Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Non je ne veux pas la tutelle. Tu sais lire ? :sarcastic:
Bon, à part ça, j'ai fini d'intégrer la nouvelle Charte Graphique, j'ai publié les photos du pavillon au salon des états, et je publie la nouvelle version de la Constitution dans moins de 30 minutes, il ne reste plus que la mise en page à faire.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

31 Mars 2013, 10:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Et ben pas trop tôt! Quel sera la durée de ce "regain d'activité"? Deux semaines? trois tout au plus? C'était pas la même chose il y a un mois quand tu lancais Oakdale v2? Plein d'ambition et de projet histoire de dire, vous voyez que je suis actif, et ensuite un mois ou il n'y a plus rien. C'est pas sa de l'activité.

31 Mars 2013, 10:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Je préparais la V3 de Greenvale. Pendant ma Présidence l'été dernier il n'y a pas eu de ralentissement de l'activité. J'ai envie de dire qui vivra verra.
EDIT : tu n'es jamais content en fait...Ce reproche tu ne peux pas me le faire, tu pratiques systématiquement l'abandon de poste et tu es victime de ce phénomène de motivation qui dure deux semaines et plus rien plus que personne d'autre. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de toi sur ce sujet. Sur ce bon retour en Méridionie.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

31 Mars 2013, 10:43
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

La différence est que moi, je ne fais pas chier au autres parce que 24 heures, c'est trop long pour pouvoir faire mon travail! Moi j'assume mon petit gars! Je ne vais pas dire que j'ai été toujours actif, etc.. Et oui, j'ai une vie plus importante à côté et parfois je n'ai plus le temps de venir ou perd de ma motivation. Mais dire que toi, tu te plains que c'est l'administration qui ne fais rien, ou alors que tu as des problèmes. Et en même temps, tu postes 50 messages polémiqueurs par jour, c'est se foutre de la gueule du monde! Et voilà la différence. Si je ne fais rien de constructif, c'est que je ne suis pas là! Toi, tu es là, mais pour rien de constructif! Pigé?

31 Mars 2013, 11:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Bien au contraire. Je ne vois pas en quoi tes posts dans ce sujet sont constructifs, tu passe ton temps à polémiquer ! Pour un message dans ta ville il y a 20 messages de polémique :/ Je ne poste pas 50 posts par jour, tu as un sens de l'exagération assez développé apparemment. Mes villes sont actives (bien qu'elles aient souffert récemment de la préparation de la V2 d'Oakdale puis de la V3 de Greenvale) et mes projets sont actifs (cette semaine des problèmes IRL m'ont empêché de rendre active la Génésie, je ne pouvais que passer en 5mn plusieurs fois par jour, donc pas le temps de poster une màj, ou quoi que ce soit d'autre, ni d'argumenter longuement). Je n'ai pas tanné l'administration car elle n'avait pas fait quelque chose en moins de 24 heures, je ne vois pas où tu vois ça, tu sors parfois des trucs de ton chapeau comme ça pour appuyer ton argumentation, maintenant ?

Suivez-moi sur Twitter !

31 Mars 2013, 11:29
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Ah bon? Et quand tu voulais absolument prendre la place de SgJason inactif, tu l'as demandé au gouv. à Georges, et ensuite, tu as paniquer car le jours suivants, il n'y avait toujours rien. Et excuse moi, mais ce n'est pas de la polémique dans ma ville, mais des commentaires, choses que tu ne dois pas connaître. Et excuse-moi, mais faire une mise à jour, sa te prend pas 3 ans, arrête de faire croire que parce que tu "travailles" sur une ville, tu ne peux rien faire d'autre. Ctr Shift S à deux trois endroits, un bon hébérgeur et tu postes. Pas sorcier, non? En plus, tu n'est qu'un gamin, pas de responsabilité professionnelle, alors c'est pas le temps qui manque!

31 Mars 2013, 11:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

GH n'est pas l'administration. Tout ce qui était demandé de lui c'était de poster une phrase (une phrase !) et c'est lui-même qui est venu dire que cette phrase était nécessaire, il ne faut pas déformer les choses quand même ! C'est pas une question de vouloir absolument prendre la place de SGJason, mais au contraire de rendre service car sinon il n'y a personne. Ah pour rouvrir les polémiques t'es fort, ça c'est sûr.

Oui, j'ai une vie. Pas de responsabilité professionnelle ne veut pas dire toutes mes journées à consacrer à simland. Quand je bosse sur une ville j'y bosse dur, quand à une màj ça me prend en général une après-midi, car je ne fait pas à l'arrache, je prend mon temps, puis je légende chaque image, avec une mise à jour qui n'est pas faite au hasard. Car une màj c'est une màj. Moins souvent peut-être, mais de meilleure qualité. Je n'ai pas une mentalité à la chinoise.

Je n'ai pas à me justifier sur mon emploi du temps, je suis actif, et je passe clairement moins de temps à répondre aux polémiques qu'à travailler sur les choses constructives qui curieusement entraînent beaucoup moins de réactions ! Je fais pas bouger la génésie tu n'es pas content, je la fais bouger tu n'es pas content, alors dans ce cas tais toi et retourne faire ta ville, tout simplement. Bonne journée.

Suivez-moi sur Twitter !

31 Mars 2013, 11:47
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Parce que marquer en dessous de 20 photos "Ca c'est la citadelle, c'est beau", "Regardez, l'autoroute!" ça prend une après midi, laissez moi rire.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

31 Mars 2013, 11:56
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

+1 pour George

Tu devrais te soigner, la mythomanie sa se soigne! Il n'y a personne parce que tu les as tous fait fuir! ( moins 80%!) et tu es juste la personne la moins bien placée pour gouverner! Regarde quel bordel la Génésie est devenue! Aucune institution. On devait voter sur la capitale, non? Juste ton délire est présent dans ces lieux. Tu devrais remercier tonio de remonter un peu le niveau, parce que là c'est les Télétubies pour l'instant!

T'as vraiment un problème au niveau du mensonge en plus toi! Tu dis que tu fignoles un après midi entier tes maj, mais même un singe ferait quelque chose plus rapidement. et si c'était genre khristof qui dit cela, je veux bien, car ces maj sont de très bonnes qualité et il y a tout un contenu wiki impressionnant derrière, mais les tiennes sont de qualité assez médiocres. Et en parallèle, tu fais un topic bâclé pour la pavillon de la Génésie, laisse moi rire!

31 Mars 2013, 12:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
T. Kentleprix a écrit:
En parallèle je rédige ce qui devrait accompagner les photos du pavillon de la Génésie, et qui va servir à la présentation de la Génésie dans ce forum même. Vous pourrez me donner votre avis très vite sur cette charte graphique ici-même.

Il était temps bordel ! Tu ne pouvait pas faire ça depuis le début au lieu de prendre la tête de tous le monde en te roulant par terre comme un sale gosse ?!
Parfois j'ai vraiment du mal à te comprendre humainement parlant. Au lieu de résonner simplement (l'intelligence peut être simple ... ) tu en arrive à te torturer et développer une pensée totalement paranoïaque et volontairement perverse, imaginant que le monde entier te veut du mal ou est vouée à te persécuter.
Tu n'est pas le seul à avoir ce type de mentalité complètement anti sociale ... seulement ne t'étonne pas d'être régulièrement rembarré par la plupart de simland qui est du reste très fatiguée d'écouter encore et encore le même disque rayé comportant quasiment A CHAQUE FOIS les mêmes étapes débiles.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

31 Mars 2013, 12:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Je ne suis pas SGJason. L'inactivité de la Génésie s'arrête maintenant. Y'a du boulot, mais si vous gueulez avant qu'on ait juste commencé ça risque d'être difficile. J'ai du boulot oui, et je vais m'y mettre, pour redresser la Génésie. (Si on analyse les raisons des départs des gens c'est beaucoup plus complexe que ce que tu décris, je ne vais pas me répéter, j'ai déjà détaillé le sujet à plusieurs reprises ces derniers mois.) Je n'ai curieusement pas eu une seule réaction sur la nouvelle charte graphique, sur la mise à jour de la constitution, ni sur rien d'ailleurs, puisque tout ce qui vous intéresse, c'est d'étouffer ça et après de dire que toute l'activité c'est la polémique.
J'ai déjà dit ce que j'avais à faire dans la semaine et pourquoi je n'ai pas publié avant.
Mais putain je fais rien on gueule, je fais quelque chose (dans votre sens en plus, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai jamais participé à ce salon des états, d'ailleurs on attend encore des nouvelles des 5 états qui n'ont pas participé et chez qui bizarrement ça ne gueule pas) on gueule. Va falloir arrêter l'hypocrisie à un moment, merde à la fin !
GH, tu es le pur exemple du mec qui passe 5sec à regarder les photos et qui passe au sujet suivant. Même si parfois pour les légendes je suis un peu en panne d'inspiration, elles sont quand même dans l'ensemble plus recherchées que ça, mais tu oublies là dedans la correction, les temps de chargement, la prise des photos, les retouches, la sélection, l'hébergement, et la mise en page. Tout ça oui monsieur ça prend une après midi.
Donc maintenant j'aimerais bien que vous arrêtiez les polémiques inutiles et qu'on puisse avancer, car là c'est bel et bien vous qui venez mettre la polémique en Génésie (comme d'hab' j'ai envie de dire...) et qui venez légèrement foutre la merde inutilement, ce qui est pas vraiment le but du gouvernement normalement.

Suivez-moi sur Twitter !

31 Mars 2013, 12:23
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Wow! quel peine tu t'es donné pour commander ce pavillon chez John. Tu avais oublié ce petit détail? Tu avais juste à le poster. Juste mettre des balises. Mais non, tu pouvais pas parce que tu n'avais pas le grade. Comme ton activité en Génésie, tu ne peux pas car tu n'est pas gouverneur. Les postes, sa se mérites, c'est pas le poste qui donne le travail, c'est le travail qui donne le poste à Simland!

31 Mars 2013, 12:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Kent, ne te justifie même plus, ça n'en vaut pas la peine, laisse tombé, fait de l'activité comme tu le peux en tant que Maire ou Gouverneur (par intérim).

31 Mars 2013, 12:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Calme-toi Léonard, t'es un peu brusque.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

31 Mars 2013, 12:42
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Si tu disais que tu avais tout mis à jour plutôt que "dans une demi-heure je vais tout mettre à jour" ce serait mieux...

Citer:
Art. 6 : Elections Générales
9. Pour être élu Président, un Député doit se présenter entre deux et trois semaines avant les Elections Générales.

La règle est la même pour tous, quand le ministre ouvre les candidatures, les candidats se présentent, ni avant, ni après.

Citer:
Art. 10 : Inactivité du Président et/ou du Premier Ministre
4. En cas de démission du Président, le Premier Ministre, s'il est actif et s'il reste moins de quatre mois avant le mandat du Président sortant, peut choisir de déclencher de nouvelles élections générales, ou d'assurer l'intérim pour terminer le mandat dudit Président sortant. S'il reste quatre mois ou plus avant le mandat du Président, des élections Régionales ont forcément lieu. Le Ministre de l'intérieur de la République Fédérale de Simland doit confirmer ce choix.

Non! C'est le Ministre qui choisit, le VG n'a rien à dire il se pli à la règle.

Citer:
Art. 17 : Les jeux non-officiels de Génésie
2. Les jeux non-officiels acceptés en Génésie sont : Tropico, Minecraft.

Accepter Tropico en Génésie, et pourquoi pas en Hudson?!

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

31 Mars 2013, 12:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 93  Suivant