Le blabla officiel des élections
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Tu me fais un Yo momma ? Mais Ric... j'ai beau me relire scrupuleusement, je ne t'ai mentionné nulle part... tu t'es senti visé, ou bien ?  Toutes les bonnes blagues ont une fin et je ne sais pas si j'ai jamais ennuyé quelqu'un avec la mise en scène thoulakienne (qui n'avait lieu quasiment que sur le forum Thoulak et sur les AT que vous n'étiez pas forcés d'acheter que je sache) mais enfin je sais une chose, c'est que je n'ai jamais refusé de me remettre en question lorsqu'on me disait que j'en faisais trop (et on ne me l'a jamais dit en l'occurrence, c'est donc soit que j'étais pas si "saoûlant" que ça soit que je savais me tenir dans les limites du raisonnable). Vous ajoutez à un effrayant manque de créativité humoristique une persévérance têtue et bête à "fraîcher" sur tous les topics possibles et imaginables et ça ne m'étonnerait pas que Simland se coltine une réputation digne de jeuxvideo.com grâce à vous. Bref, c'est pas très "frais" tout ça, c'est même un peu moisi sur les bords...
|
01 Nov 2012, 18:59 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Clash Clash Clash :U
|
01 Nov 2012, 19:23 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Punaise, mais ENFIN ! Depuis le temps que j'attendais qu'un vieux, en l'occurrence Napo, nous sorte ça ! J'imaginais être le seul. Je pense qu'il a assez bien résumé la situation, avec votre flood, vos délires de gamins et vos symboles tout aussi idiots (":m", ou que sais-je). Merci Napo, ça fait plaisir de te voir au passage ! A l'avenir, on va éviter de continuer sur cette voie, sinon je devrais prendre des sanctions  ! (Du genre, le commentaire de Yu, qui encombre notre base de données pour... rien !)
01 Nov 2012, 19:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Depuis quand on utilise le.:m en flood ?
01 Nov 2012, 19:40 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Depuis trop longtemps à mon goût !
01 Nov 2012, 19:55 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Si t'appele ça du flood je peut rien pour toi. On l'utilise depuis 2009 et sans flooder
01 Nov 2012, 20:05 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Le :m n'est pas du flood. Sinon on considère que n'importe quel smiley est floodesque. Un smiley ça fait partie de la vie d'un forum comme les expressions faciales le sont dans la vraie vie importantes dans une discussion. Je dirais même que le :m c'est du patrimoine simlandais, celui-ci s'est développé ici, il a été repris souvent par une part importante de la communauté active, et sachez qu'il n'est présent ailleurs d'autre. Je maintiendrai mon usage du :m. Je trouve l'attitude de Lews abusive, le flood étant désigné comme une officiellement par les administrateurs du forum, je me tiendrai uniquement à cela. Il serait en outre gênant qu'une personne devant représenter la justice ici doive aller à l'encontre de ses supérieurs.
|
01 Nov 2012, 20:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

Ric tu te fais plus bête que tu ne l'es... :) ou :( sont "n'importe quel smiley" dans le sens où ils font partie des moyens de communication communément admis dans la communauté Internet. :m sans être précisément "du flood" est ce qu'on peut appeler "du troll" dans le sens où tu l'as inventé, ce n'est compréhensible que par un petit nombre de personnes (je me demande encore ce que ça représente), ça valorise une personne ou une communauté (la communauté des "fraîchasses") à l'exclusion des autres, etc...
Bref, c'est de l'argot. De l'argot ça peut être sympa de temps en temps mais tu vas pas parler argot au premier venu dans la rue ou à des gens qui sont pas tes "potes" rapprochés. Question de respect, l'argot c'est fait pour inclure et aussi pour exclure...
Et là c'est pareil, tu instrumentalises la syntaxe pour rappeler à chaque occasion que tu appartiens à un clan en particulier, pour moi c'est quelque chose entre le troll et le refus de mettre une majuscule et un point à la fin de tes phrases. Quant à dire que c'est pareil que le Thoulak, c'est un peu comme comparer une blague Carambar et Desproges... C'est pas illégal stricto sensu, mais je trouve juste ça très impoli. Salut Alex au fait, et merci, j'imagine qu'on te donne du boulot ! :)
|
01 Nov 2012, 20:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Paye ta modestie. Et puis ton ramassis de conneries sorties de je ne sais où (vu le faible niveau auquel tu nous as habitué tout le long de ta non-contribution à la communauté simlandaise ça peut venir que de toi) est plus qu'à côté de la plaque. Reviens quand tu maîtriseras un peu plus le sujet. Oh mais tiens c'est pas la première fois qu'on te le sort ça : en fait t'as vraiment du mal à t'intégrer et comprendre un minimum ce qu'il se passe.
|
01 Nov 2012, 21:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Tu t'énerves  Je pars avant de voir ce topic dégénérer, je n'ai aucune envie de me battre avec toi. Rappelle-toi que je ne t'ai pas insulté ni même nommé et que j'ai juste appelé "certaines personnes" à plus de recul. Après, le premier qui s'énerve est rarement celui qui est sûr de ses arguments, à bon entendeur 
|
01 Nov 2012, 21:46 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Regarde, tu te permets encore d'affirmer des choses fausses. J'ai la certitude de mes propos et ceux-ci sont complètement dans le sujet, contrairement à toi. Je suis honnête avec les simlandais alors que toi tu tentes de les brouiller. T'inquiète pas tu as réussi pendant des années mais ton manège s'est arrêté. Rien que ce que j'ai appris de magouilles entre toi et Lews qui ont mené à une des plus grosses supercheries que Simland ait eu, me permettra de discréditer légitimement tes propos.
Tu me dégoutes, tu fais honte à Simland, ne nous mets pas responsable de la décadence de Simland.
|
01 Nov 2012, 21:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
As-tu compris que j'essayais subtilement de clore le sujet (malgré ton agressivité) ? Et je ne me présente à aucune élection ni à rien, que veux-tu que ça me fasse que tu me relances sans arrêt. Pour le reste c'est de la paranoïa, précise tes accusations juste pour savoir 
|
01 Nov 2012, 21:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Pour savoir? Mais tu le sais déjà.
|
01 Nov 2012, 22:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Oulalaaa, dis-moi, as-tu déjà pensé à une carrière dans la Schutzstaffel ? * Je te rappelle qu'on n'accuse pas de gens sans preuves, Ric... Et à vrai dire cela m'attriste beaucoup de voir qu'un prétendu « démocrate » recoure à des méthodes accusatoires dignes d'un autre âge. Vraisemblablement c'est maintenant que Lews passe sur ce topic pour te rappelr à l'ordre, au besoin en le verrouillant au détriment de ces "Simlandais" dont tu te prétends le héraut. (* point Godwin pour moi, assumé, oui m'sieur).
|
01 Nov 2012, 22:10 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Le smiley ":m", est acceptable mais c'est comme tout, si on l'utilise partout et trop ça devient vite ridicule. Il faut savoir l'utiliser avec modération.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Nov 2012, 23:27 |
|
|