Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
T. Kentleprix a écrit:
Non je n'ai que son Facebook, et je n'ai pas l'habitude de mêler l'IRL à Simland et inversement. Tu veux bien arrêter de faire ton frustré et de polluer DEUX SUJETS en même temps ? Merci.

C'est toi qui pollue cet état depuis ton élection !
Et soit un message facebook ça t'aurai tuer ?

Image

12 Oct 2012, 12:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Romain ça commence à bien faire. Tu n'as pas à déverser ta haine et ton venin. Tu es mauvais perdant, tant pis pour toi. Mais Giant Bay le mérite, et je n'ai pas à aller chercher les gens jusque dans leur IRL pour qu'ils viennent rendre leur ville active. C'est de l'hyper mauvaise foi. Si tu continues à te comporter ainsi, je vais verrouiller et demander à la police de statuer sur l'affaire, dussé-je y perdre des plumes.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

12 Oct 2012, 12:45
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
T. Kentleprix a écrit:
Romain ça commence à bien faire. Tu n'as pas à déverser ta haine et ton venin. Tu es mauvais perdant, tant pis pour toi. Mais Giant Bay le mérite, et je n'ai pas à aller chercher les gens jusque dans leur IRL pour qu'ils viennent rendre leur ville active. C'est de l'hyper mauvaise foi. Si tu continues à te comporter ainsi, je vais verrouiller et demander à la police de statuer sur l'affaire, dussé-je y perdre des plumes.

Je déverse pas ma haine et mon venin mais seulement la vérité ! Alors arrête et j'ai pas perdu cette candidature de sl c'était juste provisoire en attendant le retour de Sonoma.
Tu aurai au moins pu le prévenir que Môsieur KentleProzac a décider de dégagé sa ville :ok:
C'est toi qui est de mauvaise foi !
Maintenant stop j'en ai marre de répondre a un écervelé comme toi, bravo t'as perdu les 3 villes les plus actives de génésie.

Image

12 Oct 2012, 12:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Romain a écrit:
Je déverse pas ma haine et mon venin mais seulement la vérité ! Alors arrête et j'ai pas perdu cette candidature de sl c'était juste provisoire en attendant le retour de Sonoma.

C'est ça. A d'autres.
Romain a écrit:
Tu aurai au moins pu le prévenir que Môsieur KentleProzac a décider de dégagé sa ville :ok:

Tu veux bien arrêter ce surnom ? Merci. La police avait déjà statué sur cette affaire.
Romain a écrit:
Maintenant stop j'en ai marre de répondre a un écervelé comme toi, bravo t'as perdu les 3 villes les plus actives de génésie.

La deuxième phrase prouve que tu es de mauvaise foi :)) Les plus peuplées oui, les plus actives j'ai un doute valable, les màjs de saint laurent se comptent sur les doigts de la main et elle a un an, sonoma pas de nouvelles depuis deux mois et demi, et GLC elles étaient régulières mais assez espacées, là je veux bien convenir que elle elle était active. Mais ce n'est pas de ma faute si elle s'en va je me suis déjà expliqué là dessus. Si tu sais pas lire, je n'y suis pour rien.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

12 Oct 2012, 12:53
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Nos Majs ne sont peut être pas très régulières mais travaillée avec quelques Mo de plugins :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

12 Oct 2012, 12:55
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

T. Kentleprix a écrit:
Romain a écrit:

C'est ça. A d'autres.
Romain a écrit:

Tu veux bien arrêter ce surnom ? Merci. La police avait déjà statué sur cette affaire.
Romain a écrit:

La deuxième phrase prouve que tu es de mauvaise foi :)) Les plus peuplées oui, les plus actives j'ai un doute valable, les màjs de saint laurent se comptent sur les doigts de la main et elle a un an, sonoma pas de nouvelles depuis deux mois et demi, et GLC elles étaient régulières mais assez espacées, là je veux bien convenir que elle elle était active. Mais ce n'est pas de ma faute si elle s'en va je me suis déjà expliqué là dessus. Si tu sais pas lire, je n'y suis pour rien.

A d'autres ? demande a GH on a prévu ça dès que t'as dégager le dossier de sonoma.
Prouve quoi ? que j'en ai marre de cet état que tu as complètement pourris ! T'as foutu en l'air tout le boulot de TGH.
Si les plus actives, Saint-laurent -> 20p de topic en 1 an, GLC 25 en 6 mois et Sonoma 40 en 1 ans !

A coté on a quoi ? Taris, aucune màj, Oakdale 2 maj et Giant Bay qu'on a pas revu depuis des lustres. (1 maj en 1an ..)
Je dis pas que Giant Bay est moche ou autre, je dis que Sonoma est et devra resté capitale jusqu'a un signe de départ ou suppression de la carte.

Image

12 Oct 2012, 13:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
LOL, on accuse la Génésie de ne pas être démocratique alors que 2 semaines plus tôt on l'accusait d'être trop démocratique. Pire, les gens votent la destitution d'une ville à son rang de capitale (alors qu'à la base en débat interne ils ne voulaient même pas de vote pour procéder directement au dossier de candidature, ce qui en passant, en prenant notre méthode de vote de destitution à donné 2 semaines de plus à Leonard pour revenir qu'avec votre propre méthode), et une fois un premier vote de destitution approuvée, une nouvelle capitale élue à la majorité, les gens se plaignent encore du manque de démocratie...

Mais il vous faut quoi? Un 3ème vote demandant si vous approuvez les deux premiers?

Soit dit en passant Romain, dans la charte de Simland, facebook ne fait pas partie des sites appartenant à Djay. Donc de un, Kent n'avait pas d'obligations à aller sur FB prévenir Leonard, et de deux, si Kent est de mauvaise foi, tu es quoi toi? Sa t'aurait couté quoi de le faire toi même ou de demander à quelqu'un d'autre de le faire?

Sur ceux je vous laisse, j'ai encore eu une journée de m*rde, j'ai donc autre chose à faire que de voir des gens contester la DÉMOCRATIE :ok:

12 Oct 2012, 17:57
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

Soit facebook est pas dans la charte et ? C'est un moyen de communication et c'est pas a moi de faire ça mais au gouverneur :ok:

Image

12 Oct 2012, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Surtout que je le redis mais Léonard c'est connecté la semaine dernière ... Il le savait un minimum !

12 Oct 2012, 19:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,581.00

Banque:
6,582.00

post609876.html#p609876

Image

12 Oct 2012, 19:20
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Puré, tu soules avec tes attaques perso contre Kent, je sais pas, va voir un docteur, fait toi interner car là ça devient grave et tu soules tout le monde, je crois qu'on sait trompé dans le award humoristique du boulet de l'année !

12 Oct 2012, 19:37
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Et toi retournes en cour de français!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

12 Oct 2012, 19:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
La Génésie me fait dêgouter on dirai. C'est honteux que des personnes comme [censuré par la Génésie] puissent gouverner ! En tout cas bravo, vous avez réussi a détruire une région !

12 Oct 2012, 19:42
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Oh je t'enpris.

12 Oct 2012, 19:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
CLASH EN COURS. !

Verrouiller vite avant que quelqu'un ne perde un œil.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Oct 2012, 19:59
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 93  Suivant