Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Mais faut laisser les emplacements libres quand même, ne serait-ce que celui de Lostande Flor je suis sûr qu'il serait convoité très vite
Faudra me passer sur le corps pour Lostande Flor ! Sinon t'a fini de t’immiscer dans les affaires des autres états ? Tu veux que je vienne contester la déchéance de Sonoma qui était plus active que la ville sus citée au SD ?
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Halo, c'est pas qu'une affaire d'Etats qu'on discute là, c'est au niveau national. Et puis ... vous vous êtes souvent immiscé dans les affaires Génésiennes ^^
27 Sep 2012, 15:41
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Mais faut laisser les emplacements libres quand même, ne serait-ce que celui de Lostande Flor je suis sûr qu'il serait convoité très vite
Et tu te démerdes comment si l'ancien maire publie une nouvelle maj de sa ville ? "Oh désolé, comme tu n'étais pas là pendant les 3 derniers mois on a rasé ta ville et un autre t'a piqué la place ololilol". Faut arrêter la poudre blanche.
Je sais c'était un exemple d'emplacement génial pas de ville inactive
Alors pourqioi dire qu'elle est inactive ?
Autant parler de " l'emplacement de Lostande est très convoité , en cas suppression de la ville celui ci sera vite repris " ce qui n'est pas près d'arriver
Je pense qu'on devrait laisser chaque état décidé de supprimer les villes inactives ou les laisser en tant que ville RP/Historique
27 Sep 2012, 15:53
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Je sais c'était un exemple d'emplacement génial pas de ville inactive
Alors pourqioi dire qu'elle est inactive ?
Autant parler de " l'emplacement de Lostande est très convoité , en cas suppression de la ville celui ci sera vite repris " ce qui n'est pas près d'arriver
J'ai mal formulé mais c'était l'indée
Et ensuite seuls les Gouverneurs sont habilités a demander le retrait des villes pour inactivité. Hormis les cas exceptionnel ce n'est pas le cas ici puisque depuis deux ans cette ville n'a jamais été déclarée inactive.
Merci a de clore le débat. Kent Le Prix n'a pas a statuer sur une affaire qui le dépasse.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
30 Sep 2012, 00:45
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire une MAJ complète de ma ville. Mais à défaut de trouver le temps et la motivation de réinstaller SimCity 4, je préfere vous montrer une MAJ de Kalos via le jeu Minecraft.
Ceci est disponible page dans le topic de la ville , les villes minecraft n'etant pas representé , et la ville n'existant pas vraiment , on peut la considerer inactive depuis deux ans au moins .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum