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Cap Louis, une nouvelle cité : Attentat terroriste 
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Localisation : la ou le trololol est
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Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
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Je me suis lançé dans SC et je suis arrivé à des choses pas mal voir carrement super. Ce jeu est (pour moi) dans la lignée de SC4!

Renseignements historiques à venir.

Chekersway, le quartier chic et résidentiel de la ville
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Mariobar Street, axe de circulation important By night
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La mine de Chealswood exploite cuivre et minerais en tous genre
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Le quartier grand luxe de Camp Beach.
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Vue lointaine du CBD de la ville
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Même vue, mais plus proche
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Le tout nouveau tram, il dessert 3 stations dans les quartiers favorisés de la ville
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Le quartier pauvre de Beckburg ou il règne une atmosphère middle west des années 60. La route n'est toujours pas goudronné!
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Qaurtier tranquile middle-class au sud de la ville
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Une vue de la banlieue
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Quartier européen au sud de la ville
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_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
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Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


Dernière édition par Milopolis le 01 Avr 2013, 18:55, édité 1 fois.



12 Mars 2013, 15:13
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J'aimerais bien jouer avec toi :)) Tu joue sur quel serveur ?

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Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

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13 Mars 2013, 12:22
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Solo, malheuresement pour l'instant mais on peut se créer une ville ensamble.
Je commence à bien aimer ce jeu et je peut t'aider si t'as du mal (35 00 hab dans ma ville)

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13 Mars 2013, 13:08
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Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
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Sa existe pas solo. Il y a sois public - une région que tout le monde peut venir et privée, une région ou seul tes invité peuvent venir.

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13 Mars 2013, 18:35
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A propos de vous: [url=Lien Ville]HDL[/url] | Région Yénaille|Image
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Belle petite ville qui m'a l'air bien tranquille ^^

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22 Mars 2013, 03:15
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Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
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Exact ! Mais avec SC2013 il y a deux vies par ville, d'abord la petite ville sympa et puis, par la force des choses si on veut l'exploiter à fond, la grosse ville moderne et à la pointe :))

Belles images en tous cas :ok:

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.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


24 Mars 2013, 08:15
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Bonjour Milopolis,

Ta ville est pas mal je trouve, elle offre de belle vue générale en tout cas. Quelques questions : Je vois que le quartier chic et résidentiel de ta ville (première image) est faite de route toujours droites (pas en damier, mais toujours droites), est-ce que tu n'étais pas satisfait des lignes courbes? Je trouve qu'elles offrent un rendu plus agréable pour les zones résidentielles du moins.

D'ailleurs tu utilises beaucoup de cul de sac. Il faut savoir que dans le jeu, c'est pas la forme la plus pratique dans le jeu lorsque l'on cherche à développer des villes importantes. En effet, le sim de base est très con. C'est à dire que tous les jours, il va chercher un travail, chercher à dépenser son argent, puis chercher une maison. Car oui, le sim déménage tous les jours, et il a besoin de chercher une nouvelle maison tous les jours. C'est à dire que vers 18h, il prend sa voiture, puis se met à chercher une maison. Il prend la première route qu'il voit, cherche une maison. Il s'arrête à la première, si elle est occupé, il s'arrête à la deuxième, si elle est occupée, il s'arrête à la troisième et ainsi de suite. L’inconvénient des cul de sac, c'est que cela double le temps de trajets d'un sim : il va aller jusqu'au bout de la rue, puis il doit refaire tout le sens inverse ensuite pour trouver une maison. Il faut savoir que pour qu'un sim soit heureux et qu'il accepte de densifier sa maison, il faut qu'il puisse dans la même journée : trouver un travail, dépenser son argent, trouver une maison. Il faut également qu'il lui reste un peu d'argent pour payer le loyer, faire ses courses et payer ses impôts. C'est un autre point, mais l'important c'est qu'il puisse faire ce 3 choses dans la même journée, donc les culs de sacs rallongent le chemin, donc la probabilité de trouver le plus de sim heureux dans sa ville. Du moins c'est ce que j'ai compris en me renseignant ici et là.

La route non goudronnée est originale dans cette ville. J'aime bien.

J'apprécie vraiment la vue d'ensemble.

Bon courage pour la suite! :ok:

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


26 Mars 2013, 01:13
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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J-Bar a écrit:
Bonjour Milopolis,

Ta ville est pas mal je trouve, elle offre de belle vue générale en tout cas. Quelques questions : Je vois que le quartier chic et résidentiel de ta ville (première image) est faite de route toujours droites (pas en damier, mais toujours droites), est-ce que tu n'étais pas satisfait des lignes courbes? Je trouve qu'elles offrent un rendu plus agréable pour les zones résidentielles du moins.

D'ailleurs tu utilises beaucoup de cul de sac. Il faut savoir que dans le jeu, c'est pas la forme la plus pratique dans le jeu lorsque l'on cherche à développer des villes importantes. En effet, le sim de base est très con. C'est à dire que tous les jours, il va chercher un travail, chercher à dépenser son argent, puis chercher une maison. Car oui, le sim déménage tous les jours, et il a besoin de chercher une nouvelle maison tous les jours. C'est à dire que vers 18h, il prend sa voiture, puis se met à chercher une maison. Il prend la première route qu'il voit, cherche une maison. Il s'arrête à la première, si elle est occupé, il s'arrête à la deuxième, si elle est occupée, il s'arrête à la troisième et ainsi de suite. L’inconvénient des cul de sac, c'est que cela double le temps de trajets d'un sim : il va aller jusqu'au bout de la rue, puis il doit refaire tout le sens inverse ensuite pour trouver une maison. Il faut savoir que pour qu'un sim soit heureux et qu'il accepte de densifier sa maison, il faut qu'il puisse dans la même journée : trouver un travail, dépenser son argent, trouver une maison. Il faut également qu'il lui reste un peu d'argent pour payer le loyer, faire ses courses et payer ses impôts. C'est un autre point, mais l'important c'est qu'il puisse faire ce 3 choses dans la même journée, donc les culs de sacs rallongent le chemin, donc la probabilité de trouver le plus de sim heureux dans sa ville. Du moins c'est ce que j'ai compris en me renseignant ici et là.

La route non goudronnée est originale dans cette ville. J'aime bien.

J'apprécie vraiment la vue d'ensemble.

Bon courage pour la suite! :ok:



Effectivement, j'avais eu le même problème. Tant qu'un patch ne corrigera pas sa, il faut bien le garder en tête pour batir sa ville

_________________
AFCA Amsterdam


27 Mars 2013, 10:43
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Un attentat terrorise à éclaté, dans la banlieue de Cap Louis : il aurait été lancé par Kristian Burkan, un mafieu allemand envoyé selon les mots du secréaire géneral de l'octogone (centre de sécurité indépandant de Cap Louis) par le KGB thoulakien
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Kristian Burkan nie totalement ses actes
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01 Avr 2013, 18:55
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J'adore ta ville !


19 Mai 2013, 16:40
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