Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oakdale V2 est en préparation active. Nous avons bien l'intention de combler la perte de Sonoma, avec notamment un changement d'emplacement et un changement léger du style de la ville. Voici le nouvel emplacement :  Une preview sera bientôt disponible. 
|
29 Jan 2013, 02:14 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
J'ai hate 
|
29 Jan 2013, 03:40 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Pareil! Bon courage à toi kent 
|
29 Jan 2013, 13:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|

Voici le logo de la V2, merci à Yu Langlay pour son travail et sa patience 
|
29 Jan 2013, 22:24 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
C'est du beau travail xD Hate que tu postes ta ville même si je l'ai déjà vu sur skype.
|
29 Jan 2013, 22:44 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Merci  J'attend d'avoir commencé Oakdale-beach et le port pour lancer la preview 
|
29 Jan 2013, 22:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'aime bien le logo, il est joli.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Jan 2013, 17:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
On dirait un panneau routier 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Jan 2013, 20:40 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
C'est intentionnel, c'est un clin d'oeil au logo de la V1, qui était une borne routière 
|
30 Jan 2013, 23:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

Voici la Preview d'Oakdale V2 (grosse preview, j'ai mitraillé plus que je ne pensais ^^ )

Oakdale est désormais située dans le delta de l'Hanovria, et a légèrement changé de style.

Les utilisations des îles du "bayou" sont très variée.

Voici l'île natale de Yu Langlay, l'île Langlay, propriété familiale depuis des années.

La zone urbaine est entremêlée avec la réserve naturelle du bayou hanovrien.

Cette zone protégée couvre une bonne partie du Bayou.

Il y a plusieurs centaines d'îles dans le bayou daléen.

Sur l'une d'elle, on trouve un CBD.

Comme beaucoup de villes de Génésie, les petits pavillons sont majoritaires dans le bayou, même si la côte est globalement beaucoup plus dense.

Évidemment, il y a le Quartier dédié à la future fonction de Capitale de la Génésie qu'Oakdale compte bien obtenir, nommé Federated Center (littéralement Centre Fédéré). Tout le chapitre sur ce quartier est à prendre au conditionnel.

A gauche : le futur palais du Président (côté haut) et du Premier Ministre (côté bas). Au milieu en haut et en bas, le long du canal, des bureaux dédiés à l'État.

Ici : le Palais présidentiel, et ses jardins.

Le Parlement de Génésie. (rappel : à prendre au conditionnel)

Oakdale est également sur le trajet de l'A4 et de l'A8.

Voici d'ailleurs l'échangeur A4-A8, près du port, au sud d'Oakdale, qui est située sur un long banc de sable, au bord du Grand Lac Salé. Au nord de ce banc de sable, il y a le baillou. (je sais j'ai remarqué les arbres sur la chaussée, je vais régler le problème 

La ville d'Oakdale est très boisée, comme la plupart des lieux de l'agglomération.

Certaines zones de ce banc de sable passent même tellement près du niveau de la mer qu'on y trouve des zones de "bayou", faisant partie elles aussi de la Réserve naturelle.

Le port d'Oakdale est assez petit.

La réserve naturelle est omniprésente, et des batailles judiciaires ont souvent eu lieu entre les municipalités conservatrices et les présidences créant des réserves naturelles pour amadouer les écologistes encombrants.

Les quartiers les plus récents sont également les plus aérés.

Voici le grand hôpital d'Oakdale, c'est celui qui a le plus de places pour patients et le plus de services de toute la Génésie.

La réserve représente la partie occidentale de la Forêt de Hanovrie.

Voici un quartier incrusté dans la réserve.

J'avoue que je sais pas quoi mettre dans la légende ce coup-ci 

Nous sommes ici au sud d'Oakdale.

Certaines branches de l'Hanovria sont coupées par de vieilles digues, mais le passage fluvial est garanti par le nombre de branches de ce fleuve.

Cette photo a été prise à proximité de l'échangeur A2-A8 (qu'on aperçoit en haut) et du port.

Au sud du banc de sable, à l'ouest de l'agglomération d'Oakdale.

L'A8 au centre du banc de sable d'Oakdale.

Et c'est sur cette image que nous allons finir cette preview qui ressemblait plus à une méga-màj qu'autre chose 

Et voilà J'ai hâte de voir ce que vous en pensez 
|
31 Jan 2013, 01:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est juste MAGNIFIQUE ! Et j'aime mon île familiale ^^ Pour le moment elle appartient à ma chère mère et mon feu père mais elle sera a moi après ^^ J'ai hate de voir la suite (par skype et ici même !)
|
31 Jan 2013, 02:17 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il y a un sacré style. C'est une belle ville en tout cas. Par contre t'as mis deux fois la même photo 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Jan 2013, 02:46 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vraiment pas mal !!! Continue 
|
31 Jan 2013, 12:04 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Très belle ville, avec un côté sobre et marécageux mélangé au style pavillonnaire de la Génésie, 
|
31 Jan 2013, 12:28 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est fou ce que tu t'es amélioré, cette version est 100x mieux que la précédente, ton CBD est magnifique et je te tire mon chapeau pour le "Centre fédéré" (quel nom bizarre  ), j'ai aménagé un quartier (avec le canal et le parc) comme ça à Hafenburg en plus ! D'après ce que j'ai vu, ta ville mérite beaucoup plus d'être capitale que Giant bay 

|
31 Jan 2013, 14:36 |
|
|