Recensement militaire (Noms , mission , lieu , base ,ect ..)
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
P4: Infanterie n°5 ( Carlottaine ). Dirigé par le Général de la Vega.
19 Juin 2012, 12:53 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Voila pour moi : J8 | 63°50'58.51"N | 162°41'47.48"W
Base Militaire de Dunning (QN)
4e Armée
13e Corps d'Armée
25e Division Aérienne 251e Escadre de Chasse 252e Escadre de Chasse 253e Escadre de Chasse 254e Escadre de Chasse 86e Escadrille de bombardiers 92e Escadrille de bombardiers
26e Division Aérienne 261e Bataillon de Sauvetage 262e Bataillon de Sauvetage 263e Brigade de Soutien Aéroporté 264e Escadre de Combat Héliporté 265e Escadre de Combat Héliporté
14e Corps d'Armée
27e Division d'Infanterie 270e Compagnie d'État Major 271e Régiment d'Infanterie de Montagne 272e Régiment d'Infanterie de Montagne 273e Régiment d'Infanterie de Montagne 274e Régiment d'Infanterie de Montagne 275e Régiment d'Infanterie Motorisée 276e Brigade de Troupes de Sapeur 277e Brigade de Troupes de Sapeur 278e Compagnie de Troupes Spéciales 279e Brigade de Troupes de Défense Aérienne
28e Division de Cavalerie 280e Compagnie d'État Major 281e Régiment de Cavalerie Blindée 282e Régiment de Cavalerie Blindée 283e Régiment de Cavalerie Blindée 284e Régiment de Cavalerie Légère 285e Régiment de Cavalerie Légère 286e Bataillon d'Artillerie 287e Compagnie de Support 288e Compagnie de Support Bon, si c'est trop extravagant, je corrigerai.  Mais je compte faire une grande base militaire au sud de Rivendale (dans les plaines entre New Amsterdam, Rivendale et Providence). Vous aurez des images quand j'aurais amorcé le travail. Les détails du commandement et du fictif (roleplay) viendront quand je ferai la mise à jour. Merci 
|
19 Juin 2012, 15:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
@ jerry : Non ce n'est pas trop extravagant , c'est meme trés bien pour une grande ville comme rivendale SH , Leo , kent , tanaka (j'oublie personne ?!  ) : Je m'occupe de vous ce week-end , je vais vous mettre dans le format , comme on vous a jamais mis ! Je vais taper dans le fond du wiki , ca va etre intense !!!
|
22 Juin 2012, 17:03 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Merci à toi, je tacherai en retour de faire une base militaire digne de ce nom ! La page du format a été actualisée : http://wiki.simland.eu/Format#4.C3.A8me_Arm.C3.A9e
|
22 Juin 2012, 18:57 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je te remercie , ca a interet a etre une grande base !!!  une armée entière !!! Par contre si cela ne te derange pas , je me permettrai de deplacer les division aerienne dans l'armée de l'air , une fois le format en place , ca te conviens ?
|
22 Juin 2012, 19:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
D4 encore  : 4 ème régiment de transmissions de Gelbenstein. 120 ème Régiment d'Infanterie motorisée de Gelbenstein.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Juin 2012, 11:03 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Pas de problème. Dispose, dispose...  Promis, je ferai une base digne de ce nom... 
|
23 Juin 2012, 13:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je ferais également une grande base militaire, avec port militaire et divisions blindées lourdes.
23 Juin 2012, 14:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
BASE AÉRONAVALE de MURHU RHOA , Papaya, Apach, Archipel Ykylele. LOCALISATION: O . P 1Base navale Base aérienne Base sous marine Centre entrainement commando d'infanterie de marine. Centre opérationnel et de commandement de la défense des îles pacifique ouest. Résidence présidentielle estivale . SOMMAIRE CHAPITRE BASE AERONAVALE ......................................................... ARCHIPEL YKYLELE .......................................................................................... .................. Auteur:KHRYSTOF.........................................................LA VIGIE.........................................................FORTIFICATION DES ANNEES 1960.........................................................VUE DE NUIT.........................................................CENTRAL STRATÉGIQUE DES COMMUNICATIONS.........................................................FONCTIONS DU CENTRE.........................................................LES DÉFENSES DU CENTRE.........................................................LES CANONS A LONGUE PORTE.........................................................VUES D'ENSEMBLE.........................................................BASE SOUS MARINE.........................................................LES MOYENS DE SECOURS.........................................................QUAIS DE CHARGEMENT.........................................................ATELIERS DE MAINTENANCE.........................................................VUE D'ENSEMBLE.........................................................BASE NAVALE.........................................................LES ENTREPÔTS.........................................................QUAIS D'EMBARQUEMENT.........................................................DÉFENSES NAVALES.........................................................CENTRE DE COMMANDEMENT.........................................................OBJECTIFS.........................................................MOYENS.........................................................VUES D'ENSEMBLE.........................................................INFANTERIE DE MARINE.........................................................FONCTION.........................................................CENTRE DE FORMATION.........................................................LES STAGES COMMANDOS.........................................................PANORAMA DE LA BASE NAVALE.........................................................VUE D'ENSEMBLE.........................................................LA FLOTTE APACH.........................................................LE PORTE AVION "KAMIKASE".........................................................L'ARMADA APACH.........................................................FLOTTE AERIENNE.........................................................SUPERSONIQUE TYPE F 16.........................................................AVIONS TYPE AWACS.........................................................B2 SPIRIT.........................................................BLACK BIRD.........................................................F22 RAPTOR.........................................................BASE AÉRIENNE.........................................................LES DÉFENSES.........................................................HABITATS ET LOGISTIQUES.........................................................VUES D'ENSEMBLE.........................................................RÉSIDENCE GOUVERNEMENTALE.........................................................LA VILLA.........................................................VUE D'ENSEMBLE.........................................................PLAN DE L'ILE.........................................................VUE REGION
Dernière édition par khrystof le 25 Juin 2012, 18:37, édité 1 fois.
|
25 Juin 2012, 18:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
BASE AÉRONAVALE de CAP TEN , Papaya, Apach, Utopia . LOCALISATION: N 5
Commandement.
Centre opérationnel et de commandement de la défense de la cote pacifique ouest. Bunker de commandent présidentiel. Résidence présidentielle.
Opérationnel
Base navale Base aérienne Base sous marine
Formation
Centre de formation des médecins et infirmiers militaires. Centre de formation de renseignements généraux.
|
25 Juin 2012, 18:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
MINISTÈRE (Défense) UTOPIA , Papaya, Apach, Utopia . LOCALISATION: N 5
COMMANDEMENT
Résidence présidentielle
Ministère de la défense et du renseignement
|
25 Juin 2012, 18:40 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je m'occupe de vous ce week end , c'est promis !
|
26 Juin 2012, 22:09 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
J9 Port de guerre DARGENTA (Astorya)/QUEENS/
L8Base aérienne De BRIDGETOWN/QUEENS/
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
27 Juin 2012, 11:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Recenssement effectué , dite moi et disputer moi , si j'ai oublié l'un d'entre vous ! 
|
30 Juin 2012, 19:30 |
|
 |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
M4: Bataillon de la Légion étrangere M4: Base aérienne de Dabbinsport M4: Area ground 0 : centre de recherche dans l'armement militaire et la vie extra-terrestre M4: Base de l'armé de terre : Colonel Cesar Coutinho á Chinisota 
|
25 Juil 2012, 18:45 |
|
|