Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Concours PM-Mini.Paix|URANIUM 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Oui, là au moins je n'aurais rien d'autre à penser que simland, plus d'exams et plus de stages de permis de conduire :))

Roi légitime du Queens

10 Juin 2012, 14:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
On remet ça à fin juin, ok? ;)

Avec plaisir, je dois encore travailler mon ensemble mine/extraction/transport vers Zergoinge :o)

Image

Image

11 Juin 2012, 21:32
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
On y va pour fin juin. Je bosse moi aussi sur un petit dossier :p :sors:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

11 Juin 2012, 21:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Un petit post purement Rp puisque le blabla est autorisé. Je trouve ce projet intéressant, mais il me permet de développer un point important de ma ville.

En attendant d'avoir réinstallé les Sims 3 , et pour imagé le rp:
Image

Sur l'Esplanade des Princes, juste devant le palais, une foule importante c'était rassemblé. La Princesse héritière, Aïna d'Argonne venait de monté sur scène. Du haut de ces 20 ans, la jeune femme avait plusieurs fois déjà participer a des réunions politiques, et des discours. Mais cette fois, c'était elle seule qui s’exprimait. Les institutions de la Cité et sa mère régnante la soutenait, mais c'était a elle de défendre ses idées. Devant la presse et les média, elle commença son discours.

Citer:
Membres du Gouvernement, Simlandais, Simlandaises,

Si je m'exprime devant vous aujourd'hui, c'est pour dénoncer le comportement de notre gouvernement fédéral. Au début d'un siècle qui a du mal a trouver stabilité et paix, nos dirigeants se lance dans une course a l'armement sordide. A l'heure où des milliers d'hommes meurt chaque année de guerre dans notre monde, et que d'autres millions sont victimes de la faim, notre nation s’apprête a dépenser un budget important dans la recherche de nouvelles armes.

Alors je me présente devant vous pour condamnez ce projet. Vous souvenez vous d'Hiroshima ? A cette époque déjà notre Principauté c'était réveillé et opposé a ce qui reste aujourd'hui a nos yeux un massacre non justifié. Le massacre de ces enfants, de ces familles, qui n'avait aucune arme a la main. Combien d'entre vous veulent voir de telles scènes ce reproduire ?

Dans nos propres rues des hommes, des femmes, comme vous et moi se retrouve privé de confort et mis en danger chaque jours. Certaines villes voient les réseaux mafieux se multiplier. Par delà nos frontière, la réalité est encore plus noir. Alors pourquoi ? Pourquoi dépenser des sommes astronomique dans un programme si futile alors que tant reste à faire ici et ailleurs ?

L'Arme Nucléaire n'est pas une nécessite. A ceux qui soutiennent ce projet, je poserais une question : Est ce vous ? Allez vous prendre la responsabilité, un jour, d'appuyer sur le bouton ? Allez vous prendre cette responsabilité de tuez des milliers de personnes par un geste si ridicule ? En a t'on simplement le droit. Qui aurait le droit de revendiquer un droit de vie ou de mort a cette échelle ?

Je ne vous demandes pas de vous opposez au gouvernement, mais de réfléchir a ce projet. Le coût financier n'est rien comparé au prix morale. Est ce une nécessité ? Alors que tant reste a faire dans ce monde dont chacun est citoyen, la course a l'armement est elle une nécessité ? Saurez vous, vous simlandais, vous citoyen, prendre la responsabilité de donner un tel pouvoir a nos militaires ? Je vous demandes de réfléchir au conséquence de ce projet. Je vous demande de vous posez la bonne question : Est ce nécessaire ? Est ce humain ?

Relayer par les radios et les télévisions, le message avait frappé de pleins fouet la cité, humanisme depuis ses fondements. Espérant avoir eu un impact au delà, la jeune femme quitta la scène en remerciant ses auditeurs.

12 Juin 2012, 12:20
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Réponse du ministre Metri :

Ma bonne princesse , je ne saurai que vous rappeler les imperatif de votre sexe , je comprend aisément que votre genre attise une certaine curiosité , mais quand bien meme vos conseils seront retenue en matière de cuisine , couche a changer , choix de produit menager , il n'en est pas de meme des question d'etat . Et faire prendre un chemin emotif au dela de la raison d'etat , me pousse a ne répondre qu'avec le niveau politique qu'il se doit a ce genre de debat !

Vous etes charmante , mais votre devoir principale serai de satisfaire un homme , si nous poussons la morale a ses excés , ma bonne princesse , loin de moi de denigré votre statut , car vous etes la femme d'un soir que je souhaiterai avoir dans ma couche , mais avec tout le respect que je vous dois , laissez au militaire que nous sommes le choix des armes qui nous conviennent le mieux au réglement de conflit mené par des hommes , au meme titre que je ne pourrai egaler vos prouesse en matière culinaire , je vous demande le meme respect en quelque chose qui depasse votre condition sociale .

Ma bonne princesse , au plaisir de vous attendre dans une ronde , et de vous faire changer d'avis avec mes attribus plus que genereux , nul doute que vos hormone primeront sur votre raisonnement une fois cette toride nuit passé en ma compagnie !

17 Juin 2012, 16:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Ta réponse m'a bien fait rire :). Je ne pouvais pas rater l'occasion de faire parler la mademoiselle ^^

17 Juin 2012, 17:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2