Sim City (2013) : Premières images
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Les trams et trolleys sans câble 
|
07 Fév 2013, 00:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Carter, au lieu de dire des âneries, essaie de l'aider intelligemment, en lui demandant sa config, par exempe ? Oh si il y en aura certainement....... dans un DLC........ Pas de métro, je n'y crois pas une seule seconde. Il faudra donc s'acquitter du DLC Transports.... qui.... je vous le parie.... nous rappellera "Rush Hour"...
|
07 Fév 2013, 00:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Config recommandé sur PC
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i5 ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de Ram
Carte graphique :
nVidia GTX 275 ou mieux ATI 5850 ou mieux
- Configuration minimale sur PC
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ / Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de Ram
Espace disque dur : 10 Go
Carte graphique :
ATI Radeon HD 2x00 ou version supérieure nVidia 7800 ou version supérieure Intel Series 4 Integrated Graphics ou version supérieure Votre carte graphique doit embarquée au minimum 256 Mo de RAM et supportée le Shader 3.0
Connexion requise : Accès Internet haut débit avec au minimum 256 kbps (soit environ 32 Ko/s) pour le téléchargement et 64 kbps pour le chargement
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Fév 2013, 00:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|

Après c'est un peu le problème de tous les jeux "évolutifs" (Sim City, les Sims). Ça peut être très fluide au tout début, et au fur et à mesure que les constructions évoluent, on ressent tôt ou tard les limites de l'ordinateur (et du jeu). Même avec une meilleure config que celle conseillée pour le jeu. Dans SC2013 si les cartes sont petites (selon certains d'entre vous) c'est peut être aussi parce que chaque élément présent dans le jeu (voitures, piétons, bâtiments) sont de vrais entités qui sont calculées par l'ordinateur, en permanence. Les développeurs l'avaient annoncé il y a longtemps et c'est justement la grande nouveauté de ce SC2013 (on ne verra plus de voitures et apparaissent et qui disparaissent aléatoirement). Gérer tout ça sur une map géante serait impossible pour tous les ordinateurs ! A titre de comparaison : CITIES XL. Les cartes étaient immenses, certes, mais les bâtiments et tous les autres éléments, n'étaient que du décor aléatoire, peu gourmand en ressources. Dans Sim City 2013 il est probable que nos ordinateurs commencent à galérer dès lors qu'il faudra calculer 20.000 ou 30.000 entités. Par exemple : 30.000 habitants = 30.000 habitants REELS que l'ordinateur devra calculer en permanence (sans compter les bâtiments, les voitures, les transports, la météo, et tout le reste...)
|
07 Fév 2013, 19:00 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|

|  |  |  | Djay a écrit: Dans SC2013 si les cartes sont petites (selon certains d'entre vous) c'est peut être aussi parce que chaque élément présent dans le jeu (voitures, piétons, bâtiments) sont de vrais entités qui sont calculées par l'ordinateur, en permanence. Les développeurs l'avaient annoncé il y a longtemps et c'est justement la grande nouveauté de ce SC2013 (on ne verra plus de voitures et apparaissent et qui disparaissent aléatoirement). Gérer tout ça sur une map géante serait impossible pour tous les ordinateurs !
A titre de comparaison : CITIES XL. Les cartes étaient immenses, certes, mais les bâtiments et tous les autres éléments, n'étaient que du décor aléatoire, peu gourmand en ressources.
Dans Sim City 2013 il est probable que nos ordinateurs commencent à galérer dès lors qu'il faudra calculer 20.000 ou 30.000 entités. Par exemple : 30.000 habitants = 30.000 habitants REELS que l'ordinateur devra calculer en permanence (sans compter les bâtiments, les voitures, les transports, la météo, et tout le reste...) |  |  |  |  |
J'ai pensé ça aussi, cet argument déjà bidon est complètement tombé à l'eau lorsque les développeurs se sont vantés d'avoir eu plus de 1.000.000 d'habitants sur un de leur minuscule carré.
07 Fév 2013, 19:24 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Dans ce cas - pourquoi pas faire comme dans SimCity avec une région découpée en plusieurs parts.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
07 Fév 2013, 19:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Carter, tu dis n'importe quoi. Le système de gestion des entités et LA nouveauté de ce Sim City. Après on adhère ou on adhère pas... Mais ce système est bien réel, ils ont même fait une vidéo pour expliquer ce fonctionnement en détail. C'était l'une des premières vidéos d'ailleurs. A retrouver sur Youtube.
|
07 Fév 2013, 19:39 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Les graphismes ultra étaient à 20000 de ça à la beta, j'espère que ce n'était que pour la beta.
|
07 Fév 2013, 19:47 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Quoi parce que je ne caresse pas le jeu dans le sens du poil ? C'est con va falloir faire avec !
07 Fév 2013, 20:06 |
|
 |
Rellik69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 17:47 Argent en votre possession: 30.00 Message(s) : 62
|
Pour prendre part au débat, je pense que ce SC "2013 ?"(j'ai horreur de cette mode des re-boot) est plus dans la continuité de Societes et n'as rien a voir avec SC4.
SimCity tente de se casualiser, et sa, c'est loin de me plaire, rajoutons les micro transactions et la connexion permanente, tout cela fait que je n'acheterai pas ce jeu, dommage.
_________________ AFCA Amsterdam
|
07 Fév 2013, 20:43 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Moi personnellement j'acheterai ce jeu (je suis pas difficile  ), mais en premier temps pour jouer avec des amis.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Fév 2013, 21:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
|
Les simlandais, vous avez réalisé des vidéos sur cette béta ? J'aimerais bien avoir vos avis sur youtube pour me faire une idée plus précise.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Fév 2013, 14:14 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Ben j'aimerai bien t'en faire avec la beta 2 ! Mais j'ai pas reçu ma clef... rha...
_________________ En retraite...
|
16 Fév 2013, 16:32 |
|
 |
mickael85
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38 Argent en votre possession: 15.00 Banque:0.00 Message(s) : 310
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est interdit par la BETA d'EA 
_________________ Je quitte Simland un moment!
|
16 Fév 2013, 17:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
En effet c'est interdit mais on trouve des vidéos sur Youtube (des vidéos de plus d'une heure)
|
16 Fév 2013, 17:45 |
|
|