Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah bon s'il n'y a que ça, je transmettrai à natsukan pour qu'il fasse la demande pour dakan. (Oui dakan est dans l'impossibilité matérielle de se connecter à internet et nastukan est disons... très bien placé pour cela). D'ailleurs, je me demandais comment s'établissaient les votes par procuration ?
04 Juin 2013, 23:50 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La personne qui donne procuration doit m'envoyer un message avant le début du scrutin avec le pseudo de la personne à qui elle donne procuration. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Juin 2013, 23:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Une erreur de ma part excuse moi, pour faciliter le travail j'avais pris les membres de la chambre des peuples du Lewsland, mais je remarque à l'instant qu'elle n'a pas été mise à jour depuis que Alex n'est plus gouverneur. Je corrige immédiatement. @Carter : Pas de soucis, je prendrai en compte la demande via Natsukan.
|
04 Juin 2013, 23:54 |
|
 |
Aigle_Impérial
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 17:59 Argent en votre possession: 355.00 Message(s) : 89 Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak Vive le Grand roi Carter
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Hrp : je confirme pour Dakan, il dispose d'une magnifique connexion de résidence universitaire
_________________Vive le Grand Roi Carter ! Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
Dernière édition par Aigle_Impérial le 04 Juin 2013, 23:59, édité 1 fois.
|
04 Juin 2013, 23:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci ric. Je note que c'est la première fois qu'un président en exercice n'a aucunes villes sur la carte. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Juin 2013, 23:56 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Merci beaucoup ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Juin 2013, 23:57 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Le soucis est entrain d'être réglé avec maxcc, n'y vois aucun mal wham, mais je tiens à respecter le principe d'égalité de vote pour mes maires.
04 Juin 2013, 23:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je tiens aussi à féliciter maxCC et ric pour la présentation. C'est très bien organisé même si je regrette la semaine de déclaration de candidature, superflue à mon gout.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Juin 2013, 23:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Rectification concernant Alex, il a en fait le droit de vote au Lewsland par résidence et par la constitution de l'État, il est maintenu sur les listes.
|
04 Juin 2013, 23:59 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
D'autres présidents ont eu une ville inactive  Quel est le mieux ? Et c'est pas une image déjà vue qui fait d'une ville une ville active 
|
05 Juin 2013, 00:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
La constitution donne le droit de vote à quelqu'un qui n'a plus mis les pieds dans cet état depuis janvier 2009 (trois ans) ? Je trouve ça abusé.

|
05 Juin 2013, 00:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je vot pas pourquoi on pourrait pas commencer les campagnes durant la semaine d'annonce de candidature, on a toujours permis ça.
05 Juin 2013, 00:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Les États statuent sur l'octroi du statut de grand électeur aux résidents. Ce n'est en rien lié à la ville
|
05 Juin 2013, 00:03 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Merci beaucoup Halo. Pour la présentation, c'est moi  . On reconnaîtra ma rigueur avec toutes ces références à la Constitution Par contre, je remercie Ric de s'être occupé des listes électorales parce que je dois vous avouer que c'est pas si simple à comprendre avec toutes les exceptions, les lois etc... Malheureusement, c'est la Constitution qui prévoit cela. Je n'y suis pour rien...
|
05 Juin 2013, 00:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est une faveur autorisé par le gouverneur en quelque sorte ? N'importe quel gouverneur peut donner le droit de vote à un non résident (car lews n'a pas de maisons la bas il me semble). Je croyais qu'on avait réglé ce soucis de vote lié aux habitations durant l'avant dernière mandature ?

|
05 Juin 2013, 00:05 |
|
|