[POL] FS - Front salafiste - Candidats aux Etatiques | P15
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Locker le sujet svp.
Si la police ne le fait je le ferai ce soir minuit !
Le temps que les esprits refroidissent !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juin 2012, 22:23 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
ENFIN UNE PAROLE CENSEE !!! ALLELUIA !!
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
11 Juin 2012, 22:24 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Regarde ton propre comportement avant de critiquer ceux des autres. Je ne vois pas de problème avec le Thoulak car il ne me touche pas particulièrement premièrement contrairement au PS, et en plus, comme je l'ais dis 5 ou 6 fois, le NPV ne se base pas uniquement et n'as pas pour but de fausser la constitution (et même, on l'as pas fait, le NPV n'est aucunement anti-constitutionnel, ou alors prouve le moi.. ). Ce parti ne sert à rien et n'est QUE anti-constitutionnel. De plus, il contient des propos violent et intolérent, et sa tu le soutiens. De nous, c'est toi qui est le plus décridibilisé mon cher... Ce parti me choque, je l'exprime. Tu as un problème avec le NPV, libre à toi de le faire, mais n'essaye pas de me faire taire, sa ne marchera pas...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
11 Juin 2012, 22:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je me mettre à compter le nombre de topics lockés et faire des stats mensuels 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Juin 2012, 22:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
écoute, c'est de l'HUMOUR, tout le monde a compris que je ne suis pas homophobe et que je ne veut pas imposer une religion unique, sauf toi.
11 Juin 2012, 22:26 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir Bon et bien je me vois forcé et contraint de demandé la fermeture du topic. Je fréquente également un autre forum RPG et sur ce dit forum quelqu'un à voulu lancer un RP avec de la religion dedans. Manque de bol le topic a tourné au fiasco et pour cause d'injure l'un des membres a été banni + eu des problèmes IRL avec la police. Une main plainte a été déposé pour injure et atteinte à la vie privée. Pour des raisons évidentes de sécurité je demande donc que les admins prennent les mesures necessaires. J'ai pas envie que la justice IRL viennent mettre son nez sur simland cela serait vraiment inadmissible et sans aucun sens ... Cordialement
|
11 Juin 2012, 22:27 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Si tu ne créerait pas des topics, et autre organisations terroriste dans l'unique but de foutre le bordel et la mauvaise ambiance, peut-être que tu ne prendrais pas tes dénonciateurs de sale type pour des fouteurs de merde. Je m'en fiche TAR, cet humour là est deplacé. Je veux que tu retire ces textes.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
11 Juin 2012, 22:27 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
En gros tu traite les musulmans de terroristes si j'ai bien compris ? Tous les musulmans ne sont pas des terrorristes, je tiens à le rappeler 
|
11 Juin 2012, 22:29 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ce topic coulera de toutes façons
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Juin 2012, 22:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Déplacé pourquoi ? parce que j'ai dit que la police religieuse condamnerai les homosexuels ?
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Oui sa c'est sur, mais certains disent des trucs très choquant (aussi bien d'un coté que de l'autre) 
|
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Bon j'en ai marre, vous n'en faites qu'à votre tête sans chercher a vous écouter. On dirait un dialogue de sourds, le pire est que vous tournez en boucle sans vous en rendre compte.
Je verrouille 24h en espérant que ça suffise pour étouffer la polémique.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Saoulant, voilà ce que vous êtes. Je confirme le verrouillage du topic par Halotime. Depuis le début j'ai été trop gentil avec vous, pensant qu'on pouvait tirer quelquechose de vous, et bien c'était pas la bonne solution... EDIT : Décision rendue concernant le FS : post590017.html#p590017TAR, tu es invité à faire les modifs dès que le topic sera réouvert une fois la période de verrouillage de 24h passée.
|
11 Juin 2012, 23:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Voila je deverouille ce sujet en espérant qu'avec la décision de justice salutaire de notre bon juge, vous vous soyez calmés. Je souhaite bonne continuation au parti de TAR en espérant qu'il subisse un important correctif. 

|
12 Juin 2012, 23:42 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Aberrant (Pas le parti de TAR mais autre chose qu'il dénonce quand même assez bien)
|
14 Juin 2012, 22:12 |
|
|