République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est toi qui pollue cet état depuis ton élection ! Et soit un message facebook ça t'aurai tuer ?

|
12 Oct 2012, 12:43 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Romain ça commence à bien faire. Tu n'as pas à déverser ta haine et ton venin. Tu es mauvais perdant, tant pis pour toi. Mais Giant Bay le mérite, et je n'ai pas à aller chercher les gens jusque dans leur IRL pour qu'ils viennent rendre leur ville active. C'est de l'hyper mauvaise foi. Si tu continues à te comporter ainsi, je vais verrouiller et demander à la police de statuer sur l'affaire, dussé-je y perdre des plumes.
|
12 Oct 2012, 12:45 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Je déverse pas ma haine et mon venin mais seulement la vérité ! Alors arrête et j'ai pas perdu cette candidature de sl c'était juste provisoire en attendant le retour de Sonoma. Tu aurai au moins pu le prévenir que Môsieur KentleProzac a décider de dégagé sa ville C'est toi qui est de mauvaise foi ! Maintenant stop j'en ai marre de répondre a un écervelé comme toi, bravo t'as perdu les 3 villes les plus actives de génésie.

|
12 Oct 2012, 12:48 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est ça. A d'autres. Tu veux bien arrêter ce surnom ? Merci. La police avait déjà statué sur cette affaire. La deuxième phrase prouve que tu es de mauvaise foi  Les plus peuplées oui, les plus actives j'ai un doute valable, les màjs de saint laurent se comptent sur les doigts de la main et elle a un an, sonoma pas de nouvelles depuis deux mois et demi, et GLC elles étaient régulières mais assez espacées, là je veux bien convenir que elle elle était active. Mais ce n'est pas de ma faute si elle s'en va je me suis déjà expliqué là dessus. Si tu sais pas lire, je n'y suis pour rien.
|
12 Oct 2012, 12:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Nos Majs ne sont peut être pas très régulières mais travaillée avec quelques Mo de plugins 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Oct 2012, 12:55 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
A d'autres ? demande a GH on a prévu ça dès que t'as dégager le dossier de sonoma. Prouve quoi ? que j'en ai marre de cet état que tu as complètement pourris ! T'as foutu en l'air tout le boulot de TGH. Si les plus actives, Saint-laurent -> 20p de topic en 1 an, GLC 25 en 6 mois et Sonoma 40 en 1 ans ! A coté on a quoi ? Taris, aucune màj, Oakdale 2 maj et Giant Bay qu'on a pas revu depuis des lustres. (1 maj en 1an ..) Je dis pas que Giant Bay est moche ou autre, je dis que Sonoma est et devra resté capitale jusqu'a un signe de départ ou suppression de la carte.

|
12 Oct 2012, 13:03 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
LOL, on accuse la Génésie de ne pas être démocratique alors que 2 semaines plus tôt on l'accusait d'être trop démocratique. Pire, les gens votent la destitution d'une ville à son rang de capitale (alors qu'à la base en débat interne ils ne voulaient même pas de vote pour procéder directement au dossier de candidature, ce qui en passant, en prenant notre méthode de vote de destitution à donné 2 semaines de plus à Leonard pour revenir qu'avec votre propre méthode), et une fois un premier vote de destitution approuvée, une nouvelle capitale élue à la majorité, les gens se plaignent encore du manque de démocratie... Mais il vous faut quoi? Un 3ème vote demandant si vous approuvez les deux premiers? Soit dit en passant Romain, dans la charte de Simland, facebook ne fait pas partie des sites appartenant à Djay. Donc de un, Kent n'avait pas d'obligations à aller sur FB prévenir Leonard, et de deux, si Kent est de mauvaise foi, tu es quoi toi? Sa t'aurait couté quoi de le faire toi même ou de demander à quelqu'un d'autre de le faire? Sur ceux je vous laisse, j'ai encore eu une journée de m*rde, j'ai donc autre chose à faire que de voir des gens contester la DÉMOCRATIE 
|
12 Oct 2012, 17:57 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Soit facebook est pas dans la charte et ? C'est un moyen de communication et c'est pas a moi de faire ça mais au gouverneur 

|
12 Oct 2012, 18:24 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Surtout que je le redis mais Léonard c'est connecté la semaine dernière ... Il le savait un minimum !
|
12 Oct 2012, 19:15 |
|
 |
Romain
Citoyen
|

|
12 Oct 2012, 19:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Puré, tu soules avec tes attaques perso contre Kent, je sais pas, va voir un docteur, fait toi interner car là ça devient grave et tu soules tout le monde, je crois qu'on sait trompé dans le award humoristique du boulet de l'année !
|
12 Oct 2012, 19:37 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Et toi retournes en cour de français!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Oct 2012, 19:41 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La Génésie me fait dêgouter on dirai. C'est honteux que des personnes comme [censuré par la Génésie] puissent gouverner ! En tout cas bravo, vous avez réussi a détruire une région !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
12 Oct 2012, 19:42 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Oh je t'enpris.
|
12 Oct 2012, 19:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
CLASH EN COURS. !
Verrouiller vite avant que quelqu'un ne perde un œil.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Oct 2012, 19:59 |
|
|