Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui et puis on est pas au States avec votre diffamation bientôt on pourra plus critiquer qui que ce soit sans entendre ce mot. On verra dimanche ce qui se passera , Arrêtez vos âneries avec ça, c'est chiant.( ça vaut diffamation aussi ça?Ou faut que je prouve que c'est chiant ou pas?) 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mai 2013, 14:37 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est déjà plus ou moins le cas 
|
18 Mai 2013, 14:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ouai yen a ras le ..bol de ça, on a quand même le droit de s'exprimer sans aller jusque là, le problème c'est que les tensions sont tellement fortes que les candidats en deviennent radixaux dans leur propos. Tranquille les mecs, vous allez pas jouer votre vie non plus. Et Yu tu fais de la diffamation en plus, je vais porter plainte! Ou va t-on sans déconner?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Mai 2013, 15:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ce qui me fait rire cest le lews qui indique partout qu'il fait une campagne propre (sous entendu la mienne est sale ... si j'avais dit ça Lews m'aurait envoyé ses avocats comme il m'a menacé maintes fois ) alors que derrière il fait l'extrême inverse. Si le lews n'avait pas eu cette vanité de jouer a M propre j'aurais jamais rien dit sur ce message FB !
Simplement on attends d'un candidat mature qu'on assume ses dires. Ce n'est manifestement pas le cas avec lews.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Mai 2013, 15:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tonio :Tu viens de dire que je fais de la diffamation, c'est de la diffamation, je porte plainte contre toi ^^ Bon allez, je vais travailler sur Simwood moi !  Halo : T'as pas fini avec "le" Lews. Fait ta campagne et réponds aux attentes de tes électeurs sans montrer que t'es frustré face à Lews. Tu attends un candidat mature, alors soir mature aussi et évite le.
|
18 Mai 2013, 15:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je dénonce des pratiques malsaines. Après j'ai ma conscience tranquille mon cher YU.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Mai 2013, 15:12 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
J'ai le droit de dire quelque chose là ? 
|
18 Mai 2013, 15:18 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Lews n'est même pas digne d'un candidat, j'arrive pas a comprendre pourquoi on fait rien.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Mai 2013, 15:52 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Yu passe à l'eurovision ce soir , il y a une chanteuse hongroise ou ukrainienne qui chante et il y a des licornes dans son clipe 
|
18 Mai 2013, 16:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le rapport?
Bon sinon, je pense que cette guéguerre ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde, juste arrêtez avec votre diffamation à chaque phrase.
|
18 Mai 2013, 16:11 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'ai envie de dire un seule chose : aucun de vous tous ne mériteriez quoi que ce soit comme droit sur le forum en voyant le bordel que vous y avez crée depuis votre inscription si on allait dans l'extrême. Alors arrêtez de vous mettre sur la tronche en brandissant le casier judiciaire de chacun
|
18 Mai 2013, 16:31 |
|
 |
Tanaka
|
C'est pas une vanne :
On peut lancer une opération via l'ASU pour les batiments juridique (tribunal , cours martial , ... ) ?
|
18 Mai 2013, 16:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Vous vous rendez compte que vous êtes sur le palais de justice ? Je devrez vous bannir pour certains...
Ps : Sebastien t'as gagné 96h après le second tour. Faut pas abuser.
Je comprends pas Tanaka...
18 Mai 2013, 17:13 |
|
 |
Tanaka
|
Je disais créer un sujet sur le forum de l'academie avec un topic dédié aux batiments juridiques
|
18 Mai 2013, 17:18 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Personnellement je ne vois pas l'utilité vu qu'ils seront répertoriés dans le forum de la justice je crois...
18 Mai 2013, 17:19 |
|
|