[POL] PCS - Parti Conservateur.
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Nous soutenons l'illettrisme 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Juin 2012, 16:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
. Le vin est aussi l'oeuvre de Satan ! Vous n'allez pas assez loin.
24 Juin 2012, 17:48 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Je ne le crois pas. Il entraîne moins de vice, et est produit du raisin. Le vin est religieusement sacré. 
|
24 Juin 2012, 18:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Il sert surtout à s'extraire de la parole de dieu et à commette les pires péchés. C'est pas pour rien que plus de 1.5 milliards de personnes n'en boivent pas
24 Juin 2012, 19:18 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Mais il en reste 6 autres milliards ^^
|
24 Juin 2012, 19:19 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
oui, qui sont dans l'erreur !
24 Juin 2012, 19:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Ce n'est pas mon avis. 
|
24 Juin 2012, 19:52 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Dis Leo je vois que dans ton programme tu es a fond pour les routes 
|
24 Juin 2012, 21:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Pour une fois que ça occuppe une place importante on va pas dire non 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Juin 2012, 21:29 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Attention si les écolos reviennent tu auras des ennemies , le train va régler tous les problèmes 
|
24 Juin 2012, 21:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les écolos ne reviendront pas, on les as tous éliminer 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Juin 2012, 21:38 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|

Je trouve ton programme trop diffus ; tu prends trop de directions différentes... Personnellement, je crois qu'un retour aux États ne résoudrait rien à nos problèmes. Je n'ai personnellement pas de problème avec nos Régions, et quand on voit la peine qu'il faut pour trouver un gouverneur pour les Grandes Plaines (et potentiellement le Queens...) je ne vois pas en quoi ton idée ferait avancer le pays. Au pire, tu ne feras qu'attiser les idées de "partages de territoires" issues de la pseudo-Guerre Génésienne... Aussi, ta vision du Conservatisme trop... compliquée. Tu es l'un des rares qui est là depuis longtemps, et je m'étonne que tu ne te souviennes pas de cette époque bénie où entreprendre quelque chose n'était pas un casse-tête juridico-légal, entravé par la lenteur caractéristique à notre pays. Étant actuellement au coeur du système juridique, et pour avoir tenté d'établir un Code Pénal (tu veux l'ébauche?), je me suis vite rendu compte que ça entraverait plus notre travail que ça ne serait bénéfique... Enfin, je ne vois pas l'intérêt de tes mesures fictives (couvre feu, alcool). Simland c'est déjà assez compliqué, je crois qu'un programme se doit d'être succin au risque de paraître trop intimidant. En tout cas, je soutiens de tout coeur cette diversité politique, en espérant que ce soit pour le meilleur. Bon courage, Léo. 
|
24 Juin 2012, 21:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis entièrement d'accord avec mon estimé voisin du dessus. (Vous m'excuserez si avec l'âge je deviens trop fainéant pour développer mes propres arguments !  ).
|
24 Juin 2012, 22:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|

Merci Jerrymail pour tom feedback, c'est très important d'avoir un retour.  je conçoit que tu trouves mon programme trop eparpillé, c'est peut-être le cas. Pour le faire, j'ai juste imaginer ce qui manquait ou etait injuste a mon gout à Simland. Après c'est mon tout premier manifeste politique. Je changerais peut-être de manière de faire la prochaine fois.^^ en ce qui concerne les états, le but n'est vraiment pas de produire des guerres, mais vraiment de retrouver nos anciens états. Le système de curatel comme je l'ai exposé prète peut-être à confusion, mais il es très simple pourtant. Par ex. En Génésie, avant l'arrivée de Romain, il n'y avait personne au BS. Alors en retournant aux Etats, il n'y aurait aucun gouverneur. La région ne vas donc pas rester abandonné, alors elle est mise sous tutelle du CO. ^^ et au niveau de la lourdeur administrative, je suis comme toi Jerry, mais malheureusement, certain bureaucrate s'amuse à utiliser et abuser de la justice à des fins personnel. Ce sont donc eux qui mette l'aspect bureaucratique en avant et pas le gouvernement. Maintenant, à chaque faille, un citoyen en profite pour se glicer dedans et mettre la pagaille, D'ou tout l'interet d'un système bien rodé, efficave et qui previendra les problèmes simlandais  et un point important est le fait que le gouvernement peut modeler le pays à sa façon dès son arrivée, et c'est inadmissible, et devrait être changé. (pour un gouvernement conservateur evidemment  )
|
25 Juin 2012, 09:08 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|

Sinon j'ai relu ton programme de façon plus profonde et il y a plein de chose limites. Comme le retour en arrière sur la régionalisation, j'avoue qu'à l'époque j'étais vraiment contre ce projet mais je me suis trompé car elle s'est bien passé (Papaya par exemple) et s'est avoué nécessaire ( quand tu voit que c'était qu'à Papaya ou il n'y a eu que deux candidats et dans les autres régions y'avait qu'un seul candidat.) Apres je suis vraiment choqué (comme je le suis vraiment pour la capitale tournante) pour ta création de capitale de toute pièce, c'est vraiment du irrespect envers K qui nous fournis une capitale tres active et magnifique. là franchement je ne comprend pas ce point, on ne manque pas de villes  |  |  |  | Citer: Système de compte à rendre Pour l'instant, la mauvaise administration, ou le gouvernorat inactif ne sont pas sanctionné, alors que les critiques sont constantes. Des sanctions comme des interdiction de représenter, ou d'avoir une fonction importante pendant un certain laps de temps devrait être prononcé en cas d’échec d'un mandat, quel qu’il soit. De cette manière, les postes importants ne seraient plus pris à la rigolade, et ont de vrais responsabilité. Reste à définir ce qu'on entend par activité adéquate (quotas?), les sanctions plus ou moins dure à prendre, et pour les bons élèves, pourquoi pas des bonus.
|  |  |  |  |
Mais qui serons nous pour juger d'une incapacité d'aller dans une haute fonction parce qu'il nous plait pas?, tui sais dans les temps actuels je voit bien des gens se braquer contre quelqu'un qui a fait un mandat correct rien que pour l'emmerder. La seule réponse au bilan légitime est le vote, on a pas à prononcer des peines.
25 Juin 2012, 10:00 |
|
|