18:15 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
C'est une bonne idée Jardas, les Grandes Plaines sont très inactives, du moins depuis que je suis arrivé, c'est la première fois où je vois des messages sur le forum des Grandes Plaines 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
12 Mai 2012, 18:19 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il est revolu le temps ou les GP etaient actives, c'est malheureux J'espere que grace a toi elles retrouveront de l'activité 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Mai 2012, 18:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Les Grandes Plaines devraient rejoindre l'URS. Avec ce que nous préparons nous pourrions mettre toute notre activité en commun et remonter cette Région 
|
14 Mai 2012, 00:54 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Bonjour chers maires,
Je suis très heureux d'être gouverneur de notre bel état, celui qui m'a accueilli. Au programme pour l'instant:
- Un nettoyage
- Une office du tourisme
- Un recensement (ça ne fait pas de malde temps en temps
) - Un projet Inter-étatique
Je détaillerai tout au fil des projets.
Votre Gouverneur, Georgeshub
Ric : non, de mon vivant, cet état ne rejoindra jamais l'USR, je n'ai pas nesoin de vous  Merci quand même.
|
25 Mai 2012, 16:34 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
tu ? Il s'agit des grandes plaines, pas de toi, je te rassure 
|
25 Mai 2012, 16:40 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu es maire des Grandes Plaines ? Non alors ouste le polémiqueur, laisse GH prendre ses marques.
25 Mai 2012, 16:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Les Grandes Plaines n'ont pas besoin d'une organisation opaque mais d'un véritable meneur pour s'aider à se relever !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Mai 2012, 16:48 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je rejoins Carter. De plus, je ne veux pas de votre USR dans mon cet état!
|
25 Mai 2012, 16:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

En faite, les GP sont une région si ce n'est la seule qui ne possèdent pas de Constitution et de régles fortes, les maires ont toujours fait confiance au gouverneur et l'ont généralement soutenu lors de ces projets. Cela peut paraîte absurde mais la région a rpouvé qu'elle pouvait être active même sans texte précis ( ce qui peut poser des soucis à la longue mais tant que ça marche comme ça après tout^^). Sinon, les GP sont toujours partantes pour une coopération inter-régionale mais à condition qu'il y est 2 sens et que ce soit profitable aussi aux partenaires qu'aux GP elle-même, bizarrement la région exige des règles justes et démocratiques. Le problème c'est que l'USR fait quoi actuellement pour "dynamiser les régions adhérentes", pour le moment seul l'Hudson en bénéficie, les autres régions ne sont pas plus actives que cela, je pense que les GP doivent réfléchir avant de vouloir intégrer cette organisation. Sinon Georges hub, félicitations, n'oublies le multiculturalisme des GP et les styles architecturuaux différents entre l'Ouest et l'Est, n'oublies pas non plus lecôté "Etat Pétrolier et gazier" des GP, son côté américain à mort (ultra-libéral avec exagération et ses paranoïas complétement abusives parfois pour tout et n'importe quoi, son côté "patriotique et régionaliste", n'oublies pas non que cela reste un bastion du centrisme et depuis peu de la droite en gros l'UDL s'y sent comme chez elle ou presque). Voilà bonne chance Georges U. B. E 
|
25 Mai 2012, 17:16 |
|
|