Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Un maire est libre de choisir l'état de choix sans demander au gouverneur.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Juin 2012, 12:23 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Arrete(stp) avec tes réponses toutes faites et répétitives essaye si tu peux de répondre aux question posées...
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
23 Juin 2012, 13:34 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
|
Merci voila au moins maintenant ca à le merite d'etre claire et cela répond à la question
|
23 Juin 2012, 13:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
ça parait logique le rôle d'un gouverneur. Mais bon, ce n'est pas le sujet...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Juin 2012, 13:49 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Donne pas des coups de pieds aux fesses de tout le monde non plus 
23 Juin 2012, 14:11 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Sujet déplacé Mael.
Bienvenue dans cet état bizarre et fan de dioxyde de carbone.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Juin 2012, 15:54 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Bon moi je crois que Simland me correspond plus je vais donc me retirer définitivement de Simland et vous tirer à tous ma révérence
Pour ceux qui veule être Vice Gouverneur ou Gouverneur du Queens allez y la place et libre
Mais je crois que je me suis trompé je pensé que Simland été un lieu ou l'on pouvait vivre une passion partagée mais je vois que c'est plutot un vaste défouloir ou le sport nationnal reste la contradiction permanente ou tout le monde s'envoie des vannes gratos peu importe l'importance
du moment que ca fait du bla bla qui meme à rien c'est le but...
|
23 Juin 2012, 17:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mais quel est le problème natsu je me casse du Queens si ça vous pose probleme
|
23 Juin 2012, 17:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Que de polèmiques pour une installation de ville, le Queens perd de son image et de sa grandeur. Un maire a le droit de s'installe roù il souhaite le Gouverneur peut le conseiller si l'emplacement n'est pas adéquat et puis voilà, vous vous prenez le chou pour rien. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Juin 2012, 18:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Oui bon tonio tu es gentil ça te concerne en rien, donc ta morale on s'en passera 
23 Juin 2012, 18:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
et toi t'es mignon mais tu apprendras à parler sur un autre ton. La morale tu l'as vu ou? Tu commences à me chauffer vraiment les oreilles Carter, on a le droit de s'exprimer aussi sans passer pour les moralisateurs, c'est quand même fou ça! Apprends à mieux parler et à respecter, ça devient limite parano et désagréable vraiment. Bref démerdez-vous, sio on peut plus donner son avis maintenant...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Juin 2012, 18:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Aller aller laisse les Queensiens parler entre Queensiens.
23 Juin 2012, 18:53 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Brrr, ça me fait froid dans le dos les textes oversizés en gras.
|
23 Juin 2012, 18:55 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Je vais te répondre Mais je preciserai seulement un avis personnel
Je ne vois aucun probleme à ton idée d'implantation dans le Queens par le bié d'une ville
Maintenant dans un premier temps j'aurai trouvé correct de ta part d'en informer le Gouverneur du Queens en premier lieu ce qui à mon sens aurait été plus courtois
Ensuite cela nous aurez permis de te conseiller sur ton choix architectural qui est peu adapté au Queens (la tu vois cela aurez permis au gouverneur de t'apporter des conseils car la ce rôle de conseil et d'aide sont les fonctions d'un Gouverneur n'est ce pas...)
Pour finir si un gouverneur est sensé animer et conseillé un maire d'une nouvelle ville il est en droit à mon sens aussi de donner un avis chose que j'ai fait
Conclusion ta ville serait mieux dans un autre état Maintenant je ne peux pas t’empêcher de venir dans le Queens si t'el est ton choix voila bien cordialement à toi
|
23 Juin 2012, 20:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh en quoi ma ville est pas Queens, je sens que ça va me soûler et partir ailleurs ça me soûle cette mentalité
Jamais dans un état on a du demander au gouverneur de s'installer....
Je vais aller voir du côté de la papayes grand sud
|
23 Juin 2012, 21:37 |
|
|