|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
Eurovision 2013 - Nouvelles en tout genre
Auteur |
Message |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|

Après la victoire de mon pays, je partagerais sur ce topic toutes les infos sur l'Eurovision 2013 DateDes dates sont envisagés : le 14 mai (Demi-finale 1), le 16 mai (Demi-finale 2) et le 18 mai (Finale) Lieu3 villes sont à l'étude pour organiser l'évenement ! Stockholm, et en particulier le Friends Arena qui en mode concert peut acceuillir plus de 65 000 places, si cela se déroule dans cette salle, cela sera le record détenu par l'Allemagne avec ses 39 000 places lors de l'édition 2011. Göteborg et son Scandinavium Malmö et son Malmö Arena Pays Participants au 29 Mai 2012 à 20h00Actuellement 16 pays ont annoncés leur participation (malgré que l'Arménie pourrait subir des sanctions : affaire à suivre) sur 42 pays participants en 2012  Albanie  Allemagne  Arménie  Autriche  Biélorussie  Danemark  Estonie  Espagne  Finlande  Hongrie  Irlande  Norvège  Pays-Bas  Suède (hôte)  Suisse  Turquie Retour Officiel Arménie Retour PossibleJ'aime bien quand des anciens pays reviennent :  Andorre  Maroc  Monaco  Luxembourg  Pologne  République Tchèque Retraits Possible Sa c'est moi une bonne nouvelle  Royaume Uni A cause de leur score lors de l'édition 2012, je trouve sa bête, la Norvège qui avait envoyé un chanson 100000 fois supérieur à celle du Royaume-Uni a fini dernière et revient quand même. En tout j'espère que le Royaume-Uni fera le bon choix en restant, car si certains pays comme la France et l'Espagne avait réagi comme sa sa ferait des années qu'il ne participerait plus. Je ne pense pas qu'ils vont arrêter, la BBC fait malgré des super audiences les soirs de l'Eurovision. De plus pour l'édition 2012 on avait annoncé un départ de la France qui n'a jamais eu lieu Débuts possible Kazakhstan  Liechtenstein  Qatar Pour moi seul le Liechtenstein devrait participer, pour moi les deux autres n'auraient absolument rien à faire à un concours Européen (malgré certaines execptions comme Israël, la Turquie, l'Azerbaïdjan ou la Turquie). Débuts peu probable Ecosse L'Ecosse avait annoncé en 2009 son avis de prendre part en concours, mais en étant pas relié au Royaume-Uni, mais dépendant du R-U, il y a peu de chance de voir l'Ecosse à l'Eurovision  Kosovo En 2009, le Kosovo avait annoncé son envie de venir à l'Eurovision, mais n'étant pas reconnu par une majeur partie des pays européens, le Kosovo ne sera pas là à l'Eurovision.  Liban Le Liban a voulu participer en 2005, mais dans la constitution Libanaise, Israël n'est pas reconnu, et à l'Eurovision on ne peut pas censurer une prestation sous prextexte qu'on est ennemi. Le Liban avait donc annulé sa participation Voilà, dés qu'il y aura des infos, vôtre cher David se fera un plaisir de vous les annoncer 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
29 Mai 2012, 21:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Qu'est ce qu'iraient faire le Qatar et le Liban dans l' Eurovision? Ça devient n'importe quoi ou quoi? 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Mai 2012, 21:16 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Je sais, mais ces infos sont à prendre avec des pincettes, le Liban ne reconnaissant pas Israël, il ne viendront surement jamais, en ce qui concerne le Qatar, il ne sont pas membre de l'UER, et parfois l'adhésion peut être très longue, le Liechtenstein essaye de rentrer depuis 1969 ! Ils ont abandonnés pendant une période, et veulent revenir depuis 2010 (je parle toujours du Liechtenstein). Là je donne juste ce qu'on fait à chaque fois avant chaque édition 
|
29 Mai 2012, 21:17 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Voici une carte, bleu = pays participant bleu vert = pays qui peuvent revenir orange = pays qui peut se retirer jaune = pays dont le début est peu propable violet = pays dont le début est envisageable  
|
29 Mai 2012, 21:31 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Israel n'est pas un pays d'Europe mais d'Asie , le problème c'est que avec ces voisins elle se frite tout le temps du coup pour le évènement culturelle importants tel que l'euro de foot , Israel fait partie de la liste des pays potentiels !!! Il n'y a aucune logique la dedans 
|
29 Mai 2012, 22:29 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je me demandais : pourquoi avoir créé un enième topic pour le même sujet ?  M'enfin, je ne t'en tiens par rigueur puisqu'on est au café, mais je me posais la question... Le truc jaune à en bas à droite, c'est la Syrie ?
|
30 Mai 2012, 01:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est le Liban. Sinon oui attention a la surdose d'eurovision. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Mai 2012, 01:51 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Je donne juste des infos en tout genre, puis je ne mélange jamais les torchons et les serviettes, je ne mélange donc pas l'Eurovision 2012 et 2013 car ce n'est pas du tout la même chose 
|
30 Mai 2012, 12:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est l'eurovision quoi Tu aurais pu changer le titre du sujet et poster à la suite. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Mai 2012, 12:59 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Oui aussi, mais maintenant c'est fait XD
|
30 Mai 2012, 13:02 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Non la syrie c'est juste en haut et a droite du liban (truc jaune  ) En dessous c'est Israel .
|
30 Mai 2012, 15:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tu sais, le continent Européen il existe pas, c'est juste un regroupement de pays généralisé qui s'appelle l'Europe. Le continent c'est l'EURASIE ! Donc je pense que tout pays proche de la dite "Europe" peut participer. 
|
31 Mai 2012, 14:02 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Je sais que si certains pays comme le Maroc, Israël, Chypre, la Turquie et l'Azerbaïdjan ont pu participer c'est à cause de leur lien culturel et historique avec l'Europe 
|
31 Mai 2012, 14:07 |
|
 |
thekvh
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2012, 14:03 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 60
|
Moi j'adore le décompte des point à l'Eurovision ! C'est "passionnant"
|
01 Juin 2012, 09:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|