Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
09 Déc 2012, 19:50 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
  Consultation parlementaire 02Objet : Réforme fiscale présentée le 05 décembre 2012
Argumentation : Impôts = fausse bonne idée, désolé rox  Spécificité : En qualité de député-maire de Bendwoods
Avis et/ou Vote : CONTRE   Consultation parlementaire 03Objet :Instauration pénale de la peine capitale
Argumentation : RP je suis socialo alors la peine de mort et moi ça fait 4 (mais bon je vote ça uniquement parce que je sais que le oui va passer ) Spécificité : En qualité de député-maire de Bendwoods
Avis et/ou Vote : CONTRE   Consultation parlementaire 04Objet : Transfert de la Prefecture de Haute-Génésie d'Animus Spiritus vers Bendwoods
Argumentation : Cela permettrait la venue de plein de nouveaux rp à bendwoods au travers de ce nouveau statut, de plus Jardas a affirmé qu'il était très peu présent mais qu'il lisait juste quelques messages (au passage coucou jardas ) donc de là à faire une mise à jour Cela ne veut pas dire la suppression d'Animus au contraire ! Spécificité : En qualité de député-maire de Bendwoods
Avis et/ou Vote : POUR
|
10 Déc 2012, 12:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
  Consultation parlementaire 02Objet : Réforme fiscale présentée le 05 décembre 2012
Argumentation : Bonne initiative mais trop peu de consommation pour l'appliquer sur le long terme, c'est donc partie remise si le Gouvernement arrive à réactiver l'économie. Spécificité : En qualité de député-maire de Brockbain
Avis et/ou Vote : CONTRE   Consultation parlementaire 03Objet :Instauration pénale de la peine capitale
Argumentation : Je suis Sans Etiquette et j'acepte en vue d ela montée de l'insécurité dans l'Etat (terrorisme, crimes sexuels...). Spécificité : En qualité de député-maire de Brockbain
Avis et/ou Vote : POUR   Consultation parlementaire 04Objet : Transfert de la Prefecture de Haute-Génésie d'Animus Spiritus vers Bendwoods
Argumentation : Je suis sans opinion mais plutôt contre car Animus Spiritus est inactive mais Bendwoods ne l'est pas plus, d'un côté je ne vois pas l'interêt de déplacer la préfecture dans une ville inactive ou peu active, de l'autre, je trouverai logique qu'on la déplace. Je vais voter contre pour ce coup ci car j'attend de l'activité de la part de Bendwood et je n'ai pas très envie d'avoir un délire indépendantiste de plus dans l'Etat sans grand rapport ce que je crains Spécificité : En qualité de député-maire de Brockbain
Avis et/ou Vote : CONTRE
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Déc 2012, 14:34 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
_________________Wiki-administrateur.

|
10 Déc 2012, 15:26 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
  Consultation parlementaire 02Situation : Vote clôturéRésultat : POUR : 1 / CONTRE : 3 / ABSTENTION : 1Décision : RefuséeApplication : Non appliquéeCommentaire : Une nouvelle réforme fiscale sera présentée ultérieurement   Consultation parlementaire 03Situation : Vote clôturéRésultat : POUR : 4 / CONTRE : 1 / ABSTENTION : 0Décision : AdoptéeApplication : Applicable au 1er janvier 2013Commentaire : Aucun  Consultation parlementaire 04Situation : Vote clôturéRésultat : POUR : 2 / CONTRE : 2 / ABSTENTION : 1Décision : RefuséeApplication : Sera représentée au Parlement en janvier 2013Commentaire : Aucun
17 Déc 2012, 10:38 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
  Consultation parlementaire 05Objet : Réalisation d'une base spatio-scientifique destinée à la recherche et l'exploration sur la commune de Cydonia dans le district de l'Hudson
Argumentation : Au delà de l'intérêt scientifique d'une telle infrastructure, cette base donnera un rayonnement international à notre Etat et generera emplois directs et indirects. Spécificité : En qualité de Gouverneur des Grandes Plaines
15 Fév 2013, 18:44 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
  Consultation parlementaire 05Objet : Réalisation d'une base spatio-scientifique destinée à la recherche et l'exploration sur la commune de Cydonia dans le district de l'Hudson
Argumentation : Une très bonne idée, je suis surpris qu'elle n'ait pas déjà été mise en place, c'est comme une évidence C'est où Cydonia ?  Spécificité : En qualité de Député-maire de Bendwoods
|
15 Fév 2013, 19:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Argumentation : Cydonia Kent c'est entre Azaleas et Hope City,ancienne ville d'un ancien membre qui me manque beaucoup c'est lordfabio. Sinon je suis tout à fait d'accord étant donné que je suis un inconditionnel de la SF. Spécificité : En qualité de Député-maire de Brockbain.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Fév 2013, 19:28 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Argumentation : Pourquoi serais-je contre? Spécificité : En qualité de Député-maire de Saint Jean sur Avalon
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
15 Fév 2013, 19:31 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Argumentation : Bonne idée, sa donnera une nouvelle aura à l'état. Spécificité : En qualité de Député-maire de Villeroy
_________________Wiki-administrateur.

|
15 Fév 2013, 19:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Argumentation : Je trouve que c'est une bonne idée (à laquelle j'avais aussi pensé) mais techniquement, ce n'est pas le meilleur emplacement à Simland. Comme vous le savez, au plus près de l'équateur nous serons, mieux ce sera pour lancer une navette spatiale. C'est pourquoi je ne m'oppose pas du tout au projet mais je considère que ce n'est pas le meilleur emplacement non plus dans le pays. Je vais donc m'abstenir en votant blanc. Spécificité : En qualité de Député-maire d'Animus Spiritus
Avis et/ou Vote : BLANC
16 Fév 2013, 02:09 |
|
 |
Roxboro
|
  Consultation parlementaire 05Situation : Vote clôturéRésultat : POUR : 5 / CONTRE : 0 / BLANC : 1 / ABSTENTION : 2Décision : AcceptéeApplication : Immediate après réalisationCommentaire : Lancement des travaux, mise en service en juillet 2013
02 Mars 2013, 10:58 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Consultation parlementaire 06
Objet : Changement Du Drapeaux des Grandes Plaines Réponse multiple 1 Non l'actuel est très bien 2 Un nouveau ressemblant à l'actuelle avec le code couleur de l'ancien 3 Un nouveau ressemblant à l'ancien 4 L'ancien 5 Un nouveaux totalement différent
Argumentation : Beaucoup d'entre nous et moi compris trouvons que le drapeau actuelle malgré sa grande qualité n'a pas grand chose a voir avec notre région c'est pour cela que je vous appel au vote
Spécificité : En qualité de Gouverneur des Grandes Plaines et maire de Hopecity
Avis et/ou Vote : Proposition 3
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
16 Juil 2013, 23:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

Objet : Changement Du Drapeaux des Grandes Plaines Réponse multiple 1 Non l'actuel est très bien 2 Un nouveau ressemblant à l'actuelle avec le code couleur de l'ancien 3 Un nouveau ressemblant à l'ancien 4 L'ancien 5 Un nouveaux totalement différent
Argumentation : C'est mon avis : l'ancien avait un meilleur code couleur (parce qu'il ne faut pas oublier que les grandes plaines, ce n'est pas que le désert), mais faisait trop dessin d'enfant, tandis que l'actuel est pas trop mal, mais avec un code couleur en décalage avec l'état. Par conséquent j'opte pour la proposition n°2, qui me parait être un bon compromis.
Spécificité : En qualité de député-maire de Bendwoods
Avis et/ou Vote : Proposition 2
|
17 Juil 2013, 00:20 |
|
 |
Roxboro
|

Argumentation : C'est mon avis : l'ancien avait un meilleur code couleur (parce qu'il ne faut pas oublier que les grandes plaines, ce n'est pas que le désert), mais faisait trop dessin d'enfant, tandis que l'actuel est pas trop mal, mais avec un code couleur en décalage avec l'état. Par conséquent j'opte pour la proposition n°2, qui me parait être un bon compromis.
Spécificité : En qualité de député-maire de Providence et d'Orenoke City
Avis et/ou Vote : Proposition 1
18 Juil 2013, 10:56 |
|
|