Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
06 Oct 2012, 22:17
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Il se passe que je comprend plus rien. Apparemment une personne fout la zizanie ici mais qui ? Le Pére Noël ? (si c'est lui il est e avance !)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
06 Oct 2012, 22:18
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Comme vous le savez, lors de la création de Papaya, j'ai tenu à ce que les deux puis trois Etats constituants Papaya reste présent pour assurer la diversité régionale et l'histoire de Papaya. C'est une une optique de diversification régionale, de lancer une culture insulaire papaïotte que Halotime, Thib, Lordfabiodu13 et moi-même, nous quatre maire des villes-tropico, que nous proposons devant le consul et le parlement papaïotte la création d'un quatrième Etat constitutif de Papaya nommé Picaros avec en nom complet L'Etat libre de Picaros. Les bénéfices seront multiples: une nouvelle diversité de l'Etat, un nouveau Role-Play et enfin un nouvelle base pour les maires insulaires qui donnera à Papaya une nouvelle dimension qui lui donnera encore plus de singularité, maître mot de notre consulat qui est faite depuis la création de Papaya.
Nous proposons cette votation qui aboutira sur la modification de la constitution de Papaya sur les articles suivants proposés :
Citer:
Partie I
Art 3.0 Papaya est constitué des quatre Etats Simlandais indissociables qui sont les Comores, Les Apach, le Grand Sud et le Picaros.
Citer:
Partie III
Art 2.0 Le Parlement est constitué de quatre chambres: la chambres de Comores, la chambre des Apach, la chambre du Grand Sud et la Chambre de Picaros. Ces chambres sont siègées par leur maires respectifs ainsi que le consul de Papaya qui siège dans les trois chambres.
De plus, si la votation est acceptée, nous proposons aux maires insulaires sous SC4 de rejoindre l'Etat (Khrystof avec Ykylele) mais surtout de prendre en charge les îles Coconut qui pourrait enfin faire lieu d'un RP réel et actif par nous soins.
Il n'y a ici aucune volonté séparatiste ou indépendantiste mais juste une façon de donner une nouvelle vie à l'Etat.
Nous demandons à Sébastien 12 de bien vouloir prendre en compte la demande et de lancer une votation dans les plus brefs délais.
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
28 Mai 2013, 20:16
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Au passage j'avais un projet dans les bacs d'une île assez grande (une grosse île avec 2-3 petites îles comme en Guadeloupe) qui aurait été divisée en trois pour les états. Quand j'y pense on pourrait adapter ca pour le nouvel état
(Genre on place la grosse île près des coconuts et on miltraille de petites îles pour faire un enorme archipel avec les coconuts mouhahaha )
Par contre pour les coconuts j'aimerait que touts les projets doivent être approuvés par le consul si cela etait possible.
Au passage j'avais un projet dans les bacs d'une île assez grande (une grosse île avec 2-3 petites îles comme en Guadeloupe) qui aurait été divisée en trois pour les états. Quand j'y pense on pourrait adapter ca pour le nouvel état
(Genre on place la grosse île près des coconuts et on miltraille de petites îles pour faire un enorme archipel avec les coconuts mouhahaha )
Par contre pour les coconuts j'aimerait que touts les projets doivent être approuvés par le consul si cela etait possible.
Wé chouette je vais ouvrir un parc animalier au coconuts , Jurasim Park
28 Mai 2013, 21:29
Sébastien
Citoyen
Wé chouette je vais ouvrir un parc animalier au coconuts , Jurasim Park
En tant que consul je m'y oppose :m
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Hum je ne sais pas trop, je n'ai pas grand chose pour ni contre.
Est-ce que l'on pourrait voir une carte avec ce que ca ferait? Au final c'est juste une division supplémentaire qui ne concernerait que les îles?
-------------------------------
Sebastien, concernant cette proposition :
Citer:
Au passage j'avais un projet dans les bacs d'une île assez grande (une grosse île avec 2-3 petites îles comme en Guadeloupe) qui aurait été divisée en trois pour les états. Quand j'y pense on pourrait adapter ca pour le nouvel état.
Déjà pourquoi rajouter des îles? Il y en a déjà pas mal.
De plus les îles Coconuts sont là depuis le début de Simland. Elles n'ont pas été changées et aucunes villes n'a jamais été autorisées d'y etre construites. Elles ont toujours appartenues au Grand Sud. Jaguar les avaient réalisées sous SC4 et il existe quelque part un dossier où Jaguar avait fait un travail de conservation naturelle absolument incroyable. Je ne préfère pas qu'elles soient modifiées de quelque manière que ce soit.
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum