heu je remet ma propos sinon personne ne la verra
bien que je savais pas que tt le travail était déjà fait ...
Bon j'en ai parlé avec un autre ministre et ...
voilà les choix que je vous offre
1. Je peux faire le premier recensement de TOUTES les villes sans en oublier aucune pour le jour de la fetes nationale ou dans ceux qui suivent , mais après une société ou compagnie doit prendre le relais pour metre à jour toutes les semaines ou deux semaines
-> Je mettrai la population totale, puis la population par été subdivisé en population des villes.
2. Je px avec l'aide de quelqu'un , qui prendra un maximum de place ouvrir une société qui se chargera de ca, biensure je m'occuperai de la société avec lui mais il fera bcp car j'ai bcp de taffe

mais l'avantage est qu'on pourra faire ca officiellement et avoir un topic bien agencé si il le faut
3. Des gens peuvent faire ca correctement dans leur coin et si il faut je mettrai en avant leur topic
4.je susi pret a faire une PUB-portail pour l'Atlas ... j'en ai déjà faite une pour green car alors , la constit', le sims times ect ect donc pkoi pas ?
5.je ne m'en occupe pas
VOilà répondrez moi assez vite car si vous préférez que je fasse tt tt seul pour la premiere édition fo pas que ca traine

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be