Papaya'12 - Sebastien12 - La jeunesse au service de Papaya !
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Merci pour votre soutient :m 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
19 Sep 2012, 15:24 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
La concurrence et rude Je vais venir à l'entrer de tes meeting distribuer des tracts pour mon parti 
|
19 Sep 2012, 15:30 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Et comment, j'ai des fans :m Impossible que tu vienne a l'entrer distribuer des tracts, j'ai mon service personnel de sécurité :m
|
19 Sep 2012, 15:32 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je vais tout faire pour perturber tes meetings , je vais envoyé des jolies filles pour protester  Si possible fraiches :m
|
19 Sep 2012, 15:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je pratique la censure donc impossible :o
|
19 Sep 2012, 15:43 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Enfin.. Le soutien de non habitants de Papaya.. 
|
19 Sep 2012, 15:58 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Oui :m Sinon j'ai ajouté un autre meeting. Je suis tellement en avance (de 3 jours :m) que j'hesite a rajouter 2 autres meetings. :m
|
19 Sep 2012, 18:38 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Aubevoye | 19/09Visite du candidat/maireSebastien12 s'est rendu dans un petit parc proche du centre-ville.  Il s'est rendu au CBD pour parler économie avec les principaux patrons albaviens. Il a aussi pris un toast au saumon  Il s'est aussi rendu dans un quartier pauvre de la ville.  Et voici la ou il va prononcer son discours. Discours du candidat |  |  |  | Citer: Albaviens albaviennes me voila ! Non non ce n'est pas Zorro ou quelqu'un d'autre qui vous parle mais c'est bien moi. Oui, je suis votre maire dévoué. Oui je suis candidat aux régionales. Oui je suis candidat pour faciliter la vie de tous les papaïottes. Oui je serai peut-être votre representant pendant 1 an au conseil des Etats. C'est en ces terres pleines d'histoire que je vais parler d'un sujet très important en ces temps de crise : l'économie. Mais aussi d'un sujet qui aura fait réver plus d'un : l'espace.
Tout d'abord, je vais m'adresser aux professionnels. Aux journalistes, aux patrons, aux travailleurs, etc... Je vais vous proposer tout d'abord un bonus pour les compagnies papaîottes. Pour moi, je trouve qu'il est important d'attirer les entreprises, d'attirer du travail ici, a Papaya. Sauf que il n'y a pas 36 000 solutions. Alors si je suis élu, je proposerai une prime de 50§ a toute entreprise régionale qui veut s'installera Papaya. Il y aura également une prime aux journalistes qui parleront d'un sujet papaïotte. Une petite prime de 25§, mais c'est deja mieux que rien. Je creerai aussi une banque régionale RP pour le moment , histoire de dévellopper le RP. Et aussi une prime aux nouveaux arrivants. Je lancerai aussi de grands projets économiques. Et je ne creerai pas de salaire pour le gouvernement papaïotte. Car moi, contrairement a mon adversaire, je peux creer des solutions durables dans l'avenir ! Oui a l'économie durable !
Bon ce n'est pas tout mais il me reste un autre sujet assez important : l'espace. Qui n'a jamais rêvé d'aller sur la Lune ? *un homme tousse au fond de la salle* Moi je peux vous apporter des idées concrétes. Tout d'abord, je vais créer ce que je vais appeller la NASA papaïotte : ASP (agence spaciale papaïotte). La mission de cette agence sera de former nos papaïonautes et de creer des lanceurs, satellites, navettes spaciales, fusées... Car oui, cette agence aura comme principal objectif la "conquête de l'espace". Tandit que tout le monde s'acharne sur Mars, nous allons tout d'abord creer une station lunaire sur... la Lune. Nous allons aussi lancer quelques robots sur Mars qui auront pour but de rapporter des pierres martiennes pour préparer un premier pas sur Mars. Je créerai aussi une base de lancement papaïotte pour le lancement de nos fusées, etc... Je formerai aussi 25 papaïonautes. Je creerai aussi un centre de test pour tester nos papaïonautes dans toutes les conditions. Tout y passera.
Alors, il me reste maintenant le mot de la fin. Je suis très content d'avoir pu m'exprimer devant vous. Car c'est le début d'une longue campagne. Alors je vous donne rendez vous dans 2 jours a Utopia. Et n'oubliez pas : Votez la jeunesse, votez Sebastien12 !
*applaudissements* |  |  |  |  |
Resumé|Economie-Création d'un bonus pour les compagnies régionales qui souhaitent s'installer a Papaya -Création d'une prime pour les nouveaux arrivants -Prime aux journalistes qui traiteront d'un sujet papaïotte -Banque régionale -Grands projets économiques |Espace-Création de l'ASP, Agence Spaciale Papaïotte -Création d'un centre de lancement -Formation de 25 papaïonautes -Creation d'un centre de test
|
19 Sep 2012, 19:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Jolie la référence a djay dans le projet lunaire  Il voulait lancer ça lors de sa présidence , si tu lui demande un coup de main il sera ravis. Sinon j'adore ton discours et ton entrain. Ça me rappelle un jeune politicien ambitieux ayant débuté sa campagne il y a un an et demie 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Sep 2012, 19:15 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Obama sort de se corps !
_________________Wiki-administrateur.

|
19 Sep 2012, 19:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Merci halo, pour djay j'y ai pas pensé :rire:
Sinon f'est dommage, aucune critique :m
|
19 Sep 2012, 20:37 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
|
19 Sep 2012, 21:02 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
S'il y a pas de critiques c'est que c'est super :m
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Sep 2012, 21:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Si j'en ai une. Tu parle de banque régionale. Mais ce n'est pas une région. Personnalise tes projets en fonction des institutions. Ajoute y un brin de fantaisie comme je l'ai fait avec l'empire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Sep 2012, 21:33 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
La nouvelle charte graphique qui defonce tout :m crée par Yu est disponible :m
|
20 Sep 2012, 17:00 |
|
|