Commissariat à la Défense
Auteur |
Message |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il faut aussi envisager je pense la possibilité d'états non-alignés, comme la Yougoslavie ou des états plutôt axés sur la Chine. 

|
02 Juil 2012, 23:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
La Génésie, alors Protectorat de Midland, est alors dans les alliés, car colonie britannique, sauf au niveau des montagnes occidentales où on peut s'attendre à une mini-guerre civile avec les franquistes d'un côté, et les britanniques de l'autre, qui se terminera avec l'arrivée des japs, et l'annexion de CO+BS par les anglais, et après indépendance en 1956, séparation en 2004, et réunification en 2011 
|
03 Juil 2012, 18:30 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|

|  |  |  | Romain. a écrit:  |  |  |  | Maël a écrit: L'idée de Yu n'est pas si con, je m'explique
En gros l'USRS, les PA, le LewsLand et une partie de l'Hudson sont légèrement à prédominance russe, et au contraire le sud simlandais SD, Queens, Genesie, Papaya et Grandes Plaines sont plus à prédominance européenne/américaine (du aux colonisations), on pourrait donc difficielemnt imaginer que tous les états s'entendaient très bien à cette époque là, ce qui expliquerait un Simland divisé en deux
Mais n'oublions pas qu'officiellement Simland est réuni que depuis 2003, donc les états étaient par eux même des entités indépendantes, des pays différents, on peut donc imaginer un Simland coupé en deux, mais avec de véritables frontières, et un "mur" qui regrouperait de l'Est du SD, à l'USRS, jusqu'au LewsLand, en gros toute la partie Ouest pour la Russie, et la partie Est pour les EU
De plus, cette guerre froide a pu ammener des tensions aux seins des états multi-culturels, je pense nottament au Plaines de l'Avalon mi-russe mi-hollandais mi-français mi-allemand. |  |  |  |  |
Exactement, mais mieux vaut en parler sur les 2 topics appropriés (II War et Histoire de Simland) Mais je pense que les PA serait un peu en "guerre civile" si elles avient été unifiés, ou alors ce serait une mosaique d'état fantoche dans le cas contraire. |  |  |  |  |
Bas déja je pense que les PA n’existaient tout simplement pas Il y a le CS et Maxisland qui est dans la sphère Anglais ? Mais comme tu l'as si bien souligné, on vous invitent à continuer se débat sur les topics cité, le scénario de WWII est quasi fini, il y a les deux camps belligérant si vous vous en savoir plus vous savez à qui vous adresser 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Juil 2012, 18:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je pense ... (Mais la c'est a chaud ) que je vais nommer quelqu'un ou plusieur pour s'occuper de ce domaine !
Puisque finalement ca reste que du fictif tout cela , donc tout le monde aura sa petite vision de simland , donc pour arriver a sortir quelque chose de cela , je vais nommer une personne integre et neutre qui va nous concocter une joli petite histoire sur ce theme !
|
06 Juil 2012, 18:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
|
22 Juil 2012, 22:44 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Merci pour ce Rp metri. Super  . Le groupe de La Houde serait aussi dans le coups d'après les renseignements princiers.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
22 Juil 2012, 22:50 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Tiens je lavais bien sortit pour le coup la Houde  Merci davoir suvis le rp metri et cool la battle dans la foret ! Jaurai pensrr a un truc avev une milice priveaussi !

|
22 Juil 2012, 23:00 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Bravo Metri ^^ Merci de participer au RP c'est sympa Pour le coup je trouve que c'est spectaculaire d'avoir envoyé les parachutistes et les blindés ! On se sent plus en sécurité à Simland ! 
_________________Visitez Alumine ( 9794 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
23 Juil 2012, 02:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pour l'attentat j'y suis pour rien me frappez pas hum.. pardon l'habitude Sinon, c'est un très bon RP, Metri le Ministre superactif.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Juil 2012, 10:44 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Merci a vous , on se debrouille , on se debrouille 
|
23 Juil 2012, 21:02 |
|
|