Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je sais pas vous mais je n'est jamais vu autant de visiteurs dans le forum depuis mon arrivée ici! d'ailleurs il ont fait explosé les stats! cet aprém encore il il avait pas moin de 40 visiteurs! et encore maintenant une dizaine!
c pa banal! que ce passe til donc?
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
25 Déc 2004, 01:18
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
Bha Simland c'est plus un petti tru maintenant ! C'est normal que l'on deviennent connus . ^^
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
ca doit etre un bug
non mais bon les gens sont en congé , alors ils cherchent un peu et ... tombe sur nous
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
oui, j'avais vu ça hier, j'été Enfin, si on avait 40 menbres de plus... il y aurait un de ces binz Surtout qu'il voudrait tous la couverture pour eux Je trouve que le nombre actuel de participant est parfait, ni trop de monde, ni trop peu, c'est juste parfait
25 Déc 2004, 12:42
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
c des robots qui sont venuent, c pas possible lol 62 personnes en meme temps sur le forum
enfin si c vrai c cool
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
25 Déc 2004, 12:51
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Ou une grosse pub sur Simtro ou un truc comme ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum