Auteur |
Message |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je vais regarder ça  . Mais si ça peux vous rassurer, il n'y aura pas que des catastrophes. J'ai pour l'instant une base de 31 évènement aléatoire et ce n'est pas finit.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
01 Juil 2012, 14:49 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Jerrymail, cela n'a rien avoir, je dit justement que c'est pas pour t'écarter. mais depuis toujours les membres du gouvernement qui ne sont pas gouverneur n'ont pas accès à ce forum.
Magellan: mais pourquoi tu pense que vous allez nous priver de pouvoir ? j'ai juste dit qu'on aurait du nous demander car on est les principaux concernés.
01 Juil 2012, 14:51 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
J'ai juste eu l'impression que c'était ce que certain gouverneur redouté.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
01 Juil 2012, 14:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bah tu est exactement comme un PG à la diffrence que le PG était un des 17 gouverneurs et que celui ci était élu. On aurait aimé être prévenu de ce ministère et de sa composition.
01 Juil 2012, 14:59 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Je comprend oui. Il y a peut être eu un soucis de communication. Mais maintenant que nous sommes là, autant essayé de se coordonné pour activer ces régions  .
|
01 Juil 2012, 15:03 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'ai donné l'accès à Jerry (et moi) pour pouvoir observer comment se passent les projets du Ministère des Régions, on devrait pas se mêler de vos affaires, c'est vrai donc maintenant on se tait ^^ Sinon, je vois pas vraiment pourquoi on aurait dû demander aux gouverneurs, c'est un ministère qui a pour but de lancer plein de projets au niveau fédéral pour relancer l'activité des régions, et pour s'occuper des tutelles de régions inactives. En aucun cas ça n'enlève du pouvoir au gouverneur (qui a un pouvoir local et peut très bien refuser de faire participer sa région à un projet du ministère), d'ailleurs les "principaux concernés" sont plus les maires, c'est eux qui vont réaliser les projets concrets (LGV, canaux, etc) dans leurs villes  Voilà, maintenant Jerry et moi nous taisons, promis 
_________________ (◡‿◡✿)
|
01 Juil 2012, 16:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Et moi j'ai le droit de parler ou pas? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Juil 2012, 17:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les LGV et les canaux c'est pas du domaine du com. des transports? 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Juil 2012, 17:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
 |  |  |  | Président Folo a écrit: J'ai donné l'accès à Jerry (et moi) pour pouvoir observer comment se passent les projets du Ministère des Régions, on devrait pas se mêler de vos affaires, c'est vrai donc maintenant on se tait ^^ Sinon, je vois pas vraiment pourquoi on aurait dû demander aux gouverneurs, c'est un ministère qui a pour but de lancer plein de projets au niveau fédéral pour relancer l'activité des régions, et pour s'occuper des tutelles de régions inactives. En aucun cas ça n'enlève du pouvoir au gouverneur (qui a un pouvoir local et peut très bien refuser de faire participer sa région à un projet du ministère), d'ailleurs les "principaux concernés" sont plus les maires, c'est eux qui vont réaliser les projets concrets (LGV, canaux, etc) dans leurs villes  Voilà, maintenant Jerry et moi nous taisons, promis  |  |  |  |  |
Quoi on s'occupe des régions mais non on ne demande pas aux gouverneur ?
01 Juil 2012, 17:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je remercie fololilalimb de bien avoir pris mon "idée" pour la détricoter complètement en faisant n'importe quoi avec pour servir une espèce de centralisme politique. Heureusement que j'etait "là" pour cet apport supplémentaire au gouvernement, pour cette idée et tant d'autre. Bref, J'en avait parlé avec GH,un peu avec magellan a qui j'avais promis le poste, et a l'origine ce ministère devait être un support pour les gouverneurs et non l'inverse. C'est au ministre d'épauler les gouverneurs sans empiéter sur leurs prérogatives. Après on aura toujours les mêmes figures qui tenteront de se poser comme Rassembleurs, alors qu'elles font tout pour alimenter la césure permanente entre fédéral et régions, chose que j'ai voulu atténuer en consultant attentivement les gouverneurs, surtout ceux qui n'étaient pas de mon bord politique, lors de mes dernières heures au poste maintenu tenu par Jerry, lequel ne devrait pas avoir accès a ce forum.
Enfin c'est que ma conception de la dignité et du respect dans le jeu qui rassemble nombre de simland, Gouverneurs et Gouvernants, et je ne prétend pas l'imposer a tous et encore moins aux figures présidentielles actuelles.
Après tout ce n'est qu'un simple jeu, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête bêtement la dessus, jouons simplement dans nos coins avec nos belles œillères comme dirait l'autre, et essayons d'éviter le conflit autant que possible sans chercher a comprendre (d'ailleurs je ne pense qu'il y en ai eu un mais sait on jamais hein Foskifo pour éviter le moindre écart de voix ^^) pour ainsi mieux aseptiser notre communauté avec des déclarations d'intentions a la ramasse.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Juil 2012, 16:45 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
C'est bien ce que le ministère fait. Il n'empiète sur aucune prérogatives. Si vous voulez ignorer complètement les projet, libre a vous. Chacun est libre de faire ce qu'il veux. Le ministère n'est en route que depuis 4 jours. Je n'ai lancé qu'un seul projet, le plus rapide a mettre en oeuvre. Les projets inter-états arriveront sous peu, et la coupe inter régionale également. C'est juste que ça demande plus de boulot et de préparation. Je rappel que je suis a l'écoute de chacun, et que le ministère fera tout ce qu'il peux pour soutenir les régions. Seulement soyez peut être un peu plus patient. Le ministère n'a que quatre jour derrière lui. D'ici une dizaine de jours, je dresserais un premier bilan des actions menés, de leur accueil par les simlandais, et de vos critiques. En fonction, j'ajusterais les projets et les directives de ce ministère. Voilà. C'est la première fois que ce ministère est mis en place, sa va demandé du temps et des essais pour le rendre optimal et plaisant pour tous, mais je pense que ça en vaudra le coup.
|
04 Juil 2012, 13:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'espere que dans 10 jours cfc aura fait quelque chose, je n'ai rien vu de son côté =/
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Juil 2012, 17:40 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Bonjour bonjour chers gouverneurs,
Je vous rappel qu'il reste une quinzaine de jours au retardataire pour me faire parvenir leur équipe pour la Simland Cup
|
11 Sep 2012, 16:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Moi j'ai proposé aux Génésiens de le faire, en effet moi je voulais bien m'occuper d'une équipe (Génésienne donc) mais pas de deux. Je ne soutiens pas, dans un accès de kenterie diront certains, le fait qu'on ait deux équipes en Génésie, une du Bassin de Simland et une de la Columbia, alors que ces états ont fusionnés et n'existent plus (encore une fois ce n'est pas mon choix mais celui de TGH, et il a un an ce choix ! C'est encore officiel donc ... fin bref. Si les génésiens veulent se charger des deux équipes c'est à eux de le faire, à ceux qui ont voté pour qu'il y ait deux équipes. C'est facile de bloquer quand on fait rien.
|
12 Sep 2012, 17:50 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
On en a déjà discuter. C'est plus une histoire mathématique.
Sinon il reste également 15 jours pour les candidatures de l'accueil de la SC.
|
12 Sep 2012, 21:37 |
|
|