Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Innoncence des musulmans (Film polemique et emeutes) 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Une iranienne si tu veux , mais a tu posé un pied a teheran ?

Tu sais comment vis une iranienne de teheran , toi ?

Image

Tiens un couple normal a teheran , ca fait peur , on s'en le male dominateur et la femme opprimé sous son foulard islamique !
Vivement qu'on aille liberer cet pauvre femme !

16 Sep 2012, 21:28

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Les fantômes écossés qui se baladent dans nos contrais :sarcastic:

16 Sep 2012, 21:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Tant que nos sacro saintes compagnies et mode de vie occidental essaieront de s'introduire dans ces pays là pour les dominer on entendra parler de terrorisme et de "civilisations inférieures". Dois-je rappeler que les femmes majeures ne sont responsables administrativement en France que depuis les années 70, étant sous la tutelle de leur père puis de leur mari ; l'homosexualité considérée "maladie mentale" en France jusqu'à récemment entre autres ?

Tenez, vidéo intéressante :

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

16 Sep 2012, 21:40
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Exactement aach ,

ET on peut pousser un autre raisonnement sur la condition de la femme occidental et musulmane , voire le voile comme une régression de la femme presque en opposition a ce que pourrait etre le string en occident , c'est justement rabaissé la femme a un objet de desir mettre le cul en avant avant le regard ,avant la profondeur de ses qualité humaine .

J'aurai dis fois plus de respect et de desir pour une femme portant le voile , qui n'affiche pas uniquement son corps comme moyen de seduction qu'un pute avec son string et son cul en arrière .

Alors que l'honneté de defendre une femme serait justement de defendre son honneur , son caractère , ses etats d'ame , ect ... et non pas son corps .Vouloir portez le voile c'est peut etre pour une musulmane la volonté d'etre respecter autrement que par son corps et plus pour sa profondeur .

On fait des parrallele en occident qui sont souvent lié a la necessité , dans le fait de rendre tout comme une marchandisation on ramenne la femme a un objet de desir uniquement .

Et on nous fais croire que c'est la femme musulmane qui est opprimé , alors qu'au contraire elle est finalement courtisé pour des raison bien plus respectable que son corps .

Vouloir amené ses femmes musulmane a notre modèle , la femme qui s'assume dans sa nudité , la marchandisation de son corps , c'est ca qui devrait etre un vrai combat feministe et pas le foulard islamique , un morceau de chiffon .

16 Sep 2012, 21:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Metri a écrit:
Vouloir portez le voile c'est peut etre pour une musulmane la volonté d'etre respecter autrement que par son corps et plus pour sa profondeur .

Sauf qu'en général ce n'est pas vraiment par choix, tu vois une pute dans la rue (avec un string quasi inexistant) elle ne va pas se faire lapider pour autant, alors qu'une femme musulmane dans son pays pratiquant la charia s'expose à de lourdes punitions (sans compter le fait qu'elle ne puisse pas sortir sans un homme de sa famille dehors ou qu'elle ne peut pas conduire).
Bien qu'une connasse surmaquillée soit un extrême chez nous c'est par choix libre qu'elle fait ça, et ce n'est pas parce qu'elle se comporte de telle manière qu'on va la juger devant un tribunal.

Roi légitime du Queens

16 Sep 2012, 22:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je trouve le voile grossier moi perso.
Et sérieux, la polémique autour du voile en France, ben moi je trouve ça bien de la faire, pourquoi elles porteraient le voile sur notre sol sachant que nous, ils obligent les femmes à le porter dans leurs pays ? C'est pas logique, on respecte ok mais alors eux aussi, dans les pays arabe ils font se qu'ils veulent mais en France ou occident ils devraient faire selon nous.

Après pour ce qui est du racisme et de l'acharnement sur eux c'est vrai que c'est assez soulant à force, vivons chacun de notre côté au pire !
De toute façon, pour moi les religions (autant chrétienne que islamique ou indou, ...) servent à rien qu'à se voiler la face dans une religion qui nous fait sentir mieux fictivement mais qui ne donne rien de concret que des guerres et de l'argent (sauf pour rénover les églises ou mosquet l'argent est bien mais pour payer des prêtres violeur d'enfant, ... lol)

16 Sep 2012, 22:52
Profil Site internet

Répondre en citant
Carter a écrit:
Bien qu'une connasse surmaquillée soit un extrême chez nous c'est par choix libre qu'elle fait ça, et ce n'est pas parce qu'elle se comporte de telle manière qu'on va la juger devant un tribunal.

Tu te trompe carter :non: , la prostitution c'est des "font ca pour le plaisir " dans 2 % des cas et encore , le reste c'est par necessité ( vendre leur corp pour gagner du fric ... ) d'autre c'est de l'exploitation ( en grande partie de chine et des pays de l'est ... ) :malade:

Pour YU >> a therme le mieux etant d'abollir toutes religion sous quelques forme que ce soit ( et cela ferai belle lurette des pays se porteraient bien mieux ! )

16 Sep 2012, 22:56
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Sauf qu'en général ce n'est pas vraiment par choix, tu vois une pute dans la rue (avec un string quasi inexistant) elle ne va pas se faire lapider pour autant, alors qu'une femme musulmane dans son pays pratiquant la charia s'expose à de lourdes punitions (sans compter le fait qu'elle ne puisse pas sortir sans un homme de sa famille dehors ou qu'elle ne peut pas conduire).

Tu n'en sais rien ca deja et qu'est qui te laisse croire qu'elle n'en veut pas de son voile ???? Et quand bien meme , cela te semble plus logique de ne pas condamner une femme qui ne se respecte pas , que forcer une femme a le faire !

La liberté ne doit pas tout cautionner ! On force bien les gens a tout cautionner en occident pourquoi eux n'aurait pas le droit de pas cautionner ce qu'il juge immorale , trouve tu ton combat plus juste ?

Et surtout trouve tu que cela valorise l'image d'une femme , d'afficher sa nudité comme argument de liberté ?

@Tanaka : et pourquoi pas l'inverse pourquoi ne pas forcer les gens a avoir une religion , pourquoi tjr penser "con" , soit tout blanc ou tous noir , on peut etre un laic non croyant sans faire chiez les croyant , c'est possible !!!

16 Sep 2012, 23:20
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Tu te trompe carter :non: , la prostitution c'est des "font ca pour le plaisir " dans 2 % des cas et encore , le reste c'est par necessité ( vendre leur corp pour gagner du fric ... ) d'autre c'est de l'exploitation ( en grande partie de chine et des pays de l'est ... ) :malade:

Je parle des "pouffes" pas du bois de boulogne qui font cela comme un job.
Et pour la première fois sur simland je suis assez d'accord avec le post de yu.

Roi légitime du Queens

16 Sep 2012, 23:21
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Oui généralement tu te prostitues pas pour le plaisir de faire l'amour a des inconnus. Soit pour vivre ou payer ses études ....

Oui, sans religion le monde serait tellement plus ... paisible car plus de différence sur le premier sujet qui fâche les peuples !

Metric : Parce que sans religion, on réfléchie plus librement que sous une religion où l'on croit à un dieu (qu'on n'a jamais pu prouver l'existence), suivre d'autres gens bêtement et écouter un pape vieux de 80ans et près à mourir d'un jour à l'autre mais qui vie bien dans son palais du vatican.

16 Sep 2012, 23:25
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Qu'est que j'en ai a branler de votre pape , je suis juif ! Et si on me demande qui je respecte le plus entre les loi de dieu et de francois hollande , mon choix est vite fait !

Pour moi tu n'est pas plus libre que moi , Yu , tu n'a pas de morale , donc tu est un larbin d'un gloubi glouba laic !

Et prouve moi que dieu n'existe pas !!!

16 Sep 2012, 23:27

Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
(qu'on n'a jamais pu prouver l'existence)

comme tu ne peux pas prouver qu'il n'existe pas :sors:

16 Sep 2012, 23:28
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Yu Langlay a écrit:
(qu'on n'a jamais pu prouver l'existence)

comme tu ne peux pas prouver qu'il n'existe pas :sors:

"Tous ce qu'y n'est pas prouvé existant ne peut alors exister jusqu'à preuve du contraire"

16 Sep 2012, 23:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri : Va dire cela à Copernic que la religion laisse toujours penser les hommes comme ils le souhaitent !

Roi légitime du Queens

16 Sep 2012, 23:36
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Attend explique moi , qu'est que j'en ai a branler de copernic , en quoi sa vie ou son martyr pourrait me faire ne plus croire en dieu ???

C'est l'argument choc ca , copernic ! Va dire a jesus que dieu n'existe pas !!!

16 Sep 2012, 23:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant