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[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 

Quel état européen ?
Kalingrad rejoint Simland 29%  29%  [ 4 ]
Île au large du Portugal 29%  29%  [ 4 ]
Île au large de la Scandinavie 43%  43%  [ 6 ]
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[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 
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Guide Supreme du Thoulak
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Ric a écrit:
Et bien je pense qu'on a parfaitement démontré qu'il y avait déjà de quoi développer ces styles ! Il y a déjà des îles à Simland qui peuvent accueillir Tropico, le style hispanique etc.

Pourquoi ne pas plutôt développer ces îles plutôt que de créer deux États ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi (ce n'est pas cohérent avec le poste du dessus je sais mais j'expliquais juste le principe du projet) il y a pas mal d'îles près de Simland qui peuvent accueillir des villes.
Je trouve qu'il faut plus de villes sur le continent avant de créer deux états.

edit : Gérald c'est impossible, aucun état ne répond actuellement aux critères d'inactivité cités par la loi sur les gouverneurs.

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Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


24 Fév 2013, 18:48
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"-On met les 2 îles sous tutelle du gouvernement le temps que les maires arrivent pour ensuite lancer une éléction dans ces régions"

Ou vous avez vu qu'on va de suite placer des pions à la tete des états ? Ils seront sous tutelle le temps nécessaire.

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Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


24 Fév 2013, 19:09
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Je veux pas que l'argumentaire de l'opposition soit axé sur cette histoire de gouverneurs, pions ou quoi, cela n'aurait pas du ressortir c'est de la spéculation. Je voudrais que le gouvernement soit réceptif quant à l'existence d'îles pouvant absorber la demande de ville Tropico et que donc la création de ces deux états est inutiles au vu des atouts donnés par Sebastien12 :ok:

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Richard Piaget-Maurer
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24 Fév 2013, 19:13
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Mais je suis tout à fait réceptif. Et justement le soucis du à l'implantation de port tranquille sur l'ilot dina Morgabin, ayant obligé thib à plier bagages ailleurs, m'amène à vouloir étendre les possibilités tropicales à simland en créant des états à la culture nettement plus différente de l'existant.

Des ilots-états asiatiques par exemples ou à culture sud américaine.

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24 Fév 2013, 19:16
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Pourquoi pas la création d'une seule île rattachée à un état de Simland alors ? On a pas besoin de centaines de kilomètres, une ville ne fait jamais plus que 100km2..

Je trouve déjà que la création d'un seul état ne se justifie pas, alors deux.

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24 Fév 2013, 19:21
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Hors nous avons un territoire vide d'activité qui ne demandes qu'à recevoir des villes, et ne venez pas me dire "et si je veux faire une ville asiatique, je la met où?", même moi j'ai réussi à inventer une histoire crédible amenant à la création d'une communauté indonésienne au sud du Lewsland...

Et pour le tropical, il y a déjà deux états presque entier qui sont là pour ça! Partez plutôt sur une réduction légère des PN en Papaya pour permettre plus de ville que la création de deux états...

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24 Fév 2013, 19:23
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Je viens d'avoir une super idée, une ile au sud de l'Alaska au style colonial, Hollandais ou Anglais rataché à un état de ntore choix
Il acceuillerai librement des villes minecraft et tropico

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24 Fév 2013, 19:57
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Je ne pense pas que la création de ces deux états soit quelque chose d'urgent mais ratisser le terrain pourra être bénéfique sur le long terme.

Pour le problème des particularités régionales, il faut savoir s'ouvrir ! Enfermer dans une sclérose culturelle ou économique les états sera dans tous les cas incroyablement néfaste à Simland, qu'il y ait nouvelles terres ou non. Se cantonner à faire des cartes culturelles artificielles, auxquelles on soude les états qui n'attendent qu'à évoluer pour accueillir des jeunes maires, c'est s'assurer d'un échec dans le domaine de l'immigration. Des nouveaux états pourquoi pas, mais il faut avoir une politique correcte derrière !

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24 Fév 2013, 19:57
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Gérald Golay a écrit:
Hors nous avons un territoire vide d'activité qui ne demandes qu'à recevoir des villes, et ne venez pas me dire "et si je veux faire une ville asiatique, je la met où?", même moi j'ai réussi à inventer une histoire crédible amenant à la création d'une communauté indonésienne au sud du Lewsland...

Et pour le tropical, il y a déjà deux états presque entier qui sont là pour ça! Partez plutôt sur une réduction légère des PN en Papaya pour permettre plus de ville que la création de deux états...


Non :)


24 Fév 2013, 20:44
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Gérald Golay a écrit:
Hors nous avons un territoire vide d'activité qui ne demandes qu'à recevoir des villes, et ne venez pas me dire "et si je veux faire une ville asiatique, je la met où?", même moi j'ai réussi à inventer une histoire crédible amenant à la création d'une communauté indonésienne au sud du Lewsland...

Et pour le tropical, il y a déjà deux états presque entier qui sont là pour ça! Partez plutôt sur une réduction légère des PN en Papaya pour permettre plus de ville que la création de deux états...

Oui enfin une ville asiatique au Lewsland, ça ne va pas. C'est au Comores.

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24 Fév 2013, 21:32
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Mince, je me suis exprimé sur l'autre topic...

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24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
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24 Fév 2013, 23:33
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Je me permets de te citer pour que ton argument soit visible ici :o

Alex Lews a écrit:
A l'époque j'avais proposé un tel projet avec Swissguner et c'est assez trivial de remarquer que je suis d'accord avec mes anciens opposants... En effet, je ne pense pas que ce soit judicieux de créer encore de nouvelles entités alors qu'on a du mal à faire vivre celles qui existent déjà. Je commence à croire que la régionalisation cache l'inactivité des Etats... Malheureusement, les régions deviennent également inactives. Prochaine étape, partager Simland en seulement deux entités ? :o)


Sur la régionalisation, je me demande comment on aurait fait sans elle n'empêche, trouver 16 gouverneurs ça me semble pas possible aujourd'hui, avec une moyenne récurrente de 25 actifs :))

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Je pense qu'on se focalise trop sur le concept de l'activité régionale. Quand je regarde GénérationCity, je ne pense pas qu'ils se cassent le cul à faire de l'activité dans leur états respectif, ils se concentrent juste sur leurs ville et le régionale passe après. C'est sûr qu'il faille des Interaction entre les villes. Je pense que l'Activité est devenue notre Hantise, notre Peur collective.

Après mon avis sur ce sujet (créer des nouveaux états), je m'en fou royale mais il sera difficile de rester dans le contexte super réaliste du monde Simland. Moi je le dis je serais prêt à créer, avec l'aide de mes confrères, un monde totalement imaginaire, un monde Simlando-Simlandais qui s'agrandirait au rythme des ans. Placer Simland au centre de ce monde comme ça le Grand Nord sera bel et bien au-delà du cercle polaire et les Comores baignerons sous les tropiques. Après on pourrait me dire mais comment répondrait-on à la question de la colonisation de Simland par les Européens? Hé bien nous inventerons une histoire, créer un continent avec tous les pays du monde réel.

Enfin moi je dis ça après ce n'est que mon avis :))

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C'est une idée mais alors, il ne serait plus question d'un pays avec ses états mais plus d'un continent avec ses pays ? (eWorld ?)


25 Fév 2013, 01:45
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Oui comme GC en gros, comme ça les personnes qui ne veulent plus vraiment être à Simland en tant que pays peuvent aller où bon leur semblera. Mais attention je pense que j'instaurerais des règles sur l'ajout de nouvelles terres ou la création de nouveau pays.

Bien que malgré la grandeur de Simland je pense que notre beau pays est devenu un espace trop confiné et que nous sommes atteint du syndrome du poisson rouge dans son bocal.

Je sais que part mon idée si elle vient à se concrétiser, Simland vas de désertifier encore plus :sors:

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25 Fév 2013, 01:58
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