Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivant
[POL] Parti Républicain Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
L'intention était peut-être là dans vos idées, mais par exemple il y a eu plusieurs textes législatifs transgressés dans le Gouvernement actuel, et un fédéralisme bafoué. Le PRS souhaiterait ramener, au mieux, notamment, le respect, dans tout le pays, des valeurs qui ont été construites dans le pays depuis longtemps (surtout la Constitution).

Après les idées au niveau des projets de villes, il est dans la vision du PRS de favoriser leur création au niveau Régional avec des extensions à plusieurs autre Régions (et bien sûr, constitué par les Régions elles-mêmes). Je vois en là-dedans la base d'un certain confédéralisme (c'est-à-dire, des Régions totalement souveraines, sans grand pouvoir national) à Simland, qui pour moi marcherait parfaitement (d'ailleurs sur d'autres forums similaires avec une communauté de taille comparable, cela marche à merveille). Et ne venez pas me dire que c'est parce que je suis Suisse étant donné que la Suisse n'est pas une confédération :))

Bref, ça n'a rien à voir avec un combat contre le violettisme, mais je pense que mes idées sont mieux représentés au PRS :ok:

Ceci dit, je ne créerais plus de conflits extrêmes comme j'ai pu le faire ces dernières semaines. :)) D'ailleurs j'ai pu m'entretenir avec Halotime récemment et ça a pas mal changé ma vision de lui (en bien) :)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

04 Juin 2012, 18:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Tu prônes un fédéralisme extrême dans un pays qui compte quoi.... 50 membres actifs au max ? Tu sais que c'est encore inapplicable à simland mais tu persistes.

Roi légitime du Queens

04 Juin 2012, 18:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Carter a écrit:
Tu prônes un fédéralisme extrême dans un pays qui compte quoi.... 50 membres actifs au max ? Tu sais que c'est encore inapplicable à simland mais tu persistes.

C'est ce que tu dis depuis des mois, mais tu n'as malheureusement jamais prouvé que c'était inapplicable. Il s'agit du système qui a été choisi par la plupart des forums traitant de villes virtuelles (SC4, CXL) et cela marche juste très très bien chez eux. Même TSC à l'époque souhaitait d'un tel système, malheureusement les initiants du projet ont renoncé pour faute de temps (j'en faisais partie).

Pourquoi cela ne marcherait-il pas à Simland, alors que partout ailleurs, il s'agit d'un franc succès ?...

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

04 Juin 2012, 19:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Vous me faîtes bien rire Halot et Carter.

Alors il y a une idée totalement absurbe ( tien on retrouve souvent ce mot!) c'est de penser que je me crois " au dessus" de la mélée, d'une part, vous savez tous les deux que c'est faux, que mon ambition n'est pas d'être au pouvoir ou dans un poste en particulier ( je n'ai jamais raisonné comme ça même en étant candidat à l'élection présidentielle, je l'ai fait par "jeu" et parce que j'ai été choisi comme celui qui porterait au plus haut le programme). J'ai beaucoup moins d'égo que vous, j'ai toujours fait en sorte de faire avancer l'équipe et de laisser parler l'équipe, et puis surtout je me suis pas présenté 3 fois pour obtenir absolument le pouvoir. Donc question égo ou question de se croire "au dessus "des autres, je crois que vous n'avez pas vraiment de leçons à donner à qui que ce soit.

D'autre part, je rappelle que nous sommes un parti jeune et que nous avons prévu de nous démarquer du reste des partis politiques, laissez nous le temps de prendre nos marques, de nous installer avant de nous accuser de "plagiat", vous n'avez pas le monopole des idées et vous n'avez pas tout inventer, pour preuve lors des élections beaucoup de vos idées sont réapparues au fur et à mesure ( progressiste moui, si on veut...), la différence que nous avons avec vous c'est que l'on cherche de nouveaux moyens de gérer Simland (tenter de donner plus de fédéralisme peut par exemple contribuer à un nouveau mode gestion et donc de jeu à Simland, permettre des partenariats inter-régionaux actifs qui ne se contentent pas que d'un projet qui fonctionne pas vraiment car soit bloqué par le Gouv, soit manque d'envie des maires causé par un Etat Fédéral trop présent...) et puis surtout nous n'avons pas la prétention d'être progressiste contrairement à vous. Nous laissons les Simlandais se faire leur propre opinion, être conservateur ou progressiste , pour moi, ça ne veut rien dire! On peut être attaché aux anciennes valeurs depuis des lustres tout en les faisant évoluer, utiliser les outils déjà existants vaut mieux parfois que d'inventer un système pour s'entendre dire " hé regardez grâce ànous, vous avez changer". Nous ne sommes pas de ceux-là. Nous avancerons à notre rythme et selon nos convictions donc encore une fois laissez nous le temps de bien rassembler nos idées et de créer notre parti, le PUV s'est-il fait en un jour? L'UDL s'est-elle fait en un jour? Je crois que non.

Et puis l'objectif c'est de diversifier un peu les activités, (Uranium, Armée, de grandes idées novatrices qui datent d'au moins 3 ans d'ailleurs^^) c'est bien joli mais à un moment donné , il faut savoir sortir de son cocon violettiste ou de ses délires personnels pour essayer de contenter tout le monde aussi ,c 'est en faisant comme ça qu'on devient progressiste à mon sens enfin c'est vous qui vous prétendez comme ça après tout. Voilà une différence que l'on devra notamment mettre en avant pour ne citer que celle-ci et voilà une identité qui nous démarque: la diversité des activités, je peux citer des égos moins surdimensionné et surtout un délire un peu moins centré que sur un thème ( nous ne somme pas tous thoulakiens).

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Juin 2012, 19:22
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Citer:
Et puis l'objectif c'est de diversifier un peu les activités, (Uranium, Armée, de grandes idées novatrices qui datent d'au moins 3 ans d'ailleurs^^) c'est bien joli mais à un moment donné , il faut savoir sortir de son cocon violettiste ou de ses délires personnels pour essayer de contenter tout le monde aussi ,c 'est en faisant comme ça qu'on devient progressiste à mon sens enfin c'est vous qui vous prétendez comme ça après tout

Y'a un problème Tonio ? Certain aspect te deplaise , t'a qu'a le dire avant de faire un parti aussi , tu peut parler comme les autres .
Alors tes histoire de "delires" personnels , ce genre de remarque , tu peut te lés garder .

J'aime moyennement les petit rouleur de mecanique qui se la joue en groupe ! Tout seul tu aurais pus me dire que l'armée ne te satisfesait pas , que l'uranium etait une mauvaise idée .Mais rien , et la une attaque un peu fourbe !? Enfin je sais pas , moi !

Tu me decois !

04 Juin 2012, 19:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Mon pauvre tonio, tu est un éternel râleur. Nos projets sont rassembleur mais il est évident que si on ne s'y intéresse pas un minimum, ça peut paraitre superflu. Je peux te citer les villes historique dont la tienne qui l'est devenue sur initiative du gouv.
Ensuite on a L'academie simlandais qui rassemble tout le monde autour du jeu. Toi qui critiquait les actions du gouv précédent en arguant que c'était du vent, voila que tu critique nos projets et que tu te rallie a ceux qui faisaient parti de ce gouv que tu as tant décrié. Si c'est pas une histoire d'ego c'est quoi ? T'aurait très bien plus intégrer le NPV et former ton propre courant.
A quoi ça sert alors ? puis niveau délire je crois que t'es bien placé aussi, après tout nous ne sommes pas tous grand Planiens :p

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

04 Juin 2012, 19:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Metri a écrit:
Citer:
Et puis l'objectif c'est de diversifier un peu les activités, (Uranium, Armée, de grandes idées novatrices qui datent d'au moins 3 ans d'ailleurs^^) c'est bien joli mais à un moment donné , il faut savoir sortir de son cocon violettiste ou de ses délires personnels pour essayer de contenter tout le monde aussi ,c 'est en faisant comme ça qu'on devient progressiste à mon sens enfin c'est vous qui vous prétendez comme ça après tout

Y'a un problème Tonio ? Certain aspect te deplaise , t'a qu'a le dire avant de faire un parti aussi , tu peut parler comme les autres .
Alors tes histoire de "delires" personnels , ce genre de remarque , tu peut te lés garder .

J'aime moyennement les petit rouleur de mecanique qui se la joue en groupe ! Tout seul tu aurais pus me dire que l'armée ne te satisfesait pas , que l'uranium etait une mauvaise idée .Mais rien , et la une attaque un peu fourbe !? Enfin je sais pas , moi !

Tu me decois !

Merci Metri d'être tomber en plein dans le panneau. J'attendais précisément ce genre de remarques pour signaler que je n'ai pas dit que c'était mal ou mauvais ou complétement nul. Tu as vu ça ou?

J'ai dit que "c'était bien joli" ce qui signifie que l'on doit pas tourner autour de ça uniquement, chose que l'on fait actuellement, il faut se diversifier, ce qui ne signifie pas pour autant que l'Armée est un projet bidon.Et puis tu es un peu gonflé, je te signale que je t'ai donner des tas d'idées pour diversifier ton domaine, je les vois pas. Dois-je en déduire que ce n'était pas de si "bonnes idées" que cela?

Et arrêtes personne roule les mécaniques, c'est pas mon intention ( 4 ou 5 fois que je te répète ça!), dès que l'on dit ce qu'on pense de vos projets, on roule les mécanique ou alors on est " au dessus" mais STOP avec ça, je vous dit ça comme je le pense, je vais pas tourner autour du pot pour vous faire plaisir quand même!

Halo>> mon délire du Sheikh rapelle moi voir qui c'est qui m'a contacter par MP pour créer un bla-bla du Sheikh? :p Et surtout, je n'oblige personne à rentrer dans mon délire. Dois-je te rapeller comme à Lews pourquoi on m'a surnommé comme ça? Tu veux savoir qui est l'auteur de ce surnom? C'est surtout pas moi, donc bon mon délire n'est aucunement imposé, à la limite il n'y a que moi qui délire sur ça, mais l'essentiel c'est que je me contente moi même de ce que je fais.

Pour le Gouv précédent si celui-ci a décidé de me suivre , c'est son problème, je les accepte bien volontiers et si il y a des idées à prendre , à remettre au goût du jour ou à pousser un peu plus loin, c'est sans problème pour moi, je fais pas de clans, j'en ai jamais fait et j'en ferai pas donc inutile de décrier. Quant à mon côté râleur, rapelles moi voir le mandat Maël? Il me semble ne pas avoir été seul à râler...

Donc je veux bien qu'on me critique mais regardez vous dans la glace avant et balayez devant votre porte.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2012, 19:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Ric a écrit:
C'est ce que tu dis depuis des mois, mais tu n'as malheureusement jamais prouvé que c'était inapplicable.

Pour le prouver une seule chose à faire l'appliquer, chose qu'aucun gouvernement sain d'esprit ne fera avec aussi peu de membres actifs.
Par contre, pourrais tu me citer des exemples de forums ayant une organisation fédéraliste concernant leurs villes ? Je serais curieux de voir ça.

Remarque à tonio : Tu es un type très bien sur simland et sans doute aussi bien en IRL mais tu es sans doute le moins supportable en politique, mais ça c'est pratiquement tout le monde.

Roi légitime du Queens

04 Juin 2012, 19:52
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Citer:
Remarque à tonio : Tu es un type très bien sur simland et sans doute aussi bien en IRL mais tu es sans doute le moins supportable en politique, mais ça c'est pratiquement tout le monde.

Ba dans le même temps , c'est un peu le but de la politique, je prêche pour ma paroisse tout en la défendant face aux attaques que je juge fausses ou mal interprétées mais pour une fois ta remarque est correcte ( je sais le dire aussi quand c'est nécessaire).

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2012, 19:59
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Pense ce que tu veux tonio , si tu est capable de rethorique uniquement pour le succées de tés propres idée et conceptions , on pourra pas s'entendre . Quand je dis roulez des mecanique , c'est exactement ce qui se passe . Le but etant de gagner un combat verbal par la rethorique et non par la justesse des idées . Je n'est personnelement pas cet conception des choses , je suis relativement content d'avoir pus faire participer une dizaine de personne a mes projet purement .

Aprés j'ai pas besoin de fight sur internet , je suis deja content d'avoir satisfait et fait participé autant de personne , ca me fais plaisir de faire plaisir , je suis peut etre bizarre mais je vois plus cet fonction que j'ai comme animateur , que comme fin politologue . Aprés pour les idées ,excuse mais je suis seul sur mon dossier je n'est pas forcement la memoire de me souvenir de tout , suffis de me le rappeler . Un comportement des plus normal entre etre humain .

Je te le redit , c'est bien sympa de rouler des mecanique en groupe , il serait peut etre temps de réhumanisé le dialogue , les oublis cela existe , et tu me parlerai pas sur ce ton IRL , surtout juste pour un parti de merde , la difference c'est que je suis au NPV par fidelité , fidelité avec ceux qui m'on tendu la main en premier, je n'ai ni la pretention de rerouter les gens dans la bonne voie , ni celle d'avoir les bonne idées , le faite qu'elle est été suivi par une dizaine de personne me satisfait .

Citer:
je vais pas tourner autour du pot pour vous faire plaisir quand même!

Tu oserai critiquer le travail de quelqu'un aussi ouvertement , et ce que tu est sur qu'IRL tu t'en prendrai pas une ? Soit serieux et assume tes ecarts un peu .Les mots ne justifie pas tout les actes ou toute les fourberies ; Celle de ne pas me l'avoir dit "pour l'armée" pour en faire un argument politique aprés , est ce que je t'ai entendu te plaindre de cet etat de fait , alors que tu as tout le temps de me le dire , c'est moyen comme comportement . Etre un homme c'est assumer ,ce n'est avoir la plus belle proses .

Aprés le reste c'est du pipo pour moi ! Réumanise toi un peu dans ton discours , soit un peu respectueux du travail des autres , car il n'est pas que de moi , mais d'une bonne dizaine de simlandais , et rien que par respect je les defendrai eux , car il ont fait quelquechose contre les vendeur de vent .Et le constat etant qu'il ont été une force productif , et aucune logique ne fera que je leur abandonnerai mon soutien .

04 Juin 2012, 20:59
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Citer:
Pense ce que tu veux tonio , si tu est capable de rethorique uniquement pour le succées de tés propres idée et conceptions , on pourra pas s'entendre . Quand je dis roulez des mecanique , c'est exactement ce qui se passe . Le but etant de gagner un combat verbal par la rethorique et non par la justesse des idées . Je n'est personnelement pas cet conception des choses , je suis relativement content d'avoir pus faire participer une dizaine de personne a mes projet purement .

Aprés j'ai pas besoin de fight sur internet , je suis deja content d'avoir satisfait et fait participé autant de personne , ca me fais plaisir de faire plaisir , je suis peut etre bizarre mais je vois plus cet fonction que j'ai comme animateur , que comme fin politologue . Aprés pour les idées ,excuse mais je suis seul sur mon dossier je n'est pas forcement la memoire de me souvenir de tout , suffis de me le rappeler . Un comportement des plus normal entre etre humain .

Je te le redit , c'est bien sympa de rouler des mecanique en groupe , il serait peut etre temps de réhumanisé le dialogue , les oublis cela existe , et tu me parlerai pas sur ce ton IRL , surtout juste pour un parti de merde , la difference c'est que je suis au NPV par fidelité , fidelité avec ceux qui m'on tendu la main en premier, je n'ai ni la pretention de rerouter les gens dans la bonne voie , ni celle d'avoir les bonne idées , le faite qu'elle est été suivi par une dizaine de personne me satisfait .

Metri tu as lu ce que j'ai mis plus haut? J'ai dit que ton projet n'était pas bidon, je ne nie pas le fait qu'il y a du boulot dérrière et que ça peut être intéréssant, c'est même très bien. Seulement il n'y a pas que l'Armée pour ramener de l'activité , c'est ça que je dis, en quoi je critique ou suis-je irrespectueux en disant cela? Après tu es comme tout le monde, tu te souviens pas de tout, je te critique pas par rapport à ça, j'ai dit que ton projet ne datait pas de hier ( 3 ans au moins),j'ai jamais qu'il était nul pour autant. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aurai pu te le dire certes mais je l'ai pas dit par intéret ou ou pour rouler les mécaniques, je l'ai dit comme je le pensais, à la limite républicain ou non je t'aurai dit cela de la même manière. Il faut arrêter de voir un interet dès qu'on vous parle de vos projets, en faite j'ai surtout l'impression que vous n'aimez pas beaucoup qu'on vous critique ( encore que là j'ai été relativement gentil sur ce point, comme dit plus haut il y a du boulot!). Seulement, il est temps de passer à d'autres projets sur d'autres thèmes, c'est le seul truc que je reproche.

J'ai donc jugé sur une idée et un projet proposé. Quand à la réthorique etc... Pour moi ça n'a pas de rapports, ce n'était pas mon intention donc je vois pas pourquoi tu me parles de ça. J'ai aucune intention de "fighter" quelqu'un sur Internet, si pour toi c'était perçu comme ça, sache que tu t'ai bien trompé.

Citer:
Tu oserai critiquer le travail de quelqu'un aussi ouvertement , et ce que tu est sur qu'IRL tu t'en prendrai pas une ? Soit serieux et assume tes ecarts un peu .Les mots ne justifie pas tout les actes ou toute les fourberies ; Celle de ne pas me l'avoir dit "pour l'armée" pour en faire un argument politique aprés , est ce que je t'ai entendu te plaindre de cet etat de fait , alors que tu as tout le temps de me le dire , c'est moyen comme comportement . Etre un homme c'est assumer ,ce n'est avoir la plus belle proses .

Aprés le reste c'est du pipo pour moi ! Réumanise toi un peu dans ton discours , soit un peu respectueux du travail des autres , car il n'est pas que de moi , mais d'une bonne dizaine de simlandais , et rien que par respect je les defendrai eux , car il ont fait quelquechose contre les vendeur de vent .Et le constat etant qu'il ont été une force productif , et aucune logique ne fera que je leur abandonnerai mon soutien

Je n'hésite pas à dire quand les choses me plaisent pas IRL ou pas, je suis franc , c'est comme ça. ça plaît des fois non.Il faut le prendre comme ça vient.

Ensuite je te redit qu'il n'y avait aucune intention ou intérêt politique derrière,je l'aurai dit à n'importe qui de la même façon SE ou pas. Encore une fois arrêtez votre paranoïa ou vos suppositions, ça vous réussit vraiment pas!

Ton discours moralisateur sur la façon d'être un homme, je n'ai pas besoin vraiment, je te rassure IRL, tout va bien. Ensuite, pour le reste je t'ai déjà répondu plus haut, j'en ai un peu marre de me répéter avec vous.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juin 2012, 09:17
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 09 Jan 2012, 23:14
0.00

Message(s) : 13
J'aimerais rejoindre ce parti, idées proches des miennes

Jason...

(alias Nightshade)

06 Juin 2012, 23:16
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parfait Jason, tu es inscris parmi nous et surtout bienvenue. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juin 2012, 23:29
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Citer:
Image

Le Parti Républicain poursuit sa lancée et confirme le retour de la droite libérale sur la scène politique en Hudson et désormais en Génésie où nous sommes arrivés en tête des élections locales. Afin d'aller plus loin et de donner de l'impulsion au parti, nous devons choisir un d'entre nous pour être mon suppléant en cas d'absences de ma part et pourquoi pas ,si le nombre de membres continue d'augmenter, de nommer des chargés de missions qui seront spécialisés dans un domaine et qui pourront nous apporter des idées.

Il nous faut donc nommer un Vice-Président ( une élection ne s'annonce pas nécessaire encore, nous ne sommes que 6). Je laisse une bonne semaine à celui ou ceux qui souhaitent s'investir en tant que VP du Parti Républicain et qui sera chargé de défendre nos divers projets.

Enfin souhaitons la bienvenue à Jason, nouveau venu et 6ème membre et félicitons Chonde , sympathisant du Parti pour son élection en Génésie de même que Mr. Kentleprix.

N'hésitez pas, nous sommes un parti ouvert, fidèle à ses convictions et nous formerons, j'en suis certain un grand parti politique pour un Simland pour vous et avec vous!

Cordialement,

Tonio, Président du Parti Républicain Simlandais.

07 Juin 2012, 14:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Mais c'est pas moi qui ai gagné les élections, j'ai juste gagné un poste au parlement ^^ au même titre que les autres maires IRL d'ailleurs :D
Il nous faudrait un forum pour organiser cela, non ? :) Je peux m'en charger si tu veux ;)

P.S. : bienvenue parmi nous, jason :)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

07 Juin 2012, 15:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivant